Mateo95 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Oui les backup se retrouvent sur SD, tu retrouves tous les backup que tu as fais, c'est pour cela qu'il est parfois bon de faire le ménage car ça prend de la place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Cyanogen plus que cryogen non ? x) Voilà pourquoi j'ai choisis un autre pseudo sous XDA et Cyanogen forums : Xialis ;) Aller hop, téléchargement de la RC2 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgoth57 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Par contre c'est pas très clair le changelog sur le wiki, ni sur le forum XDA ... Les ups entre RC1 et RC2 on les trouve ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) ouaip c'est vrai qu'on n'a pas beaucoup de retours sur cette RC2. Perso j'ai pas encore eu le temps de l'installer et le ferai d'ici peu. Il y a le forum consacré aux commentaires sur les nighlies mais là encore j'ai pas trouvé grand chose. Aucun rapport mais ce matin j'ai eu une mise à jour de map et j'ai aperçu une nouvelle icone "Adresses", ça m'a l'air pas mal efficace, (mais toujours pas de radars dans Navigation :( ) :) edit: j'en profite pour ajouter un problème que je rencontre depuis peu, et je ne sais pas si je suis le seul: je n'arrive plus à me rendre sur la page facebook.com via la browser du N1, il m'affiche "[413] Request Entity Too Large ....". Cette erreur 413 vient de Bouygues ou de la cyano ? D'autres personnes ont constaté ce problème ? merci Modifié 27 juillet 2010 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgoth57 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) Ben écoute chez moi avec la RC2 le browser lis bien facebook. La version mobile en tout cas. Je suis chez SFR. Sinon pour ce qui est de notable entre la RC1 et la RC2 (je suis pas passé par les nightlies) : - Support direct des themes dans les préférences d'ADW Launcher (peut etre juste une MAJ d'ADW Launcher dans le système ?) - Ajout dans le widget de contrôle d'alimentation d'un switch Data (pratique pour l'étranger !) - Plus de couleurs personnalisables (barre des taches ...) Modifié 27 juillet 2010 par Golgoth57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 ok merci. Ce que tu cites est déjà dans la nightly d'une rc1 que j'ai actuellement. Par contre je n'ai plus Facebook (version mobile) qui passe. Peut être est-ce du à Bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Ama : je n'ai aucun problème avec le site mobile, ni tactile, ni complet, ni l'application mobile Facebook, que je sois connecté en WiFi ou 3G...je suis pourtant chez bouygues avec la dernière CM nigthly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 Bon ben je viens d'effacer le cache du navigateur, sans résultat. J'essaierai autre chose plus tard (je sais pas trop quoi encore lol)... Ah si, la RC2 :) En attendant, facebook fonctionne seulement avec l'appli intégrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) Pour ma part aucun soucis avec Facebook mobile sur N1 CM6 RC2 avec Orange. Pour la RC2, j'ai constaté exactement ça : - Support direct des themes dans les préférences d'ADW Launcher (peut etre juste une MAJ d'ADW Launcher dans le système ?)- Ajout dans le widget de contrôle d'alimentation d'un switch Data (pratique pour l'étranger !) - Plus de couleurs personnalisables (barre des taches ...) - Et pour ADW il est passé en version 1 (avant c'était 0.9....). - J'avais des plantages (FC) régulièrement et je n'en ai plus. - On peut contrôler la musique même si le téléphone est verrouillé (paramétrable) Modifié 27 juillet 2010 par vince007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 Donc on attendra encore pour le 720p, le proxy wifi (pour partager la 3G), la radio FM, le trackball "à la cyano", ... Tout ça sera dispo "incessamment sous peu". Je serais curieux de tester la radio FM par contre. (si ça fout pas trop la m... avec le bluetooth) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Depuis la RC1 google navigation me fait uniquement "calcul de l'itinéraire routier" puis plus rien, ça reste des plombs à mouliner et ça ne bouge pas. Idem sur RC2. Peut être une incompatibilité avec 3G watchdog? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Ah pour moi aucun soucis, la navigation avec RC2 fonctionne parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Caméra HD fix sur Froyo enfin !!! Pour toutes rom supérieures CM5.0.8test3 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=698287 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Caméra HD fix sur Froyo enfin !!! Pour toutes rom supérieures CM5.0.8test3 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=698287 tu n'a pas du suivre, le fix est pres mais ne sera distribuer que lorsque cyanogen aura poster les source sur le repo du cyanogenmod, donc n'installer surtout la version presente pour le moment elle est pour la cyano 5.0.8 et non la 6.0 Modifié 28 juillet 2010 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Avec la RC2 je ne me reconnecte plus automatiquement à mes points d'accès WiFi enregistré. A part çà tout à l'air ok :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 @Cryogen: est ce que tu arrives à créer un hotspot avec le Nexus et sa 3G (et t'y connecter en pouvant surfer) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drice82 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Super la rom! Difficile a installer mais avec les tutos ca aide. Par contre je constate une chute de la batterie anormale! 10% heure environ sans l'utiliser. Avez vous le même retour que moi sur votre batterie???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 @ama : j'ai pas de plan data pour tester en ce moment :mad: (tarification au ko... ca douille un max au Mali) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tip Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Est-ce que quelqu'un sait si les nightlies sont une modif de la RC2, ou bien il s'agit d'une autre branche ? @ama : le thetering wifi fonctionne bien chez moi (CM6 RC + Bouygues). Win7 reconnais tout de suite le réseau qu'appelles tu le "trackball a la cyano" ? Modifié 28 juillet 2010 par tip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Je n'ai plus de connection data que du réseau. Byzarre va falloir que j'enquête. :) edit: après un reboot j'ai une connection data mais si je lance google navigation je n'ai plus rien. :( peut être une incompatibilité de google navigation avec une appli. Modifié 28 juillet 2010 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 Logiquement les Nightlies sont basées sur la dernière release candidate. En disant "à la cyano" je veux dire une excellente gestion du trackball et son éclairage en couleurs etc, tout ça intégré dans la rom. Comme sur les v5. J'ai toujours pas installé la rc2 :( (et j'ai du faire un wipe du cache pour reefaire fonctionner facebook web) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tip Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bah t'as Trackball Alert qui gère très bien les couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) ok mais je préfère quand c'est dans la rom. ;) J'ai installé la m.à.j des Gapps (lien trouvé sur le forum cyanogen): à part Gmail je vois pas trop de différences. Modifié 3 août 2010 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) Lu sur le forum cyanogen: le 720p tarde à arriver à cause d'un bug de couleurs sur les photos. Ca ne devrait plus tarder à aboutir. Sinon, sur xda j'ai retrouvé une version du live wallpaper de Sense qui fonctionne sous CM6: Téléchargeable ICI (à installer comme un update via le recovery) Modifié 3 août 2010 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 ok mais je préfère quand c'est dans la rom. ;) J'ai installé la m.à.j des Gapps (lien trouvé sur le forum cyanogen): à part Gmail je vois pas trop de différences. Une mise à jour des Gapps ? un lien peut-être, je ne l'ai pas trouvé sur le forum Cyanogen :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.