Aller au contenu

Premier retour du Cink Five

zedix81

Recommended Posts

Five allumé sans wifi depuis 35' et toujours sur 100% c'est pas mal quand même :P

Avec mes 255 appli dont 107 perso, comment trouver celle qui consommerait trop... ???

Une appli efficace pour ce genre de chose ?

@Norimael : Better Battery Stats (payante mais pas chère). Il y en a une autre gratuite dont le nom m'échappe, je suis sûr que quelqu'un va le donner.

Sinon les stats batterie du menu paramètres système donne déjà les consos par appli.

Norimael t'as vraiment pas de chance .. x) le miens tiens 24heures (je le charge jusqu'à 90% et à partir de -10%) avec une utilisation un peu moins soutenue que la tienne mais avec 3g toujours activé et Wi-Fi arrivé chez moi !

Je peut pas upload le screen je suis au boulot mais là 16h50 sur batterie je suis à 41% et j'ai fait deux heures d'appels vocaux hier soir

Petite question technique :

Mon épouse a un peax et une carte prépayé or elle constate qu'il y a un débit sur son forfait, sans avoir utilisé son tél ( appel ou sms), et pour le wifi elle y est seulement connecté à la maison via la box, gratuit donc...vous avez pas une idée de ce qui peux débiter son forfait ??

Merci

Sur un forfait carte prépayé l'itinérance des données peut être facturée il me semble ! Ou alors une application en arrière plan comme Facebook peut être fautive, donc mieux vaut désactivé la 3g quand on ne s'en sert pas sur des forfaits non-illimité :)

C'était quasi-certainement ça, c'est arrivé à ma copine aussi :)

Pour info sous antutu mon Five fait péter 12100 points, ce qui est TRES honorable pour un smarphone à ce prix :D j'hésite à tester avec un peu d'overclock ..

Modifié par Sylphen

Sorti du test par Lesnumeriques.com

Leur conclusion "Le Cink Five est indéniablement un grand smartphone avec un très bon rapport performances / prix. Mais la phablette n'est pas parfaite : l'écran manque de contraste et l'autonomie est plus faible que sur le Cink King, par exemple. Pour autant, si vous cherchez un grand terminal mobile pour jouer, surfer, regarder des vidéos et photographier à la volée sans vous ruiner, le Cink Five mérite d'être regardé d'un peu plus près."

le test complet: http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/wiko-cink-five-p16403/test.html#test-complet

@ Sylphen, moi je suis arrivé à 12445 point au antutu, maintenant je sais pas de quoi ça dépend les différences...

J'ai coupé les données data, je ferai une comparaison ce soir voir si son forfait est stable :)

Merci de vos avis... :P

Le test lesnumeriques est franchement pas super interessant .. et niveau batterie c'est absolument pas representatif, le five explose quasi tout les autres wiko niveau autonomie (j'en ai eu 3 en mains, le five, le sim et le Peax) ils on fait des test avec les quatres coeurs utilisé à fond, ce qui n'arrive jamais en utilisation normale .. bref ^^

@tarkan47 300 points de différences sous antutu c'est vraiment peu :P mais ça peut jouer sur la qualitée de la carte SD ou de la place dispo, ma carte SD est une classe 10 mais j'ai flashé bon nombre de terminaux avec et elle est quasiment pleine :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...