Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

@

Je supporte plus son "Bonjour" en chinois qu'il ne prononce pas bien d'ailleurs...

Sinon bah il vend la version Youth au même prix que les premiums mais c'est pas grave donc plus cher que partout de presque 80€ ^^

Il dit bien qu'il s'inclinera si quelqu'un fait une vidéo avec un Antutu pour un MT6589T, faudra prendre note de ça xD

Faut quand meme avouer qu'il est marrant :D!! QUand il essaye de casser l'ecran de l'iphone 5 fictif : il dit ça c'est du gorrila glaz plastic :D ahah

Pas de kit pieton ?? Ce serait bien chiant ça... J'ai entendu ça dans la vidéo de jtgeek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand meme avouer qu'il est marrant :D!! QUand il essaye de casser l'ecran de l'iphone 5 fictif : il dit ça c'est du gorrila glaz plastic :D ahah

Pas de kit pieton ?? Ce serait bien chiant ça... J'ai entendu ça dans la vidéo de jtgeek

D'après MegaHighTech il y en a un ^^

Je le trouve pas trop marrant en faite, je le trouve même chiant...

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après MegaHighTech il y en a un ^^

Je le trouve pas trop marrant en faite, je le trouve même chiant...

C'est sur que le reste apres il est vachement chiant a dire : ''Et pour tous ceux qui croient que la version turbo arrive nananana c'est n'importe quoi sinon ON le saurait...''

Modifié par l3rigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas très bon retour, il le trouve assez proche du oppo qui est une référence quand même.

Quand aux commentaires sur la disponibilité de la version turbo, c'est sur que iOcean va d'abord fournir ses revendeurs habituels.

Ils ne vont quand même pas filer une version Turbo à un revendeur qui les a ignoré jusqu'à maintenant, à la 1ère demande.. B)

C'est peut être aussi pour ça qu'il n'ont pas le même tarif que ceux qui en vendent 10 ou 50 fois plus...!!!

En tout cas depuis que je le surveillais celui là, un look assez différent de tout ce que l'on voit, même si il ressemble un peu à l'oppo find 5, 32 go de rom, 2 de ram, version turbo, prix défiant toute concurence, même si je l'ai au 15 juillet pas grave je vais quand même pas commander une version youth, avec des performances en dessous de mon H7500+....

Je n'ai déjà pas cédé aux sirènes du C2, qui a aussi un look sympa, pour céder à celui là... :P

C'est sur que le C2 sous cette configuration, je n'aurais pas hésité non plus..!!

De toute façon même si il savait qu'il allait recevoir des version turbo dans 8 jours, il se garderai bien de le dire, et à quel prix seront ils vendus....

Sur les sites de ventes ils donnent tous le 16 juin comme date, ils ne l'ont quand même pas tous inventé...!!!

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve pas trop marrant en faite, je le trouve même chiant...

ben si lui est chiant, que dire des autres alors? .

ras le bol des presentations sur un ton monocorde ou tu baille sans arret et que tu coupe au bout de 5 minutes

parceque tu t'emmerde,lui au moins est dynamique.

Bon s'est sur que quand je lance ses videos je coupe le son, son bonjour chinois casse les oreilles,

qu'il soit bien dit ou pas.... on s'en fout un peu, hein?

bon c'est pas pour ça que j'acheterais chez lui, il est un peu cher et j'ais des doutes sur le SAV (comme sur tout les

SAV, mais plus en chine)

Modifié par fab51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas très bon retour, il le trouve assez proche du oppo qui est une référence quand même.

Quand aux commentaires sur la disponibilité de la version turbo, c'est sur que iOcean va d'abord fournir ses revendeurs habituels.

Ils ne vont quand même pas filer une version Turbo à un revendeur qui les a ignoré jusqu'à maintenant, à la 1ère demande.. B)

C'est peut être aussi pour ça qu'il n'ont pas le même tarif que ceux qui en vendent 10 ou 50 fois plus...!!!

De toute façon même si il savait qu'il allait recevoir des version turbo dans 8 jours, il se garderai bien de le dire, et à quel prix seront ils vendus....

Dany

Ça c'est certain ^^

Puis ce n'est plus comme avant, maintenant son besoin principal n'est plus du tout de satisfaire le client mais de le plumer autant qu'il le peut... L'argent change beaucoup les gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le OTG, ce n'est dispo que sur la version élite, avec en plus un écran OGS feuilleté, un véritable capteur 13 mpx...

Voir ce post : http://www.gizchina....ocean-x7-elite/

Dany

Bonjour,

En tout cas sur ce site il serait déjà dispo http://www.spemall.c...s-2G-32G_g.html

Quoique, il est fourni avec une seule batterie...

Modifié par davidu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et uniquement livraison DHL, donc TVA pratiquement sur, ça fait tout de suite 30 à 40 € de plus...!!

Par contre ils l'avaient en noir...

Quoi que sur le test vidéo il avait l'air de dire que la couleur nacrée était du plus bel effet.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après MegaHighTech il y en a un ^^

Je le trouve pas trop marrant en faite, je le trouve même chiant...

Je ne connaissais pas ses vidéos... J'ai rarement entendu un narrateur aussi lourd, je passe l'humour foireux. Le gars aime s'entendre parler...

