idhem59 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Je penserai plus à bug logiciel qu'une parti hardware.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Oui, c'est impossible qu'il ai réellement 2Go de Ram, et qu'il fasse 18k sur Antutu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 J 'en ferrais après ,car la toute les applications et sms s 'installe Vite les photos lol, on veut les preuves :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustak76 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Une erreur d'impression sur la boîte ? :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Ou peut être l'iphone 9.... Bizarrement j'ai douté mais maintenant j'y crois plus lol, apparemment il a des centaines d'applications à réinstaller. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Reçu aujourd’hui , avec 2 go de ram et 8 Go de rom , commandé sur amazon .Alors que normalement c'est 1 go de ram et 4 de rom. je voudrais bien voir les spec de ton tel dans parametre /application / en cours tu a la capacite de la ram . en bas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 je voudrais bien voir les spec de ton tel dans parametre /application / en cours tu a la capacite de la ram . en bas . Je crois qu'on lui fait peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Ouais, il a disparu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 on veut juste savoir ( ca me plairais d'avoir un five avec c'est spec :P ) le mien est "normal" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Allez Léon reviens j'ai les même à la maison, à bah non pas moi !!! Ils lui ont fait sur mesure pour Mr SAT6666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Mon Liquid E1 à un OctoCore et 2 Go de Ram, et alors ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Mon Liquid E1 à un OctoCore et 2 Go de Ram, et alors ? ^_^ On a pas les mêmes valeurs :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Tu crois quoi, je tape 50k sur Antutu ^_^ Quelqu'un pourrait nous faire parvenir des screenshots de l'autonomie en screen on ? Modifié 14 juin 2013 par idhem59 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftdm Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Salut ! Voulant changer de téléphone via mon opérateur, j'ai du m'orienter vers un téléphone "nu" car SFR était incapable de me faire une offre intéressante... (genre : iphone 4 8Go (même pas 4S) pour 399€ => avec un forfait à 80€ => réengagement sur 24 mois => vaseline offerte pour que ça passe en douceur) Du coup, je viens d'acquérir le Wiko Cink Five (noir car plus dispo en blanc). Sortant d'un HTC Desire HD, le Five a un super bel écran, bien grand. Question poids, y'a pas photo comparé au DHD qui père 3 tonnes ! Tous fonctionne super bien (GPS, Wifi, Bluetooth,...). Le processeur est beaucoup plus souple que ce que j'ai connu jusqu'à présent (dans cette gamme de prix). Aucun ralentissement ni plantage, même en multitaches. Mes petits reproches (histoire de chipoter) : - les touches rétroéclairées s'éteignent un peu trop vite à mon goût, mais comme il n'y en a que 3, même éteintes, on les retrouve facilement. - la texture de l'écran, au touché, est un peu accrochante. - pas trouvé comment faire disparaître la barre de recherche Google présente sur toutes les pages. Bref, pour 199€, faut pas hésiter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Salut ftdm, merci pour ton retour ! Pour enlever la barre de recherche Google, je te conseille de passer par un Launcher, tel que Nova Launcher, disponible sur le Play Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftdm Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Merci idhem59 pour l'astuce ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) De rien :) De plus, c'est très personnalisable. Modifié 14 juin 2013 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 bon alors il est ou le Cink Five a 2Go de ram et 8Go de stackage??? :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Il existe pas voyons :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 attends, il m'a fait rêver la le mec!! j'ai failli mettre mon cink five de suite en vente... :emo_im_money_mouth: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Même le Stairway n'aura pas 2Go de Ram... Et comme si Tinno s'était trompé à avait mis 2Go sur un seul téléphone :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Même le Stairway n'aura pas 2Go de Ram... Et comme si Tinno s'était trompé à avait mis 2Go sur un seul téléphone :P B) en tout cas, il a eu le mérite de nous faire rever!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 - la texture de l'écran, au touché, est un peu accrochante. - pas trouvé comment faire disparaître la barre de recherche Google présente sur toutes les pages. +1 idhem59 , C'est le Launcher que j'utilise et effectivement tu pourras retirer la barre de recherche Google sans problème. Pour l'écran, il glissera mieux avec le temps :P . Perso, j'ai mis un film universel en attendant qu'il y ait du choix en film dédié. @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Vous connaissez le dîner de c*n ? On linvite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.