oliewan Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Idem. J'ai commandé chez eux une montre apacher avec affichage numérique spécial et j'ai jamais pu la mettre : bracelet adapté à un gamin de 2 ans :-( Mais j'ai bien tout reçu en temps et en heure. Méfie toi des descriptifs, selon moi mais pas du reste. Pour des smartphones et tablettes, ca devrait pas poser des soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micky_charognard Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Delais de livraison et pas de garantie Après avoir payé j'ai du attendre plus d'un mois et demi la livraison du téléphone sans aucune mise à jour de leur part et réponse plus que superficielle aux mails. Après quelques mois d'utilisation pb avec le télephone perte IMEI, contact spemall qui me demande de voir avec le fabricant. Le fabricant n'avait pas de solution à me proposer renvoi chez spemall après création RMA. Reception, on m'assurait après plus de 3 semaines que le téléphone n'était toujours pas reçu alors que j'avais transmis la preuve de livraison. Au bout de plus de 3 mois et de multiples relance pour avoir des nouvelles, ils m'annoncent que le téléphone n'est pas réparable sans aucune proposition. Je dois donc comprendre que j'ai juste perdu beaucoup de temps et de l'argent. Merci Spemall, je deconseille absolumen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venamu Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 (modifié) Bonjour je ne sais pas si c'est le bon endroit mais avez vous essayé runify.fr pour les smartphones reconditionnés ? Je cherche un telephone un iPhone 5 ou iPhone 5S qui soit pas cher et je suis tombé dessus https://runify.fr/produit/iphone-5-blanc/ Quels sont leurs délais de livraison ? J'ai envie de me lancer leurs tarifs semblent intéressants mais je ne trouve pas d'avis sur le site pour me lancer. Merci de vos retours VV Modifié 15 octobre 2016 par venamu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi14 Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Mi note 2Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Hello, Voici mon retour concernant la boutique Chinadroid (Appartenant à Phonedroid mais livre directement depuis la chine) J'ai commandé un Redmi 4 Prime le 11/11, reçu le 27/11. Colis envoyé via SFExpress puis via PostNL et enfin Collissimo. Aucun soucis concernant les frais de douanes (aucun ^^) et la livraison, tout est niquel et traçable. Possibilité d'envoie via DHL pour 10€ (mais risque de douane) Bonne communication du vendeur via leur outil. Pour ma part, ils ont toujours répondu rapidement (24h de délai). Boutique partenaire MIUI-France.org (j'ai eut un code cadeau grâce à eux. J'ai reçu une coque et une vitre en cadeau de la part de Chinadroid) Prix les moins cher du marché !!! Je n'ai pas testé le service-après vente n'ayant pas encore de soucis (j'espère jamais lol) Je recommande chaudement cette boutique. @+ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio93 Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 (modifié) Bonjour, retour d'expérience gearbest. achat du vernee Apollo il y a deux mois. du jour au lendemain plus de caméra frontal. Apparement problème hardware. contact du sav, réponse vous avez mis à jour le firmware avec une OTA de vernee, donc plus de garentie. Si je n'étais pas assis, j'en serais tombé parterre,lol. Donc ne pas mettre à jour son téléphone sinon plus de garentie. C'est prendre les gens pour des c.. a fuir absolument, je me retrouve avec un phone a plus de 230€ qui ne sert à rien. Modifié 22 février 2017 par tonio93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 Merci à toi pour ce retour très utile !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio93 Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 Bonjour, retour sav gearbest. telephone renvoyé. Réponse ils vont le répare ,délais 1 mois,lol. Donc 26€ pour renvoyé le Telephone sans garantie que cela marche des qu'ils me l'auront renvoyé. et toujours cette fameuse phrase de suppression de la garantie, si vous faite une mise à jour firmware. a fuir absolument Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 De manière générale, il vaut mieux éviter Gearbest pour les achat de Smartphone. Ils sont très chiant niveau garantie. Mieux vaut aller sur Chinadroid ou autre je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 Merci à toi pour ton retour de cette boutique qui était déjà pas très bien réputé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 Slt, j'ai passé commande dimanche 26/02 d'un mi max + un redmi 4 prime avec livraison DHL. ma commande à été expédié mardi 28/02 et je l'ai reçu jeudi 02/03. le parcours est hong-kong > paris > orly > chez moi. Les téléphones étaient bien emballés. En cadeau j'ai eux deux paires d'écouteurs et las adaptateurs eu. Je suis satisfait dans l'ensemble. Je conseille chinadroid. Si je dois les noter je leur donnerais 8/10 Les + les prix, rapidité (pour moi ) d'envoi communication en français les - temps de réponses aléatoires manque d'accesoires et objets connectés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 Merci beaucoup pour ce retour sur cette