Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

La batterie 3000 mah fait grossir le telepone ? Sur de ça ? :/ J'prefere encore la 2000 mah alors...

sur ce site : la batterie est bien plus grosse : http://defendgun.com/2013/02/27/iocean-x7-will-uses-two-edition-of-battery-capacity/ et j'imagine que c'est cette coque la qui va avec, j'espere qu'on aura une batterie 2000 et une 3000 mah ce serait super :)

la Coque de la version 3000 mah serait donc noir et pas marqué iOcean comme on le voit sur cette image, ca donne un autre look ;) je crois que ca change d'un mm l'epaisseur c'est pas trop genant pour ma part http://img.alibaba.com/img/pb/550/915/634/634915550_454.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la,coque avec batterie 3000 n'aurait pas de marque sur ce site aussi : http://www.magicbazaar.net/iOcean-X7-Original-Kit-Battery-3000mAh-Black-Cover?filter_name=X7

Ou sinon sur celui la avec beaucoup plus de photos détaillées d'ailleurs c'est bizarre car le rebord parait vraiment gros sur les photos. : http://www.pandawill.com/3000mah-original-large-battery-battery-cover-set-for-iocean-x7-young-smartphone-p74870.html

Modifié par tigrou85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@l3rigo

Je me suis dit la même chose:

une batterie de 2000mah pour métro-boulot-dodo, et la 3000mah pour le week end et voyage.

Tout dépend de la surépaisseur!

Autre chose à vérifier avec MegaHighTech, c'est la couleur du téléphone:

Si téléphone noir: tout le téléphone sera noir, donc tout bon!

Si le téléphone est blanc: face avant noir, tranche blanche, face arrière noir (la coque pour le 3000mah est qu'en noir à confirmer). Un vrai mille feuille noir et blanc! Donc pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je dirais que sur les Inès que j'ai donné c'est bizarre car si on regarde bien la coque pour la 3000 on voit des découpes pour les boutons power et volume, donc on changerait même le contour et le tel deviendrait tout noir alors. Tandis que sur le test du jet g..k il ne défait que vraiment une plaque arrière et effectivement les cotes reste accroché au Tél. Donc à voir comment si les coques sur le net donnée pour le x7 sont les bonnes et si oui comment on replace cette coque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on va résumer ça et je vais aller poser la question demain ok ?

Questions :

La batterie 3000 MAh, épaisseur du phone ?

Coque Noire au dos quand on a la 3000 MAh, qu'en est-il des tranches ?

Comment marche la coque si le téléphone devient plus épais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils sont livrés avec batterie 3000mAh, le cache sera de toute façon mis en place, on aura pas à bidouiller.

Dans le cas d'un remplacement du cache, il faut démonter le support du couvercle arrière, mais dans notre cas ça sera déjà fait, et le phone sera complètement noir.

D'après le le post de megahightech, c'est bien 2 batteries en 3000mAh, il fera 10mm au lieu de 9mm, ça changera pas grand chose.

De toute façon ils n'ont pas encore vu le phone, donc il faudra qu'il demande des photos, pour voir ce que ça donne.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non si on y reflechi bien, s'ils nous donnent une version noir devant et blanche derriere et sur les côtés et que la coque que l'on voit pour 3000 mah, les bords vont dépasser sur tous les côtés et ce sera vrmt laid car en plus de ça on aura l'arriere noir, les tranches blanches et l'avant noir donc vivement de voir les photos de chinandroid qui devrait faire le test dans 1 semanes normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les photo, c'est une coque qui englobe l'ensemble, les bouton ne dépasse plus une fois la coque batterie 3000mAh mise en place.

D'ailleurs on vois bien la découpe pour la prise du casque, ça doit être beaucoup plus fin qu'une coque silicone

636381102_792.jpg

3_iOcean_X7_Original_Kit_Battery_3000_mAh_and_Cover-500x500.png

Dany

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dany : tout a fait d'accord avec toi, mais si c'est le cas comme je le dis et comme tu la affirmé, ce serait pas très esthétique... Donc a voir...

Modifié par l3rigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit quand même bien être ajusté, pour que ça tienne bien, et venir au même niveau que le bord de l'écran.

Ils n'ont quand même pas fait ça à l'arrache.

On risque d'apercevoir un peu de blanc en haut et en bas

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit quand même bien être ajusté, pour que ça tienne bien, et venir au même niveau que le bord de l'écran.

Ils n'ont quand même pas fait ça à l'arrache.

On risque d'apercevoir un peu de blanc en haut et en bas

Dany

Si on n'y réfléchit bien, c'est impossible que les bords de l'ecran viennent toucher les bords de la coque, en tout cas, pas en regardant les 2 photos que t'as mises :P puisque la coque noir passe par au dessus de la prise jack, ce qui veut dire qu'elle passe au dessus du blanc sur les bords ;)

Modifié par l3rigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai la réponse! En fait la coque noir s'utiliserait comme une coque de protection comme la noir, orange, ou bleu que l'on va recevoir avec bon c'est très chelou une coque au dessus d'une coque lol :D Donc bon http://img13.slando.ua/images_slandocomua/96672273_3_644x461_originalnye-3000mah-kryshka-akb-iocean-x7-1080p-gyalta-akkumulyatory.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent quand même un manque de sérieux ! Vous savez comment annuler la commande et se faire rembourser du paiement PayPal. Je vais plutôt conseiller le zopo c2 à mes amis, il est à 174€ chez pandawill et comment j'en est un, je suis sûr qu'il est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous poste le lien pour un gus qui a fait un petit topo sur le X7 sur le forum polonais :

http://telchina.pl/i...nzja-vt3128.htm

Sinon, j'ai trouvé un autre qui avait comparé les X7, umi x2, zopo c2 et THL W8 (celui-là, connais pas) et voici ses réflexions :

- zopo c2 a la meilleure fabrication,

- x7 des photos au top (et supérieures au zopo),

- umi x2 avait une série défectueuse (donc à éviter),

- thl la qualité de fabrication calamiteuse.

Sinon, j'ai commandé mon X7 hier. Et une de + !

Dany, sur leur site est noté qu'ils sont fermés le lundi matin et qu'ils répondent au téléphone à partir de 14 h ! Patiente donc !

Modifié par polandr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir megahightech au téléphone.

Pour le cache batterie, ils avaient l'air un peu surpris, mais ils m'ont bien confirmé avoir précommandé tout en 3000mAh.

Ils doivent recevoir des échantillons aujourd'hui ou demain, donc ils devraient nous mettre des photos du phone avec la cache monté

Par contre il y a bien plusieurs options de commande, soit normal 1 batterie 2000mAh , soit 2 batteries mAh, soit 2 batteries 3000mAh+ cache batterie.

Sur ce site c'est les options qu'ils proposent : http://www.aliexpres...oogtrans(en|fr)

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...