Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Alors Megahightech arnaque ou pas ?

Parce que le numéro de Siret correspond à rien....

En même temps c'est un SIREN et pas un SIRET.

Mais je suis d'accord qu'il est préférable d'attendre les premières livraisons (ou leurs éventuelles absences).

EDIT : Mea culpa, il y a le Siret retrouvable à un autre endroit : 751 755 315 00015

Modifié par Mygar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avouer que du coté des case covers/flip covers vous êtes pas gatés de ce coté là, c'est franchement moche. Etrange que pour un "best saler" comme le X7 ils n'aient pas sorti d'avantage de modèles, alors que ca existe pour son petit cousin le Bedove HY5001 (pas top top la qualité d'ailleurs). Et d'accord avec vous, le flip cover officiel Zopo est vraiment magnifique, je regrette pas mes 10$ d'options ^^

Pour le site de MHT il serait peut être bien qu'ils pensent à embaucher un webmaster, ou à virer celui qui s'occupe actuellement de leur