Invité Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 C'est ici : https://docs.google.com/file/d/0B65U1HtFOws-TGEwX2NhU25RSzA/edit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhaxor Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 C'est ici : https://docs.google.com/file/d/0B65U1HtFOws-TGEwX2NhU25RSzA/edit Autant pour moi, je croyais qu'il y avait une v4.2... Toujours cette confusion avec la version d'Android elle même. Merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratikmore Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 can anyone provide me aroma installer for wiko cink peax or for intex aqua wonder???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 aroma installer is for all devices that can boot by a tweaked recovery, you have to build all the config for your needs... The topic where i learn "how to" on XDA A sample based on the installer from "stockliteV9": S.U.P.A.I.R Patch Good luck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Il me propose une mise à jour OTA après l'installation, je peux la faire? Sinon super ROM. Merci Modifié 7 août 2013 par blebreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Il me propose une mise à jour OTA après l'installation, je peux la faire? Sinon super ROM. Merci La mise à jour du 18/07, non tu ne peux pas malheureusement... Nous n'avons plus la ROM officielle, d'où l'impossibilité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Si je fais un flash du tel avec la rom d'origine, qui je fais un backup via cwm et que j'upload, vous pouvez la modif? Moi si je sais quels correctifs appliquer, et si je vous me dites ou trouver les apks officiels de JB, je veux bien vous faire une rom full stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 J'ai deja essayer,mais apres il me propose quand meme la MàJ ; je ne suis pas trop calé la dessus, surtout les màj sous forme de fichier patch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Donc il n'y a rien a faire. Existe-t-il une rom à jour, avec l'apparence de JB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 Patience ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 si je peux aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Patience ! Superdroid ! A- tu une idée du fichier qui indique à GoogleOTA où en sont les MàJ (Date, version....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 non je sais pas, du moins j'ai jamais cherché pour vous : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 oh punaise merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanot39 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Merci Superdroid pour cette nouvelle MàJ. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aNy_1 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Bonjour tout le monde !Je lis ce topic depuis un moment et j'utilise la pur stock rom v4.0 depuis quelques temps maintenant, et c'est un vrai régal.Je me suis donc créé un compte frandroid pour te féliciter Superdroid et te remercier de ton travail !Et merci pour cette énième MàJ. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 JB Pur Stock Mod 4.2 v4.1 : Changelog 4.1 : Ajout patch du 18/07 + quelques corrections https://docs.google.com/file/d/0B65U1HtFOws-dzZrUko4T0FMeWs/edit?usp=sharing 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Encore merci pour cette mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 pas de soucis, j'espere que ca fonctionnera car je peux pas tester j'ai plus le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Rom 100% fonctionnelle. Merci Si un jour tu veux que je reprenne cette rom pour l'amélioration et le rapprochement avec JB, il y a pas de problème :p Modifié 7 août 2013 par blebreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Mon autonomie s'etant degradee a un jour (utilisation intensive) sur ta ICS, je suis repassé en JB avec proco limité a 500 Mhz et je retrouve deux jours d'autonomie. Je trouve la wi-fi un peu plus faiblarde sinon c'est tout bon. Je passe en 4.1 et encore merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) JB Pur Stock Mod 4.2 v4.1 : Changelog 4.1 : Ajout patch du 18/07 + quelques corrections https://docs.google.com/file/d/0B65U1HtFOws-dzZrUko4T0FMeWs/edit?usp=sharing T' es tout fou de nous sortir des choses pareil ! :) Merci !!! Modifié 7 août 2013 par mauropicotto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 tant mieux que ca fonctionne alors, vous voila avec la derniere maj :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grungybob Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Oh une zolie MAJ de la pure Stock merki super superdroid !! :) full wipe nécessaire depuis la v4.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 non pas besoin :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.