David M. Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Idem pour moi, les touches sont bien enfoncées. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Moi elle est bien droite, je ne pense pas que ça doit être très grave ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Moi bien droite aussi ;-) Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpi Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 bonjour à vous j'ai acheté le five il y a deux jours j'en suis trés content hormis deux choses le bouton power est mal placé et surtout depuis hier soir je n'ai plus de son qui sort du HP :( j'ai beau regarder dans les parametres il bibre seulement d'aprés vous mauvais réglage (je suis novice en android) ou HP raide ? merci ddavance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 tu peux bonjour à vous j'ai acheté le five il y a deux jours j'en suis trés content hormis deux choses le bouton power est mal placé et surtout depuis hier soir je n'ai plus de son qui sort du HP :( j'ai beau regarder dans les parametres il bibre seulement d'aprés vous mauvais réglage (je suis novice en android) ou HP raide ? merci ddavance tu peux vérifier si tu n'as pas sélectionner le mode vibreur (conférence) uniquement? fais un glisser vers le bas avec ton doigt (en partant du haut de ton écran) et contrôles ca. Si tu ne le vois pas, va dans paramètres et profil audio. sinon, sauvegarde tes données et remets ton téléphone a zéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durnk Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Test de l'USB OTG http://www.youtube.com/watch?v=Hk7BuGONhik&feature=youtu.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 très bonne vidéo, bravo en tout cas pour ce "test". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Pour 2 € ça vaut le coup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durnk Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Merci! Oui ça vaut le coup :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 jai reussi a faire fonctionné un clavier/souri bluetooth,en connectant la clé bluetooth au cable OTG.super!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durnk Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 C'est trop fun ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 moi j'ai l'impression qu'elle est un peu plus enfoncé en bas qu'en haut, mais bon sa fonctionne bien. Voila moi aussi exactement pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 j'pense pas que se soit grave, sinon sa sera SAV. Pour l'instant [color=red][b]sa[/b][/color] m'inquiète pas, enfin un peu... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durnk Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Mais non c'est rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dray Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Reçu aujourd’hui , avec 2 go de ram et 8 Go de rom , commandé sur amazon .Alors que normalement c'est 1 go de ram et 4 de rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twyst3r Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Reçu aujourd’hui , avec 2 go de ram et 8 Go de rom , commandé sur amazon .Alors que normalement c'est 1 go de ram et 4 de rom. Bizarre ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 C'est possible une photo stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dray Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 antutu 18240 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twyst3r Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 C'est bien un Five que ta eu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dray Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 oui a 190 euros sur amazon couleur noir <a name="shipped-items-0" style="font-family: verdana, arial, helvetica, sans-serif; color: rgb(255, 153, 51); font-size: small; background-color: rgb(255, 255, 255);">Articles commandés Prix 1 ex. de : Wiko Cink Five Smartphone débloqué Ecran tactile 5'' (12,7 cm) Android 4.1 Jelly Bean Wifi Noir [Appareils électroniques] Etat : Neuf - Nouveau Vendu par : Amazon EU S.a.r.L. EUR 190,00 Amazon Premium : La livraison en 1 jour ouvré est gratuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) C'est pas un Cink Five ce truc :P Ta pas quelques screenshots ? Modifié 14 juin 2013 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dray Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 J 'en ferrais après ,car la toute les applications et sms s 'installe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 C'est vraiment bizarre cette affaire... Si possible j'aimerais voir un screenshot du score Antutu et un screenshot de la partie "System Info" d'Antutu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twyst3r Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 ça ressemble plus à une partie log tel que le stairway ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 J'ai hâte de voir les screen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.