tarkan37 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Comment on fait pour mettre la photo? faut passer par un hébergeur autre que le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durnk Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 @Durnk : Tout dépend de ton utilisatiion, l'utilise tu souvent ton FIVE ? Oui beaucoup de temps dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Comment on fait pour mettre la photo? faut passer par un hébergeur autre que le forum ? Lors de la saisie de ton post, clic sur " Plus d'option de réponse " en dessous de la zone de saisie et ajoute une pièce jointe :) Où alors lorsque tu modifie clic sur " Utiliser l'éditeur complet ". Modifié 18 juillet 2013 par TurcDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Alors je te conseille l'etui silicone, car l'etui n'est pas tres pratique lorsque tu vas l'ouvrir et si tu l'utilse souvent alors tu l'aura toujours pendant dans le vide tu ne sera pas quoi en faire, surtout si tu es gaucher comme moi ... quel malheur d'etre gauche aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durnk Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 D'accord merci :) C'est vrai pour les gauchers ça doit pas être très pratique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 C'est pour sa que je n'hesite meme pas SILICONE sur et certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Voila reçus les films de notre vendeur français sur ebay. Tres bonne qualité, rien avoir avec les Savvies. On reçoit une chiffonette, pas comme Savvies. Bref, avis tres positif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Je te l'avais dit Tony !! ils sont vraiment nickel chrome !! :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 A combien sont-ils sur eBay ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 2,99 je crois Clément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Ils ne sont pas moins chere que sur protectecrans donc moi personellement meme si je n'ai jamais achete sur eBay je prefere achete sur une boutique française que d'achete des films du trou du c** du monde :D a moins qu'il y est des vendeurs français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Ils ne sont pas moins chere que sur protectecrans donc moi personellement meme si je n'ai jamais achete sur eBay je prefere achete sur une boutique française que d'achete des films du trou du c** du monde :D a moins qu'il y est des vendeurs français ? Sur Protect écran c'est les meilleurs ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Je pense aussi, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Meuh non, le gars sur ebay est aussi Français, basé en France...lol Voilà le jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Désolé mais bon je suis jeune j'ai la chance que [color=red][b]sa[/b][/color] nesoit pas moi qui paye :pEffectivement, le jour est très impressionant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Oui tarkan37 tu avais totalement raison. Le vendeur sur ebay est bien francais. De plus l'envois est tres rapide. Bon on paye que 0,70 de frais de livraison mais c'est vraiment rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Oui, bah merci pour l'info, sinon pas moyen de trouvé ces produits en magasin ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekoss Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Petit retour pour faire partager... J'ai acheter ce produit http://www.amazon.fr/Housse-Stand-Portefeuille-STYLET-OFFERT/dp/B00DO41QHU/ref=cm_cr_pr_product_top Pour l'étui: plus large que sur la photo de présentation déplié mais correspond bien, aspect faux cuir, semi rigide, plutôt qualitative. Les films: réellement parfaitement ajusté, par rapport au film protect ecran plutôt large, là celui ci est vraiment top top.Le stylet: pas vraiment utile... mais il fonctionne bien et est assez imposant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Sa n'est jamais venu à l'esprit aux constructeur de crée des modeles qui s'ouvrent vers la droite pour les gauchers ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Clément tu as raison je suis aussi gaucher, mais bon on s'habitue à tout !! :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 C'est vrai que c'est toujours aux gauchers de s'habitué, f**k la minorite :D sa leur coute pourtant pas grand chose de crée un modèle gauchers où le clape s'ouvre vers la droite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpoubelle Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 C'est vrai que c'est toujours aux gauchers de s'habitué, f**k la minorite :D sa leur coute pourtant pas grand chose de crée un modèle gauchers où le clape s'ouvre vers la droite... Ben tu peux le tenir à l'envers non ??? :P :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 :p Oui faurdrait essayé lol ou alors pouvoir utilisé le téléphone dans toutes les orientations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Et le premier qui trouve une batterie hein... :-) Envoyé depuis mon Five :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.