Je fini la vidéo sans le son, une purge ce gars...

J'espère que les gars de megahightech tiendront leur parole histoire de lui dégonfler un peu l'égo 2 secondes

Désolé du [HS] c'était mon ressenti sur le moment

Modifié par RekY
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. J'espère que ce message ne transresse pas les règles du forum, je voudrais juste répondre à quelques questions.

1. La fréquence 900Mhz WCDMA n'est pas et ne sera pas compatible. Les constructeurs nous l'ont confirmé donc aucun éspoir je suis désolé...

2. Il sera bien équipé du processeur MTK6589T cadencé à 1.5Ghz.

3. La batterie du téléphone sera bien de 3000mAh. Il sera livré avec deux batteries.

4. Il n y a vraiment aucun soucis à se faire au niveau des livraisons. Soyez assuré que dès sa sortie en Chine, il vous sera livré. D'après les constructeurs, ce serait normalement autour du 15 Juin 2013. Pour les plus sceptiques d'entre vous, je vous conseille d'attendre les premiers retours et tests vidéos (notemment sur Chinandroidphone) afin de vous faire une idée. Cela vous coûtera 34 euros de plus, mais le prix reste très compétitifs et au moins, vous n'angoisserez pas en attendant la réception de votre iocean.

Nous pouvons dès à présent confirmer que les pré commandes ne seront pas fermées avant le 15 Juin, et que même au delà, nous en aurons toujours en stock normalement.

5. Nous vous assurons que l'appareil sera livré avec deux batteries 3000mAh, 1 x film de protection d'écran transparent, 1x coque de protection dorsale en plastique rigide (la couleur est aléatoire), 1 x écouteurs avec microphone intégré, 1 x Câble USB - mini USB, 1 x Chargeur secteur EU, 1 x manuel d'utilisation en Anglais et son coffret d'origine.

6. Nous sommes effectivement en week-end jusqu'à Lundi. Nous serons à nouveau joignable dès 10h pour répondre à toutes vos questions. Toutes vos commandes seront également traitées dans la journée.

Si vous avez d'autres questions, j y répondrais avec plaisir.

En tout cas, merci à tous ceux qui nous ont fait confiance, nous vous assurons que nous ferons le maximum pour assurer le meilleur suivi possible :)

Pour une meilleure réponse à vos question, Nous vous conseillons de nous contacter directement par téléphone afin d'en discuter de vive vois ;-)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une meilleure réponse à vos question, Nous vous conseillons de nous contacter directement par téléphone afin d'en discuter de vive voiX ;-)

Il va falloir corriger ça ^^

Sinon, je félicite l'initiative ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci.gif pour ces précisions, c'est cool.

Par contre c'est quand même bizarre cette histoire de 900 en WDCMA, car même sur le forum russe il confirme que la version 1 go de ram est bien fonctionnelle.

Mais c'est vrai qu'ils ont déjà sorti des rom custom, donc possible que le modem.img ne soit pas celui d'origine.

Je pense quand même prendre le risque, si la fréquence est cochée, pour moi c'est qu'elle est forcément compatible.

Je passerai ma commande demain ou après demain et je ne manquerai pas de vous téléphoner.

Est il possible d'opter pour le contre remboursement, à défaut de paypal ??

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que "autour du 15 Juin" veut dire vers le 25-30 Juin (quand on voit large), je ne vous apprend rien VOUS consommateurs de chinoiseries ^^

Oui oui, tu nous apprends rien nous les con sommateurs de cochonneries :D

Modifié par davidu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dany, sur un forum russe, je suppose que ce sont des russes qui interviennent uniquement ?

Comment ils peuvent confirmer que la bande 900 fonctionne sur ce telephone alors qu'ils n'ont que de la 2100 en 3g ?

En regardant le mode ingénieur ?!

Ça prouve rien ! :D

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Modifié par Guena
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'avoir changé le modem.img du firmware, j'avais fait des tests et j'avais bien la 3G, le changement de modem augmente la puissance et la stabilité du signal.

Sur le B92 je n'ai jamais modifié le modem, et la 3g a toujours fonctionné.

Si la bande 900mgz n'est pas cochée, c'est sur que là c'est compromis, mais si elle est bien cochée, c'est pas par hasard.

Je ne vois pas pourquoi elle serait cochée, si c'est pour ne pas être utilisée.

Par contre je décoche les bandes qui ne sont pas utilisée en France, pour limiter la recherche de fréquence.

C'est possible que la rom stock d'origine de les gère pas, mais avec une rom custom, ou une mise à jour du modem ça devrait fonctionner, je sais que sur certain modèle le patch 3G sorti par Zopo a fait des miracles.

Retour d'un posseseur de X7 version normale :

Alain dit :

9 juin 2013 à 11:55

J’ai la version youth et il a la 3G++ ou H+ 800/850/900/1900/2000; 2000 = 2100

si je ne vous ai pas informé plus tôt,c’est parce que je suis tombé sur ce forum par hasard

une autre réponse avant la question: la batterie de 2000 mAh très grosse, tient très bien le coup et le WiFi a un super signal!

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...