boutique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloda Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 Bonjour à tous, redmi note 3 version international ( bande 800 ) acheté sur aliexpress , pour mon neveu , pas de change le redmi ne charge pas .... demande de sav bien sur..... on me réponds et surtout on me mène en bateau , tous ça pour me dire qu'il me font un remboursement de 10 E ( j'ai répondu qu'ils pouvaient garder leurs 10€ ) dommage je commande beaucoup sur aliexpress des produit divers ... moralité surtout ne pas commander de l'électronique de valeur ,vous ne serez jamais!!! ni réparer ni remboursé .A Fuir !!!!!! Pour infos , j'ai envoyé mon redmi dans une boutique à lyon Well Phone il mon changé la batterie et il fonctionne de nouveau ( il sont sympa et compétent ...sinon c'était poubelle ) Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 Aliexpress c'est un agrégateur de boutiques. Dire "fuyez Aliexpress" c'est comme dire "fuyez eBay", ça ne veut pas dire grand'chose. Il y a le meilleur et le pire sur les deux sites. Il faut préciser le nom de la boutique concernée. T'es-tu seulement adressé au vendeur ou as-tu fait jouer l'arbitrage d'Aliexpress ? ils se vantent d'avoir mis en place une autorité pour régler ces litiges entre acheteur et boutique, mais comme je ne l'ai jamais pratiquée je ne sais pas si c'est utilisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloda Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 Bonjour à tous, et Ultrix comme tu vois ( je commande beaucoup sur aliexpress des produit divers ...) donc je dis simplement pour les objet de valeurs . Bien sur que les vendeurs sont multiples sur Aliexpress ... et j'ai aussi écrit à Aliexpress , toujours du bla bla ... Maintenant , ce serait bien que quelqu’un se manifeste , s'il a réussi à renvoyer un smartphone en garantie . Par rapport à Ebay , tu as la garantie paypal , qui elle fonctionne . Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 Donc toute la comm' que Aliexpress a faite autour de leurs nouveaux services d'arbitrage, de garantie de l'acheteur etc etc. c'est du pipeau ? Si c'est le cas, c'est bon à savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 (modifié) Bonjour à tous Je viens ici pour informer de mon expérience du SAV iBuygou. J'ai acheté à ma copine un Redmi 3 en septembre dernier et celui-ci est tombé en panne fin avril. Je contact le SAV qui me répond très rapidement, et me donne un numéro de retour SAV pour l'envoyer en Pologne. Le téléphone est pris en charge et "réparé" rapidement. D'après le mail de mon interlocuteur, le port USB et la carte mère ont été changé et il m'informe que c'est du à un mauvais chargeur (Alors que ma copine n'utilse que le chargeur d'origine) Moins de 10 jours après mon envoie, le téléphone est de retour et marche une soirée le temps d'installer le compte Google. Le lendemain matin, le téléphone reste bloqué sur le logo MI au démarrage.... Donc je recontacte le SAV qui me donne un numéro de retour. Pareil très rapidement on m'informe qu'une ROM à été flashé et qu'il est renvoyé.... Re-belote, le téléphone marche une soirée et bloque à nouveau sur le logo MI Donc je recontacte le SAV et renvoie le téléphone à nouveau en insistant sur le fait qu'il ferait bien de tester le smartphone avant de le renvoyer... Et maintenant, le diagnostique est tout diffèrent On m'envoie un mail me disant que le téléphone a pris l'eau avec des photos du port USB et de la pastille détectueuse d'humitidé bien blanche (juste un coté très très légèrement rosé...... Donc en gros la carte mère et lez module de charge USB ont soit disant pris l'eau alors qu'il viennent normalement d'être changé et que le téléphone n'a pas marché plus d'une soirée à chaque renvoie donc sans quitter l'appartement..... Non content de ne pas réparer le REDMI après 3 renvoies au SAV, on me demande en plus 15 dollars pour renvoyer le téléphone !!!!! J'ai acheté 3 smartphones et deux tablettes chez eux, mais là, c'est sur c'est terminé (sans parlé des nombreux clients que je leur ai envoyé....) Je suis un peu dégouté car c'était un cadeau et le téléphone à été utilisé avec le plus grand soins Edit : après avoir informé Ibuygoo de mes poste sur les forum, ils m'informe avoir envoyé le téléphone non réparé et continuent la mauvaise fois ne parlant de cours circuit et disant que je n'en parle pas ici.... No comment Hi Taz9585, Yes it has been sent: VV906575886PL You also did not paid anything so you write wrong in your forum. Also the water sticker had contact with water as you can see clearly on the photos. That caused short circut on the motherboard. You did not post those details on your forum. Why? Ticket: https://helpdesk.ibuygou.com/helpdesk/tickets/108843 Regards / Pozdrawiam Bartek FeltmaniBuygou EU Repair & Aftersales MiCenter Service Center Modifié 5 juillet 2017 par taz95 reponse du sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 mars 2021 Share Posté(e) 27 mars 2021 J'allais me réjouir "ça alors, un revenant" avant de réaliser que le post date de 2013 et que c'est encore un de ces sujets "remontés" par un post de spammeur supprimé depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.