Aller au contenu

Premier retour du Cink Five

zedix81

Recommended Posts

Oui voilà il est peut-être pas consseillé avec d'autres lockscreen que celui de base :/

oui mais fb prend trop de mémoire des fois un petit force kill et ça va mieux. Sur mon ancien Arc S avec 500mb de ram quand FB prennait 100 méga je le sentait ..

Je voudrais tester Sosh, mais c'est quand même 10€ de plus que mon forfait Free actuel...

J'ai toujours killé sur mes Android, même si j'ai bien compris que c'était pas le truc à faire :-P

Mais j'ai exactement les mêmes appli que sur mon King, même Launcher, même clavier, même config... Et je killais presque plus sur le King, mais là, à descendre régulièrement à 160 de libre, j'ai pas le choix...

Alors c'est la SamHD, juste la 4.2 ou la faute à ma poisse légendaire... Je sais pas...

Si ça fait comme le peax et que c'est dit incompatible, dl l'apk sur le net être installe la, ça tourne dessus après

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Passe sur Sosh alors, tu seras pas déçu malgré le prix.

Moi j'ai un Sosh a 20€ mais je vais passer sur B&You quand j'aurais un smartphone H+, niveau couverture j'habite dans une très grande ville donc aucun soucis.

Par contre je trouve toujours bizarre une telle lenteur d'ouverture des pages internet alors qu'on est sur du 3 mega...

Bienvenue chez Free ! T'inquiète pas c'est pas le téléphone... Ce qui est magique chez Free c'est que le débit Speedtest est bon mais en utilisation ya pas de débit.

Bienvenue chez Free ! T'inquiète pas c'est pas le téléphone... Ce qui est magique chez Free c'est que le débit Speedtest est bon mais en utilisation ya pas de débit.

Ah voilà... Bon ben je vais basculer chez Sosh alors :-P

Ah voilà... Bon ben je vais basculer chez Sosh alors :-P

Je suis chez sosh. L'avantage c'est que c'est le même prix que chez free mais en plus tu as droit au cineday, si tu vas souvent au ciné c'est un avantage (une place offerte tous les mardi pour une place acheté). ;)

J'étais chez Free aussi avant... Quelle erreur ! Certes je payais pas chez grâce à ma Freebox, mais impossible ou presque d'utiliser internet ! Maintenant chez Sosh, c'est parfait, je tourne entre 4 et 6 mega sur Speedtest en 3G+ et j'ai un vrai débit !

je suis chez free, et j'avoue très sincèrement, que je ne retournerai pas chez les 3 gros, par principe...dire qu'il y pas si longtemps, je payais 80 euros pour un speudo illimité chez un carré rouge....grrrrr.

mais on s'éloigne la, pas envie que ce topic se transforme en foire du troll non? :ph34r:

Salut a tous , je suis nouveau sur ce forum , je me suis inscrit pour suivre en détail le wiko cink five et le liquid E2 .

Mon choix se porterait sur le cink five a priori pour son écran HD sachant que GPS et APN j'ai déja des appareils dédié a celà donc ces 2 utilisation ne m'intèresse pas . sortant d'un iphone 3GS,Je prends l'un des deux surtout par rapport à un prix faible , grand écran , quad core , surf web et vidéo en voulant une autonomie résonnable .

Pour info, je reviens d'un carrefour a coté de chez moi. Il arrive en grande surface vers la mi-semaine prochaine, le magasin la commandé la semaine dernière dans les trois coloris au prix de 199 €.

La différence de qualité vidéo (définition) est -elle si flagrante que ca entre un écran qHD 540*960 et un 1280*720 ?

Au niveau de l'autonomie , j'ai lu qu'elle est meilleure sur le liquid E2 , grande différence ?

Et bien mon choix est le cink five alors , j'ai pris dans mes mains le cink king au magasin tout l'heure , ouch sacré bestiole ca fait bizarre face à un tout petit 3gs , je trouve ca meme un peu trop gros , le five sera un poil moins large (2 mm) 7.6 vs 7.4 mais bon je m'y ferai à la longue .

Autre chose , trés peu de housse de protection sont en vente voir presque pas que ce soit sur le net ou en grande surface (forcément) mais dans 15 jours la situation va se débloquer a priori d'après la vendeuse .

Idhem, alors tu passes du côté obscur du five ou pas ?? :P

@ Matto, moi j'ai laissé de côté mon iphone 4 pour le five et je regrette vriament pas !!! :)

Je suis aveugle ou j'ai pas vu le topic accéssoires ??

C'est où ?

Modifié par tarkan37

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...