Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Avant d'avoir changé le modem.img du firmware, j'avais fait des tests et j'avais bien la 3G, le changement de modem augmente la puissance et la stabilité du signal.

Sur le B92 je n'ai jamais modifié le modem, et la 3g a toujours fonctionné.

Si la bande 900mgz n'est pas cochée, c'est sur que là c'est compromis, mais si elle est bien cochée, c'est pas par hasard.

Je ne vois pas pourquoi elle serait cochée, si c'est pour ne pas être utilisée.

Par contre je décoche les bandes qui ne sont pas utilisée en France, pour limiter la recherche de fréquence.

C'est possible que la rom stock d'origine de les gère pas, mais avec une rom custom, ou une mise à jour du modem ça devrait fonctionner, je sais que sur certain modèle le patch 3G sorti par Zopo a fait des miracles.

Dany

En belgique c'est les mêmes bandes pour la 3G que la France ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, ça permet de voir que la batterie 3000mah existe mais qu'elle réclame un cache spécifique qui épaissi le téléphone. Il y a peu de chance que le x7 soit livré d'origine avec, megahightech doit se tromper, si c'est le cas je leur suggère de nous dédommager à en nous offrant une batterie de chaque avec les 2 caches ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ils ont commandé avec batterie 3000mAh, j'espère qu'ils mettront les cache qui va avec....!!!

C'est pas ça qui me fera modifier ma commande, mais qu'il y ait le bon cache batterie sur le phone...!

Je préfèrerai une batterie 3000 mAh plutôt que 2 x 2000mAh...si il fallait choisir....

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MegaHighTech

Pouvez vous nous dire s'il sera disponible en noir ou en blanc?

D'après le site iocean, la batterie 3000mah nécessite une coque plus épaisse, cela veut dire qu'on aura uniquement la coque épaisse et pas la coque standard?

Modifié par coucoujojo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens d'en commander un étant donner que celui dont j'étais intéressé n'est pas en stock ou les modèles sont distribués au compte goutte (Dakele Big Cola 2).

Dommage qu'il soit en FULL hd car même si ça fait haut de gamme, ça le ralentira plus qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'espère pas une batterie qui fait augmenter l'épaisseur du X7... Une batterie de chaque serait l'idéal. On adapterai en fonction de l'utilisation.

Si Mega High Tech pouvait nous éclairer sur ce petit point :P

Encore une fois (en plus du deal que j'avais posté sur dealabs: http://www.dealabs.com/bons-plans/pr-commande-iocean-x7-premium-full-hd-1080p-5-android-421-quadcore-2gb-ram/23292#discussed ) merci à mega high tech d'intervenir à nouveau dans les discussions afin d'apporter des précisions et de prendre le temps de communiquer avec les internautes.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous (new sur le forum)

Vivement intéressé par ce portable en renouvellement de mon S2 ,

Je me pose la question suivante :" est il indispensable pour son bon fonctionnement sur la territoire

francais que ce mobile soit compatible avec la norme 900 mkz...Merci

Je vois pas l'intéret de vendre un mobile sur la marché francais non compatible aux normes CE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, encore une fois, ce n'est pas indispensable lorsque l'on vit pas dans un tout petit village ^^

Sinon ce sera Edge tout le temps sauf quand vous sortirez du village ^^

(C'est pas la moitié du réseau 3G, en réalité c'est bien plus, mais en ville plus de 2100 que de 900 par contre et il y a presque toujours une 900 à côté d'une 2100, sauf dans les petites villages ^^)

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux être sur, tu as juste à attendre la fin du mois, quand j'aurai reçu le mien ^^

Oui c'est gentil je veux bien mais les prix alors ne seront plus les mêmes :P

j'en doute fortement..surtout à ce prix la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...