Brigo Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 @Baste06, à Quand le test ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yshiro Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 sur GizChina ils disent que le C2 platinum en 1gb/16gb et le Umi x2 en 1gb/16gb obtiennent de meilleurs scores que le X7 en 2gb/32gb et même le Umi X2 non turbo mais en 2gb/32gb frôle les 15000 en antutu. Bizarre.... tu peux filer le lien? est ce un test comparatif? par contre je suis surpris qu'il n' y est pas de retro sur les touches alors que la version youth l'as?? Sent from my GT-I9300 using Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Ou ils préparent leurs valises pour partir sur la riviera tout l'été avec les 40 ou 60 000 € des ventes du x7 ! :P Si tu veux faire vraiment la fête 60k € c'est juste lol Pour THL c’est l'un des gros fabricant chinois, qui vise les marchés mondiaux que ce soit sous sa propre marque ou sous d'autres marques. Du coup ça m'étonne pas qu'il est une meilleure qualité de fabrication. Ça me rappelle TCL qui a racheté la marque Alcatel pour les mobiles. Dommage d'ailleurs que pour l'instant les TCL soit quand même plus cher que les Jiayu, Umi, Iocean, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Quand même pas très pro pour ThL de ne pas avoir le WDCMA en 900Mghz, si ils veulent se tourner vers l'europe. D'après des retours sur le forum russe, la qualité laisse plutôt à désirer. Maintenant je n'en ai jamais eu donc je ne peux pas confirmer, par contre je les trouve assez grossiers. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megamusty Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) Pour l'instant je suis à 60% / 40% pour le match : Zopo C2 Platinum / iOcean X7 Elite. D'autres infos feront encore changer le score : j'attends les 1ers retours. Ps: chez Antelife, un coupon de 10$ : "discount10" . ça peut toujours servir :D @yshiro : désolé pour le lien, j'avais suivi un lien vers youku.com (le youtube chinois) mais je le retrouve plus.. par contre, il y a le test de antelife comparant le Zopo C2 classique versus le iOcean X7 classique écran côte à côte. Voici le lien: on remarque que le X7 a un écran sombre qui tire vers le rouge/marron. C'est flagrant à la minute 5:55 où les arbres verts sur le C2 paraissent comme de la vigne vierge roussi sur le X7.. l’écran du X7 est à gauche Modifié 22 juin 2013 par megaelectro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsNoirs77 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) Oui mais niveau définition, pour moi le x7 est meilleur que le c2 Modifié 22 juin 2013 par DragonsNoirs77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Effectivement le vert du X7 tire sévère sur le marron, ca fait très photo des 70's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Bonne videos, aucune surprise ! pour le gps un correctif a ete publiée @jerems Peux-tu nous donner le lien du correctif GPS ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsNoirs77 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Ca reste un réglage de la balance des blancs à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Le seul correctif GPS que j'ai trouvé pour le X7, c'est un bricolage de l'antenne avec du papier alu, si c'est ça non merci. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Date de réception éventuelle du X7 Elite Si on relit bien toutes les infos, voici ce qui risque d'arriver: le 25/06 Iocean délivre ses premiers X7 le 26/06 Les premieres commandes sont expédiées le 28/06 les X7 arrivent en France ( manque de bol, on est vendredi soir, personne ne travaille ) le 01/07 les X7 passent en transit à la douane et y restent pendant 72 heures, ce qui nous amène au 04/07 Le 05/07 c'est un vendredi, les X7 sont expédiés par MGHT. Par pur miracle, quelques une d'entre nous les reçoivent le samedi 06/07. les autres recevront entre lundi 08 et mardi 09 juillet. Ca c'est l'option d'envoi par MGHT. Si c'est un fournisseur chinois qui agit à la place de MGHT en envoyant en direct à partir de la Chine, le temps sera plus long ( 2 semaines à partir du 26/06, ce qui nous amène au 10 à 12 juillet. Parce que je vois mal un fournisseur chinois qui nous envoie les paquets en DHL en 72 heures ( coût trop, trop élevé). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polandr Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Bon, déjà je ne sais pas si vous aviez vu mais sur le site de Mht figure une nouvelle info concernant le x7 : "Bientôt dispinible" et ensuite "Livré en 21 à 30 jours". J'espère que c'est pour les nouveaux clients. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Bon, déjà je ne sais pas si vous aviez vu mais sur le site de Mht figure une nouvelle info concernant le x7 : "Bientôt dispinible" et ensuite "Livré en 21 à 30 jours". J'espère que c'est pour les nouveaux clients. oula pas tres bon signe ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Foutage de gu***** ! JTgeek les a reçu et nous on les aurait pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Ils sont peut être dans l'avion, l'un est en Chine l'autre en France, c'est pas le même temps de transport. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Bon, déjà je ne sais pas si vous aviez vu mais sur le site de Mht figure une nouvelle info concernant le x7 : "Bientôt dispinible" et ensuite "Livré en 21 à 30 jours". J'espère que c'est pour les nouveaux clients. Cela voudrais dire qu'ils sont envoyé directement de chine a chez nous . Faudrais les contacté pour en savoir un peu plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Cela voudrais dire qu'ils sont envoyé directement de chine a chez nous . Faudrais les contacté pour en savoir un peu plus ça je pense pas ,ils devraient etre livrés chez MHT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 C'est vrai que ça manque un peu de communication quand même tout ça, que l'on est du mal avec les site chinois, je le conçois, mais avec un site français, on pouvait penser que se serait plus simple. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Quand tu commande de chine par le mode de livraison "DHL" , cela met environ 30 jours pour être livré . Et on voie bien sur le même site , quand on regarde le "Xiaomi Mi-2A" c'est écrit livraison sous 5 a 7 jours . Wait & see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) Date de réception éventuelle du X7 Elite Si on relit bien toutes les infos, voici ce qui risque d'arriver: le 25/06 Iocean délivre ses premiers X7 le 26/06 Les premieres commandes sont expédiées le 28/06 les X7 arrivent en France ( manque de bol, on est vendredi soir, personne ne travaille ) le 01/07 les X7 passent en transit à la douane et y restent pendant 72 heures, ce qui nous amène au 04/07 Le 05/07 c'est un vendredi, les X7 sont expédiés par MGHT. Par pur miracle, quelques une d'entre nous les reçoivent le samedi 06/07. les autres recevront entre lundi 08 et mardi 09 juillet. Ca c'est l'option d'envoi par MGHT. Si c'est un fournisseur chinois qui agit à la place de MGHT en envoyant en direct à partir de la Chine, le temps sera plus long ( 2 semaines à partir du 26/06, ce qui nous amène au 10 à 12 juillet. Parce que je vois mal un fournisseur chinois qui nous envoie les paquets en DHL en 72 heures ( coût trop, trop élevé). Je viens des les appeler, les iOcean sont dans l'avion là. Donc ça rend un peu ton chemin critique faux, mais pas trop non plus dans la description des étapes je pense. ^^ iOcean les ont mis à dispositions des distributeurs en premier, la date de sortie officielle n'est pas la même que cette pour les clients et distributeurs. Modifié 22 juin 2013 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megamusty Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Merci @Psychotics. ça explique pourquoi le jtgeek les avait depuis hier 21 juin, au lieu du 25 Juin. Quelqu'un sait si les X7 elite vont sortir en pure Black (devant et derrière) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 D'après ce que j'ai entendu, c'est prévu mais c'était pas prêt quand MHT a fait la commande ce qui explique le dos blanc pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelikiller Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Commande annulée pour ma part? d'autre dans le cas? Bon.. je veux bien être patient tout ça tout ça, mais ça devient trop brouillon. Soit on fait les choses en connaissance de cause et on assume des délais imposés par le contexte quitte à faire râler le client, soit on s'empresse d'attirer le chaland en lui promettant monts et merveilles. Et là je suis en phase de grosse déception, car je viens de recevoir un courriel, qui m'annonce de façon laconique, que ma commande est annulée. Alors ok, MHT injoignable ce WE, mais prompt à te lacher une petite claque... "non mon gars t'auras pas ce qu'on ta promis! Comment ça pourquoi? et bien PARCE QUE!!!" (oui je suis amer j'aurai aimé une minimum d'explication... un minimum) Et finalement commandé chez un inconnu à ces aléas, et finalement en face les gens étaient plus réaliste sur les délais, et finalement bah j'aurai pas ce que je veux. Et finalement j'arrête là mes lamentations. Bon pour le retour sur la video, oui y'a bien des phases de test qu'il manque (réactivité en multitache, photos jour/nuit, video jour/nuit,...) mais dans l'ensemble très satisfait de la bête. J'espèrai l'avoir en main... je vais attendre autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Je t'ai envoyé un MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Alors trop fort, ils ont annulé ta commande.... Et pas d'explication ?? Remboursement sur ton compte paypal ?? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.