mcao Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 est ce que free-wifi-secure fonctionne avec l'abonnement FREE 2 euros. Certaines personnes disent oui, d'autres disent le contraire.... Merci de me renseigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Je crois que oui (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre dans leur pub). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfix87 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 est ce que free-wifi-secure fonctionne avec l'abonnement FREE 2 euros. Certaines personnes disent oui, d'autres disent le contraire.... Merci de me renseigner Oui, et parfaitement avec un Elite Plus (et largement meiux que le GPS :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo47 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 parfaitement sur du Elite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 est ce que free-wifi-secure fonctionne avec l'abonnement FREE 2 euros. Certaines personnes disent oui, d'autres disent le contraire.... Merci de me renseigner Je confirme aussi, j'ai un abonnement à 2 euros sur une sim de test et je peux me connecter en free-wifi-secure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Alors la c'est bizarre, moi j'y arrive pas même avec l'appli, en cliquant dessus, le petit de recherche se met à tourner. Je l'ai laissé faire une bonne vingtaine de minutes sans rien obtenir. Faut-il activer quelque chose avant ? J'ai Freebox v6 Freemobile à 2 euros. Faut-il activer la 3G ? Merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papychulo26 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Alors la c'est bizarre, moi j'y arrive pas même avec l'appli, en cliquant dessus, le petit de recherche se met à tourner. Je l'ai laissé faire une bonne vingtaine de minutes sans rien obtenir. Faut-il activer quelque chose avant ? J'ai Freebox v6 Freemobile à 2 euros. Faut-il activer la 3G ? Merci de m'aider Bonjour Il faut sur votre compte freebox s'inscrire au protocole SIP comme pour la FreeWifi. Il faut se rapprocher de votre freebox et l'écran de la freebox vous indiquera votre identifiant. Je crois que le mot de passe est le même que celui de votre compte. Ensuite sur le iocean télécharger l'appli freewificonfig et faire ce que l'appli dit. Le iocean se branchera sur n'importe quelle freebox en utilisant votre adresse IP. Ca marche d'enfer en tous les cas mieux que la 3G. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP5566 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 est ce que certain d'entre vous on installé l'application Focal de XDA ? https://www.frandroid.com/applications/157811_project-nemesis-cm-focal-camera-est-disponible l'application sur ma rom d'origine se lance je voie limage a travers l'objectif puis l'application se ferme! j'ai suivi les indication sur XDA qui conseil de déplacé l'app de Data/App vers System/App et de faire un fix ( je comprend par la que dans cfw il faut faire un fix permission) mais ça ne change rien. ça fonctionne sur d'autre rom que celle d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud44 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 bonsoir tout le monde j'ai un petit bug, enfin petit ca fait rebooter le plus quand même est e que quelqu'un a testé le mode otg sur le x7 plus car j'ai essayé, et il detecte bien le peripherique, mais une fois detecte, pouf il reboote ps : rom origine du 13 juillet je crois, et c'est le seul souci que j'ia avec meme le gps, avec une petite bidouille differente des fichiers que vous fournissez, ainsi que antenne made in moi même il roule sans problème fix en 1 minutes et pas de decrochage avec Sygic voila lvoilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha_Ecto Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Sous Atlantis même problème avec Focal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP5566 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 je crois qu'il sont a la version alpha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 @Iznogood Si t'as bricolé ton antenne GPS et que ça accroche en moins d'une minute avec des bon SNR, ton avis et idées seront les bienvenus sur le topic concernant le GPS. Qu'est ce t'as bidouillé sur ton antenne ? Voila j'ai lancé l'appli FreeWifi-Secure. L'appli se lance et à l'étape 5/6 connexion au réseau l'appareil tourne aux alentours de 40 secondes et un message apparaît: impossible de s'identifier sur le reseau freewifi-secure Une aide svp.....j'ai pas activé le protocole sip parce qu'il me semble qu'il n'a rien à voir avec freewifi-secure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP5566 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 (modifié) @Mcao j'ai un forfait free a 16€ ... pour utilisé freewifi-secure il faut juste