jim777 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 98-33 çi dessous,pas testé. http://d-h.st/z3h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 je suis sur le .33/98 ça capte comme la .98 mais pas de retour sur l'autonomie pour le moment j'ai un problème de kernel wakelock à régler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 98-33 çi dessous,pas testé. http://d-h.st/z3h 98-33 et 33-98 c'est le même. C'est comme 4*5 ou 5*4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoktr Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Merci beaucoup! Je viens de tester la 33.98 et maintenant je suis tout le temps en H+ chez moi! Ce que je trouve bizarre c'est que avec son wiko cink slim qui n'a pas une qualité équivalente au nexus 4, mon frère est toujours en H alors que moi avec mon N4 j'étais toujours en Edge "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 J'ai eu l'occasion de tester toutes les radios sur mon lieu de travail où dans certaines pièces on ne capte pas le réseau ou très mal (je suis au mieux en G) Au final, que ce soit des radios stock ou hybrides, je n'ai pas vu de différence et est-ce qu'il y a une réelle différence ou est-ce que les modules sont juste renumérotés ? A moins que les radios réagissent différemment selon l'opérateur que l'on a. D'ailleurs, à quoi ça sert d'avoir des radios hybrides étant donné que le Nexus 4 n'est pas prévu pour supporter la 4G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Pareil, j'ai testé la 48, 84 et la 98... Jamais constaté de différence de réception et d'autonomie. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibs Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Ca dépend aussi de l'opérateur. Personnellement je suis chez Free et j'ai constaté une grande différence entre ces 3 mêmes versions. La .84 est à oublier (beaucoup de bugs avec Free, envoi de SMS mélangés, appels qui se coupent sans arrêt). Par contre la .48 était très bien niveau batterie, et la 98 a une meilleure accroche réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpir60 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Voici un petit retour personnel : Je suis chez Free mobile sur le forfait illimité, j'utilise quasi quotidiennement l'application Tunein en mobilité sur un trajet routier / autoroutier Région Parisienne => Sud de l'oise sur environ 60 Km. Le matin sur une radio avec débit 32k Le soir sur une radio avec un débit 64k J'ai testé les différentes radios suivante : 0,98 et 0,98 + hybride 27 ou 33 Le matin quelques coupures "normales" mais je peux écouter la radio du début à la fin de mon trajet Le soir coupure systématique à partir d'une certaine zone géographique et plus rien jusqu'à l'arrivée (40km environ) 0,48 Le matin quelques coupures "normales" mais je peux écouter la radio du début à la fin de mon trajet Le soir coupure systématique à partir d'une certaine zone géographique mais je récupère la data relativement vite et je peux écouter la radio jusqu'à la fin de mon trajet. En conclusion, j'ai l'impression que le 0,48 gère mieux l’itinérance de données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milesfreeze Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 J'ai testé la radio hybride .27 merci Orion c'est top. Meilleure autonomie que .48 pour moi et bon captage. (4 à 5 h de screen sur 18h plus lecteur mp3 etc) Je suis sous ROM PA 4.1 et sémaphore kernel. Je crois avoir trouvé le meilleur compromis depuis que j'ai le N4. Merci pour ce post sur les radios Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) salut, j'ai un très bon réseau avec le dernier modem radio de là factory image google (occam-ktu84l-factory-0d3fd624) modem radio 02 : radio-mako-m9615a-cefwmazm-2.0.1701.02.img a voir dans le temps pour l'autonomie Modifié 5 juin 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) Merci pour ton retour, dès que je trouve un zip flashable, je teste. D'ailleurs quelqu'un est capable de faire un zip flashable à partir d'une image ? Modifié 5 juin 2014 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 salut, j'ai un très bon réseau avec le dernier modem radio de là factory image google (occam-ktu84l-factory-0d3fd624) modem radio 02 : radio-mako-m9615a-cefwmazm-2.0.1701.02.img a voir dans le temps pour l'autonomie Je t'ai posé la question dans la section "Slimkaterator" mais ici c'est plus approprié : est-ce que tu captes mieux le réseau avec ce nouveau modem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 On trouve le nouveau modem ici mais sous forme .img http://forum.xda-developers.com/nexus-4/development/rom-pure-stock-google-factory-image-ota-t2566042 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 A vrai dire, on peut flasher le img avec flashify (je crois que c'est ça le nom de l'appli), donc l'utilité d'un zip n'est pas primordiale ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Merci pour ces retours! j'allais justement faire la demande pour avoir les retours sur le nouveau modem de la 4.4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Et hop, pour ceux que ça intéresse un zip flashable :) J'ai récupéré le zip du modem .98 et mis le modem img de la 02 dedans ;) Il n'y a rien d'autre de toute façon dans le zip ^^ Je viens de l'installer sur mon N4 et ça m'a l'air fonctionnel :) https://app.box.com/s/23yec1rlhc6u7buj12un 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) Super. Merci pour ta réactivité. Je test. Edit : personnellement j'ai toujours les mêmes pertes de connection. Modifié 5 juin 2014 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) Je t'ai posé la question dans la section "Slimkaterator" mais ici c'est plus approprié : est-ce que tu captes mieux le réseau avec ce nouveau modem ? oui , perso , sur là SlimKaterator , j'ai une bien meilleure couverture réseau chez moi par rapport au modem .98 Modifié 5 juin 2014 par Orion7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 On peut le flasher sur une 4.4.2 cette radio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Oui tu peux y aller, je l'ai flashé sur la C-Rom 6.6 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Oui sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Un lien pour la radio 1.02 off d'android 4.4.4 http://d-h.st/NPI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 modem radio 02 par rapport au 98 qui a testé sur une rom 4.4.2,merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Sur une rom 4.4.2, pour moi décrochages rares mais casse burnes. Ce qu'il faut retenir, c'est que cette nouvelle radio ne règle et n'améliore rien. Du moins, pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.