Aller au contenu

Premier retour du Cink Five

zedix81

Recommended Posts

Reçu aujourd’hui , avec 2 go de ram et 8 Go de rom , commandé sur amazon .Alors que normalement c'est 1 go de ram et 4 de rom.

je voudrais bien voir les spec de ton tel

dans parametre /application / en cours tu a la capacite de la ram . en bas .

Salut !

Voulant changer de téléphone via mon opérateur, j'ai du m'orienter vers un téléphone "nu" car SFR était incapable de me faire une offre intéressante... (genre : iphone 4 8Go (même pas 4S) pour 399€ => avec un forfait à 80€ => réengagement sur 24 mois => vaseline offerte pour que ça passe en douceur)

Du coup, je viens d'acquérir le Wiko Cink Five (noir car plus dispo en blanc).

Sortant d'un HTC Desire HD, le Five a un super bel écran, bien grand. Question poids, y'a pas photo comparé au DHD qui père 3 tonnes !

Tous fonctionne super bien (GPS, Wifi, Bluetooth,...).

Le processeur est beaucoup plus souple que ce que j'ai connu jusqu'à présent (dans cette gamme de prix).

Aucun ralentissement ni plantage, même en multitaches.

Mes petits reproches (histoire de chipoter) :

- les touches rétroéclairées s'éteignent un peu trop vite à mon goût, mais comme il n'y en a que 3, même éteintes, on les retrouve facilement.

- la texture de l'écran, au touché, est un peu accrochante.

- pas trouvé comment faire disparaître la barre de recherche Google présente sur toutes les pages.

Bref, pour 199€, faut pas hésiter !

- la texture de l'écran, au touché, est un peu accrochante.

- pas trouvé comment faire disparaître la barre de recherche Google présente sur toutes les pages.

+1 idhem59 , C'est le Launcher que j'utilise et effectivement tu pourras retirer la barre de recherche Google sans problème.

Pour l'écran, il glissera mieux avec le temps :P . Perso, j'ai mis un film universel en attendant qu'il y ait du choix en film dédié.

@++

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...