Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

LEWA c'est une rom, dans le même esprit que MUI.

On la trouve souvent uniquement en Anglais/Chinois.

Pour certains modèle elle a été traduite en Fr wiko, B92,....

Edit : Sur le jtgeek, un possesseur de iOcean, version normale, confirme qu'il a bien la fréquence 900Mhz WDCMA, dans le mode ingénieur, et que le GPS fonctionne parfaitement, ça s'annonce de mieux en mieux.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Sur le jtgeek, un possesseur de iOcean, version normale, confirme qu'il a bien la fréquence 900Mhz WDCMA, dans le mode ingénieur, et que le GPS fonctionne parfaitement, ça s'annonce de mieux en mieux.

Tu pourrais communiquer le lien? J'ai jeté un coup d’œil sur leur forum mais je n'ai pas trouvé cette info stp ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien http://jtgeek.com/io...-avant-le-test/

Il faut suivre le post, c'est Alain qui a un iOcean X7.

Bonne nouvelle, le flip cover HTC papillon, que j'utilise avec le H7500+, va lui aller comme un gant,

c'est pratiquement les même dimensions...

HTC = 141x70x9

X7 = 141x69x9

Par contre pas ceux avec coque intégrée, ceux à clips ou pochette.

Disponible pour X7 en 5 couleurs, 6,99$ livré, compter 4 semaines pour le recevoir : http://www.aliexpres..._949670136.html

C'est celui du B92 de Mme.

Modèle HTC, meilleurs qualité, cuir intérieur 10$ livré , 6 couleurs : http://www.aliexpres.../733918963.html

Celui que j'utilise pour mon H7500+

La différence c'est la finition intérieure, en tissu sur le 1er et en cuir sur le second.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien http://jtgeek.com/io...-avant-le-test/

Il faut suivre le post, c'est Alain qui a un iOcean X7.

Dany

Effectivement j'ai vu son affirmation, merci Dany.

J'en ai profité pour récupérer la photo du "Band Mode" du X7, j'ai amélioré la qualité de l'image, la netteté etc. (quel est l'intérêt de poster une photo aussi flou?) voilà ce que j'obtiens au final : :excl: :) :excl:

406372Sanstitre.jpg

Pour ceux qui avaient des doutes comme moi, le problème est réglé, bonne nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, le flip cover HTC papillon, que j'utilise avec le H7500+, va lui aller comme un gant,

c'est pratiquement les même dimensions...

HTC = 141x70x9

X7 = 141x69x9

Par contre pas ceux avec coque intégrée, ceux à clips ou pochette.

Disponible pour X7 en 5 couleurs, 6,99$ livré, compter 4 semaines pour le recevoir : http://www.aliexpres..._949670136.html

C'est celui du B92 de Mme.

Dany

Hi !

Pour avoir reçu un équivalent ben, pas compris comment adapter les griffes en métal pour la largeur... Si régler c'est tordre, ben, pas top +++

Modifié par mickettolep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement pareil que sur tous les téléphones Android de marque, au premier démarrage tu configures deux trois trucs mais il suffit de se laisser guider. Après, selon les modèles il y aura plus ou moins de buts... Sur le zopo c2 il n'y en a quasiment pas, nous verrons sur le x7!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi !

Pour avoir reçu un équivalent ben, pas compris comment adapter les griffes en métal pour la largeur... Si régler c'est tordre, ben, pas top +++

Pour les clips, il ne faut pas les tordre, mais resserrer ou desserrer légèrement, avec 0.5 mm par clip ça donne une marge de + ou - 1mm soit par exemple pour le modèle du HTC Papillon prévu pour 70mm -> 71 ou 69 mm, sans forcer du tout.

Il s'adapte très bien sur mon h7500+ qui fait 72mm de large, donc plus 1mm par clip, et le phone et parfaitement tenu.

Celui utilisé pour le B92, s'adapte parfaitement au B94, qui est un peu moins haut et moins large.

Par contre le modèle du B92 ne peut absolument pas s'adapter au H7500+, il est trop petit. Il est prévu pour un S3 au départ.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai vu son affirmation, merci Dany.

