Aller au contenu

[Radios] Centralisation des radios


Recommended Posts

BOnjour, y a t'il une nouvelle radio de sortie avec android 5.0? Si oui ça donne quoi au final?

Hello.

Oui c'est la 1.04 mais perso je vois pas de difference avec la 1.03

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso , j'ai un meilleur réseau dans les zones mal desservie de ma région (réseau sfr)

pour l'autonomie avec , pas de changement

C'est sur que moi je capte a fond partout. Que ce soit chez moi ou au boulot. Du coup difficile de voir un changement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent eu des soucis de réseau, je changeais souvent de modem, avec parfois de petites amélioration.

Mais en fait, et ca me fait mal de le dire, depuis que je suis passé chez sosh j'ai plus aucun soucis, et j'ai un débit de bœuf, avec du 1.5 mo/s en permanence, et une recuperation  du réseau archi rapide ...

Du moins en region parisienne, et en normandie.

 

Et pourtant je suis passé par free et sfr.

Modifié par yoshi-8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que ce n'est pas vraiment lieux mais tout le monde sait que les reseaux orange et Bouygues sont, dans l'ensemble les deux meilleurs réseaux.

 

Moi aussi je suis passé sur la 1.04, ba oui pas vraiment de différences. La 1.03 etait pas mal je trouve (au bureau je capte pas toujours bien et la 1.03 s'en sortait mieux que la .84)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

;)

How to use:

  • Download the theme of your choice and rename it to "ui.zip".
  • On SD card open TWRP folder and create a folder called "theme", without capital letters.
  • Copy ui.zip to theme folder.
  • Restart to recovery.
les 3 premiers sur ;)https://www.dropbox.com/sh/xs6pvr0jjm1bg2z/AABETsPKPHR_9t7QOnlIJSg3a/280X?dl=0

source

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...