Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Je sais ma blonde me le dit souvent.... Je sentais qu'il y avait fort risques de claquage de muscle fessier et qu'il fallait faire quelque chose sinon ca allait tourner au drame....

Bon je suis sûr de rien, mais mon cerveau reptilien me dit que ça sent franchement pas bon. Trop de choses bizarres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas aussi méfiant, mais, bon, je suis un client et là, j'aime pas trop comment on est traité, je pense que ce soir, on aura plus de nouvelles ^^

@Benoit : Désolé, le gros pavé était HS même si humouristique ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut leur laisser le bénéfice du doute, c'est une petite structure, c'est sans doute, très probablement même, leur première grosse action commerciale à gérer (du moins de cette ampleur) et on ne s'improvise pas pro de la logistique, de la communication, du commerce en un claquement de doigt. Je suis persuadé qu'on aura des news dans la soirée.

N'oublions pas qu'en théorie ils ont une centaine de colis à préparer, qu'ils ne sont pas nombreux, qu'ils ont du recevoir aujourd'hui l'ensemble de leur commande et qu'ils doivent tout poster aujourd'hui.... Vous je ne sais pas mais moi ça ma parait pas mal comme taf pour une petite équipe. A leur place, je pense que je n'aurai aussi pas beaucoup de temps pour autre chose...

Après je ne dis pas qu'ils sont des caliméros, ils ont fait des fautes, ils apprennent, ils grandissent et qui n'en a pas fait? Pour leur prochain "gros coup" s'ils reproduisent les mêmes erreurs, je pourrais comprendre le scepticisme mais nous n'en sommes pas encore là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends rien à vos supputations comme quoi les x7 devaient être en France aujourd'hui.

Lisez bien les infos données par MGHT et vous verrez qu'ils ne peuvent pas être en France.

MGHT a bien dit que ceux qui veulent se faire envoyer leur X7 par DHL de les contacter DANS LA JOURNEE DE LUNDI pour qu'ils transmettent le message à Wonphone et les faire envoyer par DHL. Le reste sera envoyé par voie normale.

En d'autres termes, les X7 ne sont pas sortis de Wonphone, vu qu'ils doivent encore faire le tri. Au mieux ils seront envoyés de la Chine à partir de demain. MGHT ne les aura pas avant jeudi 27/06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends rien à vos supputations comme quoi les x7 devaient être en France aujourd'hui.

Lisez bien les infos données par MGHT et vous verrez qu'ils ne peuvent pas être en France.

Mes supputations, mcao, viennent directement de Juba... à priori je le pense au courant des activités de MHT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est abusé tout ce stress au tour de MHT. Quelque soit la boutique renomé ou non, chinoise ou non, le début d'une société c'est toujours compliqué encore plus que tu es 3 collaborateurs ... MHT ils ont pas le temps de faire leurs preuves que nous sommes pleins de suppositions... De toute façon si on doit se faire niquer notre argent :) Bah il faudra attendre pour la confirmation ... et si on ne s'est pas fait arnaqué :) Bah il faudra attendre aussi ...

Sinon pour reprendre dans les informations du x7 , j'ai l'impression quand dans la vidéo ils à les touches qui sont rétroéclairés de manière aléatoire ? non ? Est ce normal ? ou c'est moi qui suit fatigué ?

Modifié par yshiro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

dés Jeudi, Vendredi au plus tard, les 100 premières commandes seront expédiées, c'est sur et certain, aucun doute ou erreur possible.

Nous avons envoyé à tous les clients un e-mail pour les avertir de ce léger retard, mais apparemment, personne ne l'a reçu.

ps: nous sommes joignables immédiatement par téléphone, n'hésitez pas à nous contacter.

Pour un remboursement, il suffit d'en faire la demande....

Nous sommes pas mal occupés, ce n'est pas parce que nous ne répondons pas immédiatement à vos e-mails que nous fuyons, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter par téléphone en cas d'inquiétude

Le nouveau site internet devrait être en ligne ce soir. Nous avons également pris un peu de retard...

Modifié par MegaHighTech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien nous n'avons plus qu'à attendre vendredi !! (je ne compte pas sur jeudi car les colissimo n'arrivent jamais à la date prévue)

Petite question pour @MegaHighTech :

Ne devrions nous pas avoir de numéro de suivi pour le colis ? Nous sommes mardi donc tout devrait être parti si vous promettez une livraison pour vendredi. Et mon statut de commande n'a pas bougé : préparation en cours

Modifié par erpi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir MGHT

Quand vous dîtes que les 100 premieres commandes seront expédiées au plus tard le vendredi

vous sous entendez su'ils seront expédiées de Chine ou de votre siège à Nantes.

Un peu plus de précision sera la bienvenue.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@erpi

Dés Jeudi, Vendredi au plus tard, les 100 premières commandes seront expédiées, c'est sur et certain, aucun doute ou erreur

@Mcao

Je suppose de Nantes, mais on attend la réponse ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! Expédiées jeudi !! Dans ma tête c'était la réception :( En effet encore un retard avec un mail jamais reçu...

Ça vous lasse jamais les gars de toujours être grincheux sans déconner ?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne qu'on ait aussi mauvaise réputation à l'étranger nous les français... on passe notre temps à râler.

Le jour on arrivera à dépenser autant d'énergie dans nos plaintes que dans la volonté de faire avancer les choses, ça laisse rêveur

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je "râlais" en disant que le mail n'était jamais arrivé comme ils l'ont dit plus haut. Donc comme le mail expliquait le retard et que nous n'avons pas été mis au courant : déception. Ce qui est normal non ? Mais sinon... OUI ! J'adore râler !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens sinon tout va bien our vous car la en ce moment je vois beaucoup de post pour savoir ou en sont les commandes et en meme temps dire mais c'et normal la boutique débute. Je pense qu'il faut souffler deux secondes boire une petit bière pour les majeurs ( je rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé) et après attendre tranquillement. Car je pense que si megahightech passe son temps soit à répondre au téléphone soit à nos mails je pene qu'ils n'auront pas beaucoup de temps pur emballer o expédier les téléphones. Donc allez les fars courage i ne reste que 3 jours avant de vous déchainer et dire youpiiii je l'ai mais pensez à ceux comme moi qui doivent attendre la deuxième livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Mehahightech confirme que la marchandise à passé la douane ? Je vois toujours pas de réponse claire

MHT me rassure quand même c'est déjà positif mais c'est vrai que du coup on ne sait pas vraiment si ça s'est bien passé pour la douane et surtout est-ce que pour la 2e vague de livraison il n'y a pas plus de risque sachant que la quantité est plus importante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je me demandais, il y a quelques temps on nous disait que la batterie 3000 mAh et la coque qui allait avec serait envoyée plus tard que le téléphone en lui même :

Attention, la batterie 3000mAh et le cache arrière blanc sera expédié 15 jours plus tard, cette batterie étant un rajout. Vous recevrez votre batterie 3000mAh par voie postale, donc ne criez pas si vous ne l’a trouvez pas le jour de la réception de votre iOcean X7 Elite.

Mais est-ce valable pour tout le monde ? Ou alors a partir de la seconde vague nous aurons droit a un colis téléphone + batterie 3000mAh ? :)

Modifié par Clément POIRET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

veuillez m'excuser, je me suis mal exprimé...

les iocean x7 ont bien été dédouanés mais sont en cours d'acheminement. Ils seront bien sûr livrés de France.

Pour la deuxième batterie, seul les 100 premières commandes la recevront dans un deuxième temps. Pour les commandes suivantes, la batterie et l'appareil seront livrés ensembles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...