DragonsNoirs77 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Quel est le meilleur ecran entre un ltps et un ips ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RekY Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je suis un peu inquiet là, téléphone commandé ce matin, payé par PayPal et aucune nouvelle, j’espère que ce n’est pas une arnaque ce site, ou alors ils regardent le tennis ! Arretez de me faire stressez ! Moi j'ai déjà commandé et M.Oulbani m'a toujours répondu ;) Sauf depuis hier mais il prend surement son week-end :D Vous n'avez pas vu leur message sur la page d'accueil de leur site? Toute l'équipe de MegaHighTech sera indisponible ce week end. Nous serons de nouveau joignable dès Lundi. Vous pouvez toujours passer commande, mais celle ci ne sera traitée qu'à partir de Lundi. Merci de votre compréhension. Zen ^_^ , j'ai aussi passé ma commande et je n'ai donc logiquement pas encore eu de confirmation. Mon père a passé la sienne vendredi et il a obtenu une confirmation le jour même Don't worry les gens, eux aussi ont le droits d'être en week end des fois B) Modifié 8 juin 2013 par RekY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badgone69 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Idem vu le prix envoyé de mon galaxy s3/miui V5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Vous n'avez pas vu leur message sur la page d'accueil de leur site? Toute l'équipe de MegaHighTech sera indisponible ce week end. Nous serons de nouveau joignable dès Lundi. Vous pouvez toujours passer commande, mais celle ci ne sera traitée qu'à partir de Lundi. Merci de votre compréhension. Zen ^_^ , j'ai aussi passé ma commande et je n'ai donc logiquement pas encore eu de confirmation. Mon père a passé la sienne vendredi et il a obtenu une confirmation le jour même Don't worry les gens, eux aussi ont le droits d'être en week end des fois B) A mon avis, on se sent tous un peu con, surtout ceux qui ont paniqué... En tout cas, moi oui xD Modifié 8 juin 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gast Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 OK merci, ils vont avoir un boulot monstre lundi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RekY Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 A mon avis, on se sent tous un peu con, surtout ceux qui ont paniqué... En tout cas, moi oui xD C'est surtout que ce matin je suis tombé dessus par hasard! :P En même temps quand l'affaire paraît aussi bonne, on a toujours tendance à vite tomber dans la parano :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 ahah j'avoue :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Bonjour, ... il y a quelque chose que je ne comprend pas sur le montage du tarif sur le site megahightech : Tarif du Iocean : 195.99 TTC Lorsque je le mets en panier : 1xiocean X7 195,99 € Expédition 14,47 € Taxes 34,49 € Total 210,46 € Heu c'est moi ou TTC ça veux dire toutes taxes comprises ... :huh: Donc que viennent faire ces 34.49€ ? Modifié 8 juin 2013 par keepy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Bah ils sont dans tes 195.99... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RekY Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Bonjour, ... il y a quelque chose que je ne comprend pas sur le montage du tarif sur le site megahightech : Tarif du Iocean : 195.99 TTC Lorsque je le mets en panier : 1xiocean X7 195,99 € Expédition 14,47 € Taxes 34,49 € Total 210,46 € Heu c'est moi ou TTC ça veux dire toutes taxes comprises ... :huh: Donc que viennent faire ces 34.49€ ? C'est ici pour l'explication: http://chinandroidphone.com/iocean-x7-en-vente-en-france/#comment-2268 "(...) prix d’origine (fdpout): 230 € prix d’origine (fdpin) : 230 + 15 = 245 € L’offre donne 20 € de reduction + 15 € de fdp offert. prix avec reduction (fdpout) : 230 – (20 + 15) = 195 € prix avec reduction (fdpin) : 230 – (20 + 15) + 15 = 210 € Donc à moins de retirer l’article sur place, c’est bien 210 € qu’il faudra débourser pour obtenir cet article avec livraison" Ok ça tient un peu des chiffres et des lettres ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Quel nul que je fais ... évidemment quelles sont incluses dans les 195.99€. :( Je mérite la porte :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RekY Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) T'en fait pas, on se pose toujours pas mal de questions. Dans mon cas, j'ai posté l'offre du X7 sur dealabs (http://www.dealabs.c...e-2gb-ram/23292) en milieu de semaine, et si tu lis les commentaires, tu verra que beaucoup se sont posés des questions et s'en poseront jusqu'à ce que les premiers soient livrés et fassent des retours d'info. Et comme dirait l'autre: "il n'y a pas de question bête... juste des idiots pour ne pas y répondre" ^_^ EDIT : D'ailleurs je m'en pose une de question, j'ai fait des recherches et à priori, il ne serait pas compatible MHL, certains savent de manière certaine? J'avoue que la prise vidéo sur le Wiko King est un gadget qui me manquerait pas mal donc si par la même occasion on peut passer à la version MHL sur le X7 ça serait tip top Modifié 8 juin 2013 par RekY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsNoirs77 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Ils risquent peut-être d'arrêter la promotion vu le monde non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Ce serait très mal vu d'arrêter la promotion maintenant... Je pense pas qu'ils soient suicidaire et tentent de couler le business tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gast Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Oui mais après il faut avoir le stock... En tout cas je me demande comment ils font pour avoir un meilleur prix que les boutiques qui sont sur place surtout qu'ils doivent payer la tva et qu'il doit falloir obtenir des certifications. Sans doute un vide juridique qui ne va pas durer... Autant en profiter vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsNoirs77 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Bon bah voila, commandé pour moi aussi ... Vu que le C2 me faisait du pied mais il n'existe pas en 2Go (ou pas dans ses tarifs la), je préfère le commander maintenant. Plus qu'a attendre ... Ça va être long :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Lundi pour la validation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Je reste à l'écoute pour vos retours sur ce modèle qui me fait de l'oeil depuis le début. Je serai sans doute acheteur si ANTELIFE me rembourse mon 7500+ qui n'a jamais quitté la Chine et vu que j'attends depuis 87 jours mon remboursement !!! Il parait qu'il rembourse après 3 mois ou 90 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polandr Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Bonsoir à tous, Je suis la discussion depuis ce matin et n'étant pas une as de bidouillage informatco-android je voudrais avoir a confirmation, à savoir qu'il faudra bien installer une rom pour l'avoir en français ? Où j'ai pas compris (mais suis une femme donc soyez indulgents LOL). Merci pour votre aide, messieurs. Modifié 8 juin 2013 par polandr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsNoirs77 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Vu qu'il est facilement rootable et qu'une rom cyanogen existe, oui il sera possible de l'avoir en français (même peut être sans le bidouiller) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gast Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Non, c'est une version brute d'android qui est donc multilingue, pas de soucis à ce niveau. S'il est aussi bien que mon zopo c2, la bidouille ne sera pas nécessaire. (je ne change pas tous les 15 jours, le x7 n'est pas pour moi !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polandr Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Merci pour vos remarques. Je crois que je vais me lancer, il a l'air chouette ce petit, et le rapport qualité/prix, intéressant. Moi qui me tâtais d'acheter un wiko five ou stairway... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Il bénéficie de la Rom Lewa en français ^^ Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Pour pas mourir idiot, c'est quoi une ROM LEWA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polandr Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Merci Psychotics pour cette info, je voudrais juste ne pas me retrouver avec la page d'accueil en chinois hihi... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.