Burn2 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 modem radio 02 par rapport au 98 qui a testé sur une rom 4.4.2,merci d'avance. Oui, je l'ai en production sur ma slimkat stable. Ras, je capte légèrement mieux dans les zones limites. ça semble un poil plus réactif en surf aussi comparé à la 0.98. Bref que du bon et pas remarqué de baisse particulière de conso. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 oki merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Oui, je l'ai en production sur ma slimkat stable. Ras, je capte légèrement mieux dans les zones limites. ça semble un poil plus réactif en surf aussi comparé à la 0.98. Bref que du bon et pas remarqué de baisse particulière de conso. Même chose pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Y'en a qui dise qu'avec la mise à jour 4.4.4, il y a une nouvelle radio officielle. Est ce possible de mettre à jour le topic avec cette nouvelle radio ainsi que les radios hybrides!! Des retours sur cette radio?? J'avoue que je regarde depuis un moment, mais c'est un peu éparpillé sur les différentes roms!! Si quelqu'un a plus d'informations, je suis preneur!! Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Il y a bien une nouvelle radio dispo ici. Je capte un peu mieux dans les zones moins bien couvertes sans noter une consommation en hausse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Il y a bien une nouvelle radio dispo ici. Je capte un peu mieux dans les zones moins bien couvertes sans noter une consommation en hausse. Merci pour le liens Consommation en hausse?? C'est nul dans ce cas!! ça ne sert à rien! Tu es chez Free? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Non je suis chez Sosh (réseau Orange). Je n'ai pas de consommation en hausse. Je l'ai bien spécifié d'ailleurs : Sans noter une consommation en hausse => pas de consommation excessive avec le nouveau modem (comme cela avait été le cas sur une version précédente). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Non je suis chez Sosh (réseau Orange). Je n'ai pas de consommation en hausse. Je l'ai bien spécifié d'ailleurs : Sans noter une consommation en hausse => pas de consommation excessive avec le nouveau modem (comme cela avait été le cas sur une version précédente). Excuse moi, j'avais mal compris! lol Merci! Pour le créateur du Topic!! ça serait intéressant de mettre à jour la première page! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) c'est là radio de là factory image 4.4.4 (KTU84P) là 0.3 je suis avec aussi depuis la sortie , pas de souci non plus , même plutôt que du bien lol ;) Modifié 11 juillet 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Il y a une 0.3??? Je croyais que c'était la 0.2 la toute dernière... C'est un peu le bordel là. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) Il y a une 0.3??? Je croyais que c'était la 0.2 la toute dernière... C'est un peu le bordel là. :Det non , c'est bien là 03 :D factory image 4.4.4 (KTU84P) : radio-mako-m9615a-cefwmazm-2.0.1701.03.img ;) Modifié 11 juillet 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2014 Désolé pour la non mise à jour du sujet... Cela devrait être fait dans les prochains jours. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) et non , c'est bien là 03 :D factory image 4.4.4 (KTU84P) : radio-mako-m9615a-cefwmazm-2.0.1701.03.img ;) Merci pour l'info, donc il faut que je cherche encore un nouveau lien pour récupérer la dernière image en fichier zip... Je suis sur la 1.02 Sur le forum XDA il n'y a que la 1.02 aussi. Modifié 11 juillet 2014 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) cherche pas trop lol :D 7post plus haut ou utilise flashify pour le modem radio en .img Modifié 11 juillet 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Oui mais le problème c'est qu'il y a 2/3 zips différents, de taille différentes, je ne sais pas lequel est le bon. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) xda / google nexus 4 / general / mako modem collection / post #2198 puis go playstore pour dl flashify ;) ou fastboot flash radio "ma radio".img Modifié 11 juillet 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) Ou via cet application s'ils ont mis à jour non? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bpear.makomodem&hl=fr_FR EDIT: mince ils n'ont plus mis à jour, il n'y a pas de radio > à 0.98 Modifié 12 juillet 2014 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) xda / google nexus 4 / general / mako modem collection / post #2198 puis go playstore pour dl flashify ;) ou fastboot flash radio "ma radio".img On ne peut pas flasher une radio avec trwp?? Il faut obligatoirement flashify??Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Modifié 12 juillet 2014 par Lenoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2014 Si vous utilisez un thème "TWRP Holofied" (qui existe sur N5, à voir pour le N4), la possibilité de flasher une image (.img) a été ajoutée il y a peu. A voir si cela existe pour N4 mais sinon vous ne pouvez flasher que des zip. Sent from my Nexus 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 On ne peut pas flasher une radio avec trwp?? Il faut obligatoirement flashify?? Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app salut, un modem radio , c'est un fichier ".img" dispo dans là factory image google pour flash en recovery , c'est un fichier ".zip" ou il y a dedans , le fichier .img plus d'autre trucs fichier ".img" --> fastboot ou flashify ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2014 Faux Orion! Choisissez un thème pour TWRP dans ce sujet : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2396687 Lorsque vous aurez appliqué celui-ci, vous aurez la possibilité de flasher soit des zip soit des img directement depuis le recovery, en plus d'avoir une interface beaucoup plus jolie. Mais sinon, Fastboot ou l'application Flashify peuvent aussi faire l'affaire. Sent from my Nexus 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Ils disent que flashify est payant au bout de 3 flash... C'est le cas ? ? Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) Faux Orion! Choisissez un thème pour TWRP dans ce sujet : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2396687 Lorsque vous aurez appliqué celui-ci, vous aurez la possibilité de flasher soit des zip soit des img directement depuis le recovery, en plus d'avoir une interface beaucoup plus jolie. Mais sinon, Fastboot ou l'application Flashify peuvent aussi faire l'affaire. Sent from my Nexus 5 ha oui effectivement , merci AirOne70 , je ne le savais pas et je l'utilise en plus le Thème TWRP :D sinon , j'utilise principalement fastboot , c'est tellement simple ;) @Lenoil désolé , je ne sais pas du tout , j'ai testé une fois en faite flashify Modifié 12 juillet 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) J'ai testé la méthode de AirOne70 et ça fonctionne. Lol. Merci les gars. C'est super cool.. Je teste et je vous donnerais mes impressions dans la semaine. Par contre, les fichiers radios que j'ai téléchargé sont des fichiers .ZIP donc je ne sais pas si ça passait sans la méthode de AirOne70.... Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Modifié 12 juillet 2014 par Lenoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2014 Pour le créateur du Topic!! ça serait intéressant de mettre à jour la première page! Liste des radios mise à jour ! En revanche les retours utilisateurs ont été supprimés du second message car les changements sont toujours les mêmes, et en général les plus récents sont forcément les meilleurs. J'ai testé la méthode de AirOne70 et ça fonctionne. Lol. Merci les gars. C'est super cool.. Par contre, les fichiers radios que j'ai téléchargé sont des fichiers .ZIP donc je ne sais pas si ça passait sans la méthode de AirOne70. Super ! Les ".zip" qui sont fournis dans ce sujet, sont faits pour être appliqués via le recovery avec ou sans thème. Seuls les ".img" que vous trouverez parfois à la sortie d'un nouveau radio, sur XDA, doivent être flashés d'une manière légèrement différente (TWRP + thème ; l'appli Flashify ; ou Fastboot). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.