Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

On était pas informé de ce cache batterie supplémentaire... Il faudrait vraiment qu'il essaye de faire une batterie de 2000 et une batterie de 3000... J'aimerais garder ce beau côté blanc arriere du telephone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, oui effectivement après avoir bien regardé la découpe de caches batteries noires 3000 il sembl comme le faisais remarquer Dany que cela ressemble à un cache qui viendrait se clipser comme une protection donc finalement on risque voir un liseret blanc sur les côtés, donc pas terrible. il vaut mieux la batterie 2000 sinon au moins le blanc on sait pourquoi on en a :)

Reste plus qu'à attendre les photos du site s'ils peuvent en faire rapidement et avoir un exemplaire :)

Modifié par tigrou85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant rien ne dit que sur les modèles blancs, ils n'aient pas prévu un cache blanc, ou que les commandes en 3000mAh ne soient prévu qu'en noir.

Je le rappelle demain pour savoir si il a reçu le phone. Ils sont comme nous, il ne l'ont vu que sur photo, donc ils auront la réponse à la réception des échantillons.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le rappelle demain pour savoir si il a reçu le phone. Ils sont comme nous, il ne l'ont vu que sur photo, donc ils auront la réponse à la réception des échantillons.

Pourrais tu, stp, en profiter pour demander la compatibilité MHL du X7? (ou sinon si le jack est compatible vidéo comme pour les Wiko par exemple)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir megahightech au téléphone.

Pour le cache batterie, ils avaient l'air un peu surpris, mais ils m'ont bien confirmé avoir précommandé tout en 3000mAh.

Ils doivent recevoir des échantillons aujourd'hui ou demain, donc ils devraient nous mettre des photos du phone avec la cache monté

Par contre il y a bien plusieurs options de commande, soit normal 1 batterie 2000mAh , soit 2 batteries mAh, soit 2 batteries 3000mAh+ cache batterie.

Sur ce site c'est les options qu'ils proposent : http://www.aliexpres...oogtrans(en|fr)

Dany

Désolé, j'étais absent ce matin, je vais essayer d'avoir des infos pour ce soir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici deux videos fournit par la personne que j'ai eu en tchat, la premiere des deux videos concerne la mise en place d'une protection arrière et la deuxieme la mise en place de la batterie 3000 Mh avec sa protection. Je vous laisse découvrir le résultat et on en parle après si vous voulez :)

Ah oui le lien hein vous avez cru que j'allais l'oublier :P

http://bbs.iocean.cc...rderby=dateline

edit : j'allais oublier bonne vidéo :) le suspense est insoutenable hein :)

Modifié par tigrou85
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je viens de vérifier il marche pour moi, quelqu'un d'autre a essayé le lien pour savoir ?

Lol j'ai la réponse avec psycho merci p donc le lien marche tu utilise quel navigateur l3rigo ?

Oui mais perso j'aime pas trop le faitde voir du blanc en haut et en bas et j'ai peur que l'on sente les rebords au toucher au lieu d'avoir les côtés plats :)

Donc perso je préfèrererais avec batterie 2000 Mh

Modifié par tigrou85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien 1 cache batterie normale + 2000 MAh et 1 cache batterie coque + la 3000 MAh.

Bon toutes façons, c'est un truc à 200€, faut pas non plus s'attendre à un truc de malade xD

Moi aussi Google Chrome

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bon ça a marché ;) Oui je m'en doutais aussi que ce serait comme ça ;) Au finale c'est exactement comme si on mettait une coque de protection sur la coque normal blanche mais esperons qu'ils puissent changer en une 2000 et 3000 comme disait psycktoick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est bien ce que je craignais un peu, on voit bien le rebord en sur épaisseur de chaque côté de l'écran.

C'est un peu dommage, si encore ils avaient eu la bonne idée de mettre un cache batterie qui fasse cover en même temps.

Au final il y a de forte chance que je commande sur un autre site une version avec 2 batteries 2000mAh, même si c'est 20€ plus cher.

Là j'ai bien peur de ne même pas pouvoir utiliser mon flip cover cuir.

Pour ce qui de changer la batterie, ce matin il était catégorique au téléphone ils ont bien commandé que des 3000mAh, ils pensaient bien faire, mais n'avaient surement pas vu cette vidéo...!!

Peut être peuvent ils encore modifier leur commande, j'attend la suite on en saura plus d'ici quelques jours.

Merci Tigrou...!!

Edit une capture du rebord+ la surépaisseur, ça va faire short pour le fli cover...!!

coque%20batterie.JPG?psid=1

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour (nouveau sur le forum même si je le consulte depuis très très longtemps)

J'ai moi aussi passé commande chez megahightech et j'avoue que j'étais emballé par le fait d'avoir une batterie de 3000mAh mais déjà que j'ai hésité à prendre un téléphone en 5 pouces parce que la taille est assez importante, si en plus on se retrouve avec un téléphone un peu plus large... Autant l'épaisseur ça passe mais cette coque qui recouvre les bords... Espérons que nous aurons la batterie "de base" et en bonus la 3000mAh avec la coque spéciale que l'on puisse choisir !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la largeur, avec la coque, il ne sera pas plus large qu'un zopo C2, h7500+ ou thl w8, c'est un des moins large des 5".

Mais c'est vrai que cette coque noire sur du blanc ce n'est pas du plus bel effet quand même.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je penche m'orienter vers lui mais soit en noir et banc de base ou tout noir d'usine avec batterie 2000.

J'ai téléphoné à MEGAHIGHTECH qui m'a indiqué recevoir aussi des samples d'ici un ou 2 jours et qu'ils mettraient des photos sur leur site.

Je leur également dit sur quel site on parle beaucoup d'eux et ils m'ont même proposé de venir chercher le X7 sur place afin de le vir en vrai et de le régler seulement à ce moment. Donc 'est vrai qu'ils sont très sympas et près à renseigner.

Pour la batteir en 2000 à voir avec eux je pense , qu'il est possible d'avoir une batterie 2000 et 1 batterie 3000 à la place de deux 3000 peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool alors, c'est une bonne nouvelle.

Ils auraient intérêt à proposer les 2 options au choix avec photo à l'appui.

Si j'étais certain que le couvre batterie ne gêne en rien l'utilisation du flip cover, ça me poserai aucun soucis, mais je suis sceptique.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...