que tu sélectionne ce réseau et tu ne rentre aucun identifiant, tu coche en dessous plus option ou un truc comme àa et dans le premier menu déroulant EAP tu choisi SIM et en dessous l'emplacement de ta sim . et puis c'est tout normalement ça devrai fonctionné, si ça ne fonctionne pas je fairais des Screenshots demain Modifié 13 août 2013 par JP5566 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 (modifié) @Merci à Jp5566 ca fonctionne. Une question que je me pose.... D'abord qui a dit que les touches "menu", "home" et "retour" doivent être rétro-éclairées ? parce que je viens de lire les notifs du X7. Nulle part cela a été dit que les touches sont rétro-éclairées. De plus, aucune rom à ce jour n'ont réglé ce problème alors que logiquement ca doit être tres facile à faire. Alors ma question: Et si derrière ces 3 boutons il n'y a simplement pas de LED ? j'aimerai savoir qui a installé l'appli VIPER4Android et est ce que cela merche bien sur notre X7 ? Merci de vos réponses Modifié 13 août 2013 par mcao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 J'ai installe focal des sa sortie mais je n'ai pas regarder s'il y avait eu une maj depuis. Donc moi sous lewa elle fonctionne très bien. Elle fait de meilleurs photos mais vu que la photo se déclenche en appuyant sur n'importe quel partie de l'écran la mise au point n'est pas toujours bonne et on ne peut pas faire de vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha_Ecto Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Je vais retenter d'installer Focal, en espérant que ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP5566 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 @bluerayer. Et la fonction photosphère fonctionne aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Bon ba en fait j'ai confondu l'application focal avec l'appli photo du moto X. Donc ça ne marche pas non plus pour moi. Il faudrait que quelqu'un essaye sur la ROM cyanogen. Édit Clément si tu passes par là change le message disant que tu n'as pas reçu ton locean. Modifié 14 août 2013 par Blue-rayer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud44 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Contenu de mon fichier gps conf NTP_SERVER=fr.pool.ntp.org XTRA_SERVER_1=http://xtra1.gpsonextra.net/xtra.bin INTERMEDIATE_POS=0 XTRA_SERVER_2=http://xtra2.gpsonextra.net/xtra.bin XTRA_SERVER_3=http://xtra3.gpsonextra.net/xtra.bin SUPL_HOST=supl.google.com SUPL_PORT=7275 PHONE_TYPE=UMTS Et Non pas bricole l antenne j ai juste gratte un petit peu l antenne et j ai foutu une lamelle de cuivre de 5 cm avec une partie qui n est en contact qui avec la plus petite partie de l antenne d origine je mettrais une photo du montage des que je peux et des captures d écran Voila Modifié 14 août 2013 par iznogoud44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP5566 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 @bluerayer je croyais sue ce n'était pas un vrais cyanogène pour le x7 juste une apparence... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Je suis à la recherche d'un cache arriere noir ainsi que le cerclage noir pour en faire un X7 NOIR. Si quelqu'un a une adresse....surtout pour le cerclage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud44 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Tu cherches le bloc complet plastique blanc en version noire Regarde du côté de chez aliexpress car j ai déjà vu quelque pièce détachée par chez eux Notamment écran touchscreen etc Et pour la partir couvercle noir tu devrais trouver sans trop de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomebr Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 @MCAO: avec la coque pour la batterie 3000 il est pratiquement tout noir .... autrement j'ai démonté pour ressouder le HP qui était déconnecté et je confirme qu'il n'y a pas la moindre LED pour le rétro éclairage des 3 touches. D'ailleurs on voit bien sur la surface que c'est une peinture blanche sérigraphiée et pas une transparence qui resterait noire sans rétro éclairage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounky51 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Je viens d'avoir un gros problème hier dans l’après midi mon tel est tombé sur la tranche depuis la table basse et depuis plus de micro plus de HP et il ne prend plus la charge a votre avis c'est grave docteur ??? Prise débranché / dessoudé ? comment on accède a cette partie du tel ? Merci au mc gyver du forum qui me répondrons :mad: Modifié 16 août 2013 par mounky51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 C'est dingue il est vraiment pas très résistant notre Iocean ! Je suis presse de recevoir mes flip cover. Sinon dsl mais j'y connais rien la dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.