Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Bonjour, j'ai une question à propos de l'application SMS/MMS par défaut. Je m'étonnais de ne pas entendre lorsque je recevais un texto ! Et pour cause : par défaut, cette application met les notifications à "silencieux" tant bien même qu'il y a une notification associée aux messages...

Il faut aller dans chaque fil de discussion et positionner une sonnerie pour chaque...

C'est tout à fait pénible...

De plus, il n'y a pas d'option pour utiliser un accusé de lecture.

 

Bref, est-ce qu'il y aurait un moyen d'appliquer la notification "par défaut" (dans les paramètres du téléphone) lors de la réception d'un message ? Ou est-ce qu'il y aurait une application similaire qui n'aurait pas ce problème (et qui n'ait pas trop de fioritures inutiles ?)

Merci d'avance !

 

P.S. : je suis tout nouveau dans le monde d'android..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci! La je regarde en page 60, sinon aucune idée de ce qu'est la class 10 XD.


Nous posterons une photo demain sans faute.

@MCAO: les promesses et engagement que nous n'avons pas tenu (concernant les délais de livraison) sont ceux annoncés par iocean qui les avait décalé. Puis dernièrement, il y a eu un soucis sur l'expédition avec UPS, l'avion qui devait les acheminer jusqu'à chez nous a été retardé. Bref, il y a plein de facteurs hasardeux à prendre en compte. Nous fonctionnons avec les informations que nous avons. Nous avions bien précisé qu'il s'agissait de pré commandes.
De plus, nous comptions vous avertir demain pour les expéditions, nous ne pouvons vous écrire sans arrêt sur les forums, ce n'est pas notre rôle. De plus, vous avez bénéficié du iocean X7 élite à un prix ultra concurrentiel, notre marge est très mince. Nous visons réellement à offrir le meilleur tarif et service à nos clients. De plus, les clients de MegaHighTech seront bien les premiers à les recevoir en France.

De plus nous avions prévenu du retard.

Bref si vous n'êtes pas content, nous vous rembourserons immédiatement. Vous n'aurez qu'a aller l'acheter plus cher sur un autre site internet pour le recevoir plus tard. Cela libèrera une place à un autre client qui attend son téléphone et qui sera plus compréhensible...

Enfin pour notre communication, si vous avez des questions, il suffit de nous passer un coup de fil.

@Mcao Vu que je suis parti à la recherche de la page concernant les flip cover dans ce topic de 143 pages ^^ j'ai trouvé ça (je suis arrivé en page 92). Donc t'avais raison et compris bien avant tout le monde j'ai l'impression.

 

@Psychotiks Tu lui a répondu un peu violemment dans la page d'avant quand même. Surtout qu'au final il a eu raison.

Modifié par Blue-rayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, il a eu raison, j'avais tord, ça fait avancer les choses ? C'est le genre de remarque dont je me passerai bien.

 

D'ailleurs c'est ce genre de commentaire qui me donne envie de tout arrêter.

 

Et de plus c'est complètement Hors Sujet.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS END 

 

Car c'est quand même HS, ici, du moins maintenant, on n'est plus censé parler des revendeurs.

 

Après si tu veux aller en parler encore, tu peux aller dans l'un des sujets concernant MegaHighTech.

 

Merci.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est compatible, perso j'ai utilisé l'appli "Messagerie visuelle Vocale Free Mobile" et j'ai cliqué sur le bouton 'Configurer FreeWifi Secure' :)

Explique toi mieux, j'ai rien compris la.....

c'est quoi l'appli" Messagerie visuelle Vocale Free Mobile ?

Moi j'ai téléchargé l'appli FreeWifiConfig et il n' a pas réussi à trouver freewifisecure

et est ce qu'il faut parametrer la Freebox v6 aussi ?

 

ah ca marche pas pour moi....j'ai l'option 2 euros/2heures

Modifié par mcao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut activer et désactiver le FreeWiFi secure sur sa box, mais ça sert a rien vu que c'est ta box, ça n'a aucun intérêt ^^ Sinon sur l'appli de la messagerie de free mobile, il te configure tout seul le téléphone :

 

FreeWifi

Accédez gratuitement au Wifi partout en France. (ne fonctionne qu'avec les mobiles compatibles)

"Configurer FreeWifi_Secure"

 

 

tu cliques, et pouf ! notification "FreeWifi_Secure configuré" ^^ Je peux pas faire mieux pour expliquer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...