J'en ai profité pour récupérer la photo du du X7, j'ai amélioré la qualité de l'image, la netteté etc. (quel est l'intérêt de poster une photo aussi flou?) voil "Band Mode" à ce que j'obtiens au final : :excl: :) :excl:

406372Sanstitre.jpg

Pour ceux qui avaient des doutes comme moi, le problème est réglé, bonne nouvelle!

Le problème n'est sûrement pas réglé.

Une fois de plus, beaucoup d'entre vous pensent que le mode ingénieur dit vrai.

Hors, le mode ingénieur donne uniquement les bandes compatibles par le Mtk6589.

Attendez de tester la 3G sur une antenne 900 mhz, et la vous saurez.

C'est pas pour rien que la très grande majorité des téléphones chinois n'ont pas de 3G sur le 900 mhz, alors que pourtant c'est coché dans le mode ingénieur (exemple jiayu G3, Zopo zp900h).

Même si le C2 semblerait compatible, mais Zopo à des points de revente en Europe (Italie et Allemagne), ce qui pourrait expliquer la raison.

Envoyé depuis mon ZP900 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin il y a aussi des mt6589 qui n'affichent pas les 900mhz dans le mode ingénieur... On peut être optimiste tout de même ! Surtout que si c'est faisable les fabricants ont tout intérêt à l'intégrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les mtk 6589 n'ont pas le 900 de coché, exemple les THL, si la fréquence 900 est cochée, donc compatible, ce n'est plus qu'un problème de réglage ou de rom.

Sur le H7500+ depuis la mise en place du dernier modem.img, plus aucun soucis de 3G, avec Free, qui est toujours en 900mghz dans ma région.

Je captais déjà avant, mais parfois c'était un peu moins puissant, idem avec le b92 qui avait aussi le 900mghz de coché, la 3G fonctionnait bien.

Les problèmes de 3G proviennent le plus souvent d'un mauvais paramétrage des APN, suivant les opérateurs et les forfaits, c'est un peu la jungle, et le paramétrage automatique fait souvent des erreurs.

Pour le retour, c'est un possesseur de iOcéan qui confirme que le phone est compatible en 3G sur le 900mgz.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psykotik, es tu sur que c'est la version lewa qu'on aura? et pas la version pure android 4.2.1 ?

et sur le site, il y a un pack d'une batterie 3000mah et d'une coque a acheter donc au moins elle existe belle et bien cette batterie de 3000mah! Reste à esperer qu'ils nous l'auront concocter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il serait préférable d'avoir une batterie 3000 mAh au lieu de 2 x 2000 mAh...!!

J'attend demain pour commander, si ils ne sont pas là du wkd pas la peine d'encombrer la liste des commandes, surtout que ce n'est pas un règlement paypal direct.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un est intéressé Baste vend son Vivo X Play qui vient de chez Megahightech.fr il est neuf et y'a une ristourne de 50 juste pour 1 jour d'utilisation. C'est un bon plan je pense.

(dans la section vente du forum)

Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement pareil que sur tous les téléphones Android de marque, au premier démarrage tu configures deux trois trucs mais il suffit de se laisser guider. Après, selon les modèles il y aura plus ou moins de buts... Sur le zopo c2 il n'y en a quasiment pas, nous verrons sur le x7!

Donc à priori pas d'inquiétudes à avoir avant d'acheter ? J'aimerais bien attendre les tests mais la promo sera finit... :emo_im_lips_are_sealed:

Et par rapport au réseau, je suis dans une zone rurale ou je ne le reçoit pas toujours très bien, ais-je des risque de ne pas capter avec ce téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le x7 il y a deja une rom avec le gps qui marche du tonnerre de dzeuz ou meme juste un fix aussi je sais plus mais la rom c'est sur ;) regarder sur htc mania et needrom que j'ai mis en premiere page :)

Modifié par l3rigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je supporte plus son "Bonjour" en chinois qu'il ne prononce pas bien d'ailleurs...

Sinon bah il vend la version Youth au même prix que les premiums mais c'est pas grave donc plus cher que partout de presque 80€ ^^

Il dit bien qu'il s'inclinera si quelqu'un fait une vidéo avec un Antutu pour un MT6589T, faudra prendre note de ça xD

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...