Ichigo-Roku Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Petite question pour ceux qui ont testé le King et le Five. Est-ce que l'écran du Five est toujours aussi salissant que celui du King ? Sur mon King les traces restent et ce n'est pas très propre à la vue de ces traces. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FortzyFR Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Quelqu'un peut m'expliquer pour le port jack, j'ai un Sony MDR ZX-600 est-ce que il est compatible ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 La prise Jack n'est juste pas compatible avec les télécommandes, aucun soucis donc avec ton casque. Par exemple si tu as un casque avec télécommande, la télécommande ne fonctionnera pas, mais le casque oui. C'est vraiment pas génant ce soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FortzyFR Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Pourtant dans la vidéo du mec qui présente le OTG le son est mieux avec son adaptateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Rien à voir, j'en est un d'adaptateur comme ça, sa change absolument rien. Et pourtant mon Liquid E1 à la même norme que le Cink Five. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FortzyFR Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 De rien :) Enfin la retraite pour ton Honor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durnk Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Rien à voir, j'en est un d'adaptateur comme ça, sa change absolument rien. Et pourtant mon Liquid E1 à la même norme que le Cink Five. C'est moi qui ais fait la vidéo, bien sur que si le son change avec l'adaptateur ! C'est pour adapter la sortie jack 3.5 du Wiko qui est en OMTP vers l'entrée de mon casque qui est en CTIA, la norme. Donc en faite, si ta un casque jack 3.5 OMTP, pas besoin d'adaptateur, si il est en CTIA (ce qui est le plus courant) il t'en faudra 1, si je ne dis pas de bêtises En tout cas, mon casque, sans l'adaptateur, impossible d'écouter la musique ! Modifié 14 juin 2013 par Durnk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) On veut toujours voir ces 2go de ram !! B) B) J'ai pris des protections écran sur ebay, et c'est pas mal du tout !! pour 2,99 le film !! Le haut, à hauteur du micro tombe pas pil poil, mais c'est mieux que rien !! :huh: ici http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221235873639&ssPageName=ADME:L:OC:BE:3160 Modifié 14 juin 2013 par tarkan37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpi Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 tu peux tu peux vérifier si tu n'as pas sélectionner le mode vibreur (conférence) uniquement? fais un glisser vers le bas avec ton doigt (en partant du haut de ton écran) et contrôles ca. Si tu ne le vois pas, va dans paramètres et profil audio. sinon, sauvegarde tes données et remets ton téléphone a zéro. bon j'ai fait les manips et résultat nul tout a l'heure le HP c'est remsi à marcher 30 secondes et plus rien vu que je l'ai acheté lundi à gros bill je vais essayé un échange car le sav ca me branche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper59 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 qqun a essayé d envoyer une image par bluetooth vers son pc? moi vers pc ss w8 pas reussi ca bloque et me mets fichiers non envoyé synchro et association ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Sur mon macbook pro ça marche, j'ai su envoyer une photo par BT de mon five... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durnk Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Pour des informations sur la compatibilité casques/écouteurs http://www.ecophoneblog.com/a-propos-des-problemes-de-casques-micro/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FortzyFR Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 De rien :) Enfin la retraite pour ton Honor ? J'éspère bien, le wiko cink five sera a moi si j'ai le brevet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durnk Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) GPS fix en 1s http://www.noelshack.com/2013-24-1371252562-screenshot-2013-06-15-01-28-38.png Modifié 14 juin 2013 par Durnk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftdm Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 J'ai trouvé mon premier "bug", si c'est est un... Je suis chez SFR et j'utilise un boîtier Femto car j'étais limité en réception dans certaines pièces chez moi. Et bien le Cink Five reconnait mon boîtier Femto comme un opérateur étrangé ! Obligé de laisser mon téléphone en itinérance pour pouvoir passer des appels / sms. Ca va que je n'habite pas en zone frontalière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durnk Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Je ne pige pas un truc. Dans les paramètres de messagerie (sms/mms) , dans les notifications j'ai activé le vibreur. Par contre quand je met le téléphone en silencieux, le vibreur est toujours actif.. Pas terrible la nuit, ça voudrai dire qu'il faut aller a chaque fois décocher le vibreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Pas cherché sur le Five, mais sur mes autres Android, y'avait à spécifier pour le vibreur si on le voulait toujours ou seulement quand on était en mode vibreur, c'est peut-être là qu'il faut regarder :) Modifié 15 juin 2013 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durnk Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Hum sur le King c'était automatique bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftdm Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 J'ajouterai qu'il manque le mode "sphere" de l'appareil photo qui est normalement présent sous jelly bean (pour prendre des photos panoramiques) Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Le mode Sphere c'est en 4.2 il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durnk Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Il faut jelly bean 4.2 je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durnk Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Mon téléphone est rooté! Sinon j'ai acheté ça, sous le nom de "Pied ventouse iphone" Photos prises avec mon Five au passage Très pratique et pas cher (1€60 sur ebay), pour le faire tenir en horizontale (un peu gros pour le vertical), pour regarder des vidéos ou par exemple jouer à des jeux avec une manette en OTG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylphen Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Vraiment pas con le coup du pied ! j'avais fait à peu près la même chose en bricolant un truc avec du scotch .. un peu moins ergonomique -_- Et sinon pour les problèmes d'itinérance avec free ou Virgin, ce sera surement réglé dans une futur MAJ mais en attendant le fait de passez en mode avion revient au même que faire un reboot et la 3g revient ! (pour faire encore plus rapide on peut désactivé le code PIN aussi ..) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David M. Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Pas con, le coup du mode avion, je n'y avais pas pensé. De plus, ça doit surtout moins bouffer de batterie qu'un redémarrage. ^^ Pour le coup du pied, perso, pas besoin d'en acheter, j'en ai eu quelques-un par LDLC-Pro dans mes commandes (c'est un de mes fournisseurs). Mais je confirme : Très pratique. ;) (Ca marche aussi quand on veut montrer des photos à qqn en faisant défiler automatiquement. Pas besoin de tenir le tel. :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.