Aller au contenu

Vos impressions sur Jelly bean 4.1


alex971

Recommended Posts

Oui merci j ai vu grumd qu il y avait la rom prerooté, mais jai pas réussi à la télécharger hier soir donc j ai flashé la classique mise à dispo par Alex (merci à lui d ailleurs ) donc si ce nest pas la prerooté ya pas moyen de le faire encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que question autonomie...

mais bon si c'est de couper la 3g et le wifi une fois l'ecran eteint le mode endurance

je peux le faire moi meme

Modifié par LordOfTux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme d'hab après chaque MAJ majeure, des maj correctives, amélioratrices suivent.

ne nous en faisons pas pour ça

ps: mais quel bonheur ce nouveau jb !!!

ça fait du bien c'est vrai

Modifié par FanXz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

bon je constate que je ne suis pas le seul a rencontrer un probleme avec la data .

Quand je suis en 3g pas de soucis . Par contre quand je passe en 2g/edge plus de data possible . Plus de synchro push mail whatsapp etc... .

Quelqu'un a t il rencontré le même probléme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour les points négatifs que j'ai pu identifier pour l'instant :

- autonomie en chute libre. Je ne sais pas si c'est le fait de voir le pourcentage mais je trouve que la batterie s'épuise très vite.

- qualité photo. La mise au point est lente, il y a beaucoup de bruit, les photos avec flash sont bleu. Pour la caméra, il y a un temps de latence entre ce qui est affiché à l'écran et ce qu'on filme.

Je n'ai pas exploré plus en détails le reste mais il faut vite une mise a jour pour rectifier au moins ça sinon je repasse sous ICS.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'autonomie dès qu'on repasse sur le tel , c'est chute libre .

et l'APN en mode video, svp sony STOPPER CES LAGS !!!!!!!!!!!!

c'était déjà pas terrible avant sous ICS mais alors là sous JB c'est inconcevable !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais ce problème sur le leak, très énervant je trouve.

Je vais redémarrer mon XS et la sélection de SwifKey saute aussi.

Personne n'à de widget qui ne survive pas à un redémarrage ? (il faut les replacer à chaque fois).

Essayez de déplacer les applis qui correspondent au widget de la carte interne au téléphone et vice-versa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je trouve que la batterie descend vite.

Hier soir je l'ai chargé à block et il était éteint, ce matin en l'allumant il m'indiquait 91%, y a un petit soucis.

Autrement depuis la maj je reçois des sms en double, et j'ai aussi l'impression que la data a plus de mal à accroché.

Par contre le wifi semble plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, une supposition

Est ce que ceux qui ont des problèmes avec la MàJ sont ceux qui l'on faite via Pc Companion ou via Seus ?

En gros :

- Pc Companion ou via Seus -> bug car pas de wipe (cache, data) + re-install des applis via une sauvegarde

- Flashtool CWM -> pas de bug car tous les wipes ont été fait + re-install des applis via Titanium

Est ce que ceux qui sont passé via flashtool (MàJ .200) ont des problèmes ?

Car il ne doit pas y avoir une grande différence entre les deux firmwares (.197 et .200) et ce n'est pas normal que tout le monde n'ait pas de bug sur la .200

Autre chose : j'ai du faire un reset de la batterie (redémarrage forcé avec les 3 vibrations (power + vol+) ) car ma batterie ne chargeait pas à 100%

Autre chose (suis sur la Leak .197 ExistenZ Black V1) j'ai une autonomie aléatoire : en une nuit je peux perdre 50% et d'autre jours (nuit) je ne perd que 10% (souvent aprés un redémarrage du Xs)

Modifié par Chester257
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fais :

Leak .197 -> Relock -> Flash ICS .50 avec tout en Wipe > passage par SEUS pour JB. Je n'ai pas de bug à proprement parler hormis "contact" qui force close tout le temps.

En revanche, ma batterie est très aléatoire mais j'ai remarqué un bon truc :

- Vider intégralement votre batterie.

- En redémarrant faite Power & vol + (le reboot forcé, oui)

- il démarre mais se coupe automatiquement.

- Le charger intégralement avec le chargeur de la Nexus 7 (qui délivre 2 fois plus de capacité)

- Le laisser un moment à 100 % et... la perte est beaucoup moins drastique pour le moment..

J'ai fais ça hier matin, et regardez :

screenshot2013060111335.png

screenshot2013060111334.png

Bon j'ai oublié de faire le screen mais j'ai 1h32 d'écran. environ 30 % en..15h ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop de soucis pour le moment, je suis passer par flashtoool, je suis pas root et bl lock.

J'ai toujours des pertes de 3G fréquentes, reboot ou mode avion pour la retrouvée.

Je viens de tester le walkman et j'ai un truc bizarre, j'ai bien accès a mon serveur mais lorsque je sélectionne une musique ça en lit une autre.

sinon j'ai pas encore fait le tour mais je trouve le téléphone plus fluide sur les bureaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement même si on a tous les soucis recensés sur le leak .200, je trouve que le téléphone est toutefois bien plus fonctionnel que sous ICS.

Il suffit de comparer le comportement de Google Music entre les deux, et ça change juste du tout au tout.

C'est le genre d'avantage qui permet de faire passer la pilule plus facilement :)

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...