Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

sur GizChina ils disent que le C2 platinum en 1gb/16gb et le Umi x2 en 1gb/16gb obtiennent de meilleurs scores que le X7 en 2gb/32gb et même le Umi X2 non turbo mais en 2gb/32gb frôle les 15000 en antutu. Bizarre....

tu peux filer le lien? est ce un test comparatif? par contre je suis surpris qu'il n' y est pas de retro sur les touches alors que la version youth l'as??

Sent from my GT-I9300 using Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou ils préparent leurs valises pour partir sur la riviera tout l'été avec les 40 ou 60 000 € des ventes du x7 ! :P

Si tu veux faire vraiment la fête 60k € c'est juste lol

Pour THL c’est l'un des gros fabricant chinois, qui vise les marchés mondiaux que ce soit sous sa propre marque ou sous d'autres marques. Du coup ça m'étonne pas qu'il est une meilleure qualité de fabrication. Ça me rappelle TCL qui a racheté la marque Alcatel pour les mobiles. Dommage d'ailleurs que pour l'instant les TCL soit quand même plus cher que les Jiayu, Umi, Iocean, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même pas très pro pour ThL de ne pas avoir le WDCMA en 900Mghz, si ils veulent se tourner vers l'europe.

D'après des retours sur le forum russe, la qualité laisse plutôt à désirer.

Maintenant je n'en ai jamais eu donc je ne peux pas confirmer, par contre je les trouve assez grossiers.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je suis à 60% / 40% pour le match : Zopo C2 Platinum / iOcean X7 Elite.

D'autres infos feront encore changer le score : j'attends les 1ers retours.

Ps: chez Antelife, un coupon de 10$ : "discount10" . ça peut toujours servir :D

@yshiro : désolé pour le lien, j'avais suivi un lien vers youku.com (le youtube chinois) mais je le retrouve plus..

par contre, il y a le test de antelife comparant le Zopo C2 classique versus le iOcean X7 classique écran côte à côte. Voici le lien:

on remarque que le X7 a un écran sombre qui tire vers le rouge/marron. C'est flagrant à la minute 5:55 où les arbres verts sur le C2 paraissent comme de la vigne vierge roussi sur le X7..

zopo-x7_1.jpg

l’écran du X7 est à gauche

Modifié par megaelectro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date de réception éventuelle du X7 Elite

Si on relit bien toutes les infos, voici ce qui risque d'arriver:

le 25/06 Iocean délivre ses premiers X7

le 26/06 Les premieres commandes sont expédiées

le 28/06 les X7 arrivent en France ( manque de bol, on est vendredi soir, personne ne travaille )

le 01/07 les X7 passent en transit à la douane et y restent pendant 72 heures, ce qui nous amène au 04/07

Le 05/07 c'est un vendredi, les X7 sont expédiés par MGHT. Par pur miracle, quelques une d'entre nous les reçoivent le samedi 06/07.

les autres recevront entre lundi 08 et mardi 09 juillet.

Ca c'est l'option d'envoi par MGHT.

Si c'est un fournisseur chinois qui agit à la place de MGHT en envoyant en direct à partir de la Chine, le temps sera plus long ( 2 semaines à partir du 26/06, ce qui nous amène au 10 à 12 juillet. Parce que je vois mal un fournisseur chinois qui nous envoie les paquets en DHL en 72 heures ( coût trop, trop élevé).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà je ne sais pas si vous aviez vu mais sur le site de Mht figure une nouvelle info concernant le x7 : "Bientôt dispinible" et ensuite "Livré en 21 à 30 jours". J'espère que c'est pour les nouveaux clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà je ne sais pas si vous aviez vu mais sur le site de Mht figure une nouvelle info concernant le x7 : "Bientôt dispinible" et ensuite "Livré en 21 à 30 jours". J'espère que c'est pour les nouveaux clients.

oula pas tres bon signe ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà je ne sais pas si vous aviez vu mais sur le site de Mht figure une nouvelle info concernant le x7 : "Bientôt dispinible" et ensuite "Livré en 21 à 30 jours". J'espère que c'est pour les nouveaux clients.

Cela voudrais dire qu'ils sont envoyé directement de chine a chez nous .

Faudrais les contacté pour en savoir un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date de réception éventuelle du X7 Elite

Si on relit bien toutes les infos, voici ce qui risque d'arriver:

le 25/06 Iocean délivre ses premiers X7

le 26/06 Les premieres commandes sont expédiées

le 28/06 les X7 arrivent en France ( manque de bol, on est vendredi soir, personne ne travaille )

le 01/07 les X7 passent en transit à la douane et y restent pendant 72 heures, ce qui nous amène au 04/07

Le 05/07 c'est un vendredi, les X7 sont expédiés par MGHT. Par pur miracle, quelques une d'entre nous les reçoivent le samedi 06/07.

les autres recevront entre lundi 08 et mardi 09 juillet.

Ca c'est l'option d'envoi par MGHT.

Si c'est un fournisseur chinois qui agit à la place de MGHT en envoyant en direct à partir de la Chine, le temps sera plus long ( 2 semaines à partir du 26/06, ce qui nous amène au 10 à 12 juillet. Parce que je vois mal un fournisseur chinois qui nous envoie les paquets en DHL en 72 heures ( coût trop, trop élevé).

Je viens des les appeler, les iOcean sont dans l'avion là. Donc ça rend un peu ton chemin critique faux, mais pas trop non plus dans la description des étapes je pense. ^^

iOcean les ont mis à dispositions des distributeurs en premier, la date de sortie officielle n'est pas la même que cette pour les clients et distributeurs.

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande annulée pour ma part? d'autre dans le cas?

Bon.. je veux bien être patient tout ça tout ça, mais ça devient trop brouillon.

Soit on fait les choses en connaissance de cause et on assume des délais imposés par le contexte quitte à faire râler le client,

soit on s'empresse d'attirer le chaland en lui promettant monts et merveilles.

Et là je suis en phase de grosse déception, car je viens de recevoir un courriel, qui m'annonce de façon laconique, que ma commande est annulée.

Alors ok, MHT injoignable ce WE, mais prompt à te lacher une petite claque... "non mon gars t'auras pas ce qu'on ta promis! Comment ça pourquoi? et bien PARCE QUE!!!"

(oui je suis amer j'aurai aimé une minimum d'explication... un minimum)

Et finalement commandé chez un inconnu à ces aléas,

et finalement en face les gens étaient plus réaliste sur les délais,

et finalement bah j'aurai pas ce que je veux.

Et finalement j'arrête là mes lamentations.

Bon pour le retour sur la video, oui y'a bien des phases de test qu'il manque (réactivité en multitache, photos jour/nuit, video jour/nuit,...) mais dans l'ensemble très satisfait de la bête. J'espèrai l'avoir en main... je vais attendre autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...