Aller au contenu

[Radios] Centralisation des radios


Recommended Posts

modem radio 02 par rapport au 98 qui a testé sur une rom 4.4.2,merci d'avance.

Oui, je l'ai en production sur ma slimkat stable. Ras, je capte légèrement mieux dans les zones limites. ça semble un poil plus réactif en surf aussi comparé à la 0.98.

Bref que du bon et pas remarqué de baisse particulière de conso.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai en production sur ma slimkat stable. Ras, je capte légèrement mieux dans les zones limites. ça semble un poil plus réactif en surf aussi comparé à la 0.98.

Bref que du bon et pas remarqué de baisse particulière de conso.

 

Même chose pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Y'en a qui dise qu'avec la mise à jour 4.4.4, il y a une nouvelle radio officielle.

Est ce possible de mettre à jour le topic avec cette nouvelle radio ainsi que les radios hybrides!!

Des retours sur cette radio??

J'avoue que je regarde depuis un moment, mais c'est un peu éparpillé sur les différentes roms!!

Si quelqu'un a plus d'informations, je suis preneur!!

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien une nouvelle radio dispo ici.

 

Je capte un peu mieux dans les zones moins bien couvertes sans noter une consommation en hausse.

 

Merci pour le liens

Consommation en hausse?? C'est nul dans ce cas!! ça ne sert à rien!

Tu es chez Free?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis chez Sosh (réseau Orange). Je n'ai pas de consommation en hausse. Je l'ai bien spécifié d'ailleurs :

 

Sans noter une consommation en hausse => pas de consommation excessive avec le nouveau modem (comme cela avait été le cas sur une version précédente).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis chez Sosh (réseau Orange). Je n'ai pas de consommation en hausse. Je l'ai bien spécifié d'ailleurs :

 

Sans noter une consommation en hausse => pas de consommation excessive avec le nouveau modem (comme cela avait été le cas sur une version précédente).

 

Excuse moi, j'avais mal compris! lol

Merci!

 

Pour le créateur du Topic!! ça serait intéressant de mettre à jour la première page!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non , c'est bien là 03 :D

factory image 4.4.4 (KTU84P) : radio-mako-m9615a-cefwmazm-2.0.1701.03.img ;)

1405107045.jpg

Merci pour l'info, donc il faut que je cherche encore un nouveau lien pour récupérer la dernière image en fichier zip... Je suis sur la 1.02

 

Sur le forum XDA il n'y a que la 1.02 aussi.

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xda / google nexus 4 / general / mako modem collection / post #2198

puis go playstore pour dl flashify ;)

ou

fastboot flash radio "ma radio".img
On ne peut pas flasher une radio avec trwp?? Il faut obligatoirement flashify??

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Modifié par Lenoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous utilisez un thème "TWRP Holofied" (qui existe sur N5, à voir pour le N4), la possibilité de flasher une image (.img) a été ajoutée il y a peu. A voir si cela existe pour N4 mais sinon vous ne pouvez flasher que des zip.

Sent from my Nexus 5

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas flasher une radio avec trwp?? Il faut obligatoirement flashify??

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

salut,

un modem radio , c'est un fichier ".img"

dispo dans là factory image google

pour flash en recovery , c'est un fichier ".zip"

ou il y a dedans , le fichier .img plus d'autre trucs

fichier ".img" --> fastboot ou flashify ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux Orion!

Choisissez un thème pour TWRP dans ce sujet : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2396687

Lorsque vous aurez appliqué celui-ci, vous aurez la possibilité de flasher soit des zip soit des img directement depuis le recovery, en plus d'avoir une interface beaucoup plus jolie.

Mais sinon, Fastboot ou l'application Flashify peuvent aussi faire l'affaire.

Sent from my Nexus 5

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux Orion!

Choisissez un thème pour TWRP dans ce sujet : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2396687

Lorsque vous aurez appliqué celui-ci, vous aurez la possibilité de flasher soit des zip soit des img directement depuis le recovery, en plus d'avoir une interface beaucoup plus jolie.

Mais sinon, Fastboot ou l'application Flashify peuvent aussi faire l'affaire.

Sent from my Nexus 5

 ha oui effectivement , merci AirOne70 , je ne le savais pas et je l'utilise en plus le Thème TWRP   :D

sinon , j'utilise principalement fastboot , c'est tellement simple ;)

 

@Lenoil

désolé , je ne sais pas du tout , j'ai testé une fois en faite flashify 

 

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la méthode de AirOne70 et ça fonctionne. Lol. Merci les gars. C'est super cool.. Je teste et je vous donnerais mes impressions dans la semaine.

Par contre, les fichiers radios que j'ai téléchargé sont des fichiers .ZIP donc je ne sais pas si ça passait sans la méthode de AirOne70....

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Modifié par Lenoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le créateur du Topic!! ça serait intéressant de mettre à jour la première page!

Liste des radios mise à jour !

En revanche les retours utilisateurs ont été supprimés du second message car les changements sont toujours les mêmes, et en général les plus récents sont forcément les meilleurs.

J'ai testé la méthode de AirOne70 et ça fonctionne. Lol. Merci les gars. C'est super cool..

Par contre, les fichiers radios que j'ai téléchargé sont des fichiers .ZIP donc je ne sais pas si ça passait sans la méthode de AirOne70.

Super ! Les ".zip" qui sont fournis dans ce sujet, sont faits pour être appliqués via le recovery avec ou sans thème. Seuls les ".img" que vous trouverez parfois à la sortie d'un nouveau radio, sur XDA, doivent être flashés d'une manière légèrement différente (TWRP + thème ; l'appli Flashify ; ou Fastboot).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...