drakaz Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Non c'est beaucoup plus propre que cela, ça coupe les data directement au niveau d'android, comme le fait le paramètre "Données activées" dans paramètres -> sans fils et réseaux -> réseaux mobiles. Edit : quel changelog ? Celui que je regarde n'est pas à jour. Modifié 23 juillet 2010 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Et bien c'est super çà ! ICi au mali, je suis facturé au kilo-octets alors je fais gaffe :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou37 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) alors les utilisateurs de la radio 32.41.00.32U_5.08.00.04 s'est adopter ou pas ? car j'wipe pour essayer la nightly d'aujourd'hui se soir et j'vais certainement flash radio si elle et ok ... Modifié 23 juillet 2010 par batou37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 ...avec la radio 4.06.00.12_7, sous cyano6 rc1 et chez bouygues evasio j'obtiens (à -79dBm / 17asu):(avec SpeedTest, serveur: Paris) en wifi: download: 8480 kbps, upload: 942 kbps 3G: download: 1278 kbps, upload: 354 kbps (ça m'a l'air bas) Bon je viens de tester avec la radio 5.08.00.04 (dans les mêmes conditions que précédemment et dBm et asu quasi identiques, voire tres légèrement superieurs), et ça donne çà: en wifi: download: 7821 kbps, upload: 923 kbps 3G: download: 1276 kbps, upload: 387 kbps En gros c'est pareil quoi. Je verrai apres une journée entière d'utilisation pour la tenue de la batterie et l'accroche 3G en d'autres endroits. J'ajoute que j'ai flashé avec la version de la radio 5.08 qui ne modifie pas le HBOOT (source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=723839). Je suis donc toujours en 0.33.0012. Je n'ai pas trouvé d'intérêt à cette radio pour le moment, alors je suis revenu à la radio 4.06 (sans toucher au HBOOT 33.0012) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou37 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 merci ama ;) Édit : terrrible les nightly déja les théme pour adw luncher la barre des notification changement de couleur ... , plus fluide . :) Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 je trouve la rom radio 5.08 pas tres stable en wifi ! à part ca rien de spécial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu27 Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 salut vous avez les fichier pour retourner a l 'ancienne radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Bonjour quels sont les différences entre cyanogene et froyo? qu'est-ce qu'il y a en plus ou en moins sur la cyano? peux t -on avoir video 720p vec cyano? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Avec la cyano tu as des tas de fonctionalités que tu ne retrouve pas sur une rom classique, je vais donner un exemple mais je peux pas en faire la liste, je ne les connait pas toutes moi même : Afficher le % de batterie dans le logo de la batterie Afficher le signal en DB en plus des petites barre Changer la couleur de la barre de notification Changer la couleur de l'heure, la date, le % de batterie, du signal en db. Afficher les commande du lecteur de music dans le lockscreen Installation de ADW Launcher par défaut et intégré en launcher de base. Possibilité de réveiller ou même de déverrouiller le tel avec la trackball. Bien sur comme presque toutes les rom custom il donne accès au root. etc ... si d'autres personnes ont d'autres modif à ajouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou37 Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) alors les thème appliquable avec adw launcher 1.01 sur la nouvelle nightly je trouve plus de fluidité quelle que bug par contre mais rien d'alarment (mais de moins en moins) la couleur du trackball modifiable grâce a l'accès au root et d'autre que j'oublie encore. Perso je suis passer sur cyanogen 6rc1 et j'ai pas envie de retourner en froyo car s'est pas que cryogene "cyanogen" et mieux mais s'est plus personnalisable. Donc s'est mieux :) Modifié 24 juillet 2010 par batou37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Cyanogen plus que cryogen non ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou37 Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 @kartouche : ouaip :P Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sticmou Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Petites questions: - La barre de status a des bouts arrondis, j'aime pas trop. Ca peut se changer ? - Je pensais que dans Cyanogen 6, il y avait l'appli camera du desire. Je ne la vois pas. J'ai rêvé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 1e : je ne sais pas chez moi elle est normale. 2e : oui tu as rêvé, cyano 6 n'a pas l'apk photo du désire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sticmou Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Et comment on peut faire pour l'avoir ? Je pensais qu'il fallait cette ROM, c'est faux ? j'aurais pu rester en FRF91 officielle? Édit : Je viens d'installer la dernière nightly, j'ai le haut de la barre de status haute avec les bords arrondis. J'ai pas trouvé l'option pour désactiver cela. Édit : @kartouche : Pourtant dans le change log de la 6.0.0 il y a écrit cela: "Common: Support for HTC camera firmware with extra features - Cyanogen, Qualcomm". Qu'en penses-tu ? Édit (billcat74) : Fusion des 3 messages à la suite. Il est inutile de poster 3 messages à la suite, il faut utiliser la fonction "Modifier". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 ca veut dire que le kernel le supporte, mais l'appli n'est pas encore ditribuée car complement instable a l'heure actuelle, soyez patient un peu !! on est encore loin de la version finale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou37 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Je viens d'installer la dernière nightly, j'ai le haut de la barre de status haute avec les bords arrondis. J'ai pas trouvé l'option pour désactiver cela. je l'ai installer aussi et pas de barre arrondi ... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Petites questions: - La barre de status a des bouts arrondis, j'aime pas trop. Ca peut se changer ? - Je pensais que dans Cyanogen 6, il y avait l'appli camera du desire. Je ne la vois pas. J'ai rêvé ? heuuuuuuu c'est l'interface par défaut d'Android, non? tu parles bien des angles supérieurs de la barre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 (modifié) ca veut dire que le kernel le supporte, mais l'appli n'est pas encore ditribuée car complement instable a l'heure actuelle, soyez patient un peu !! on est encore loin de la version finale Non et puis faut pas se pleindre non plus ... à la base y as pas tout ça ... donc la patience que vous l'ayez ou non il faudra faire avec ! soyez content déjà d'avoir toute ces possibilitées en plus ! heuuuuuuu c'est l'interface par défaut d'Android, non? tu parles bien des angles supérieurs de la barre? Non Android Par défaut la barre de notification est un rectangle en longueur c'est tout. Cyanogen a rajouté les petits angles arrondis Modifié 25 juillet 2010 par Makime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sticmou Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Je serais patient, mais pour avoir eu un HTC Desire, si il y a vraiment quelque chose que je regrettes, c'est bien l'appli photo. Elle a des possibilités de réglage que n'a pas celle de base (notamment la sensibilité ISO, le fait de pouvoir modifier la stratégie de mesure de la lumière, le fait de pouvoir faire le focus sur un des éléments de la photo et ce au doigt). Bref, cet appli est vraiment utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 La RC2 est disponible. Les liens de téléchargement sont mis à jour mis à jour en première page de ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) Doit-on refaire un Wipe ou peut-on l'installer par dessus ? Merci CORRECTIF : Je viens de l'installer juste en faisant un Nand backup avant. Impeccable ! Modifié 26 juillet 2010 par vince007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacifox Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Salut, Wipe du cache / dalvik et zoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgoth57 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Je confirme ce que dise mes potos du dessus :) nandroid backup + wipes cache et dalvik, nickel :) Sinon une question : les nandroid backup se stockent ou s'écrasent ? on les retrouve ou sur la SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tip Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Toujours autant de force close... Ils devraient virer adw pour remettre le launcher d'origine http://code.google.com/p/cyanogenmod/issues/detail?id=1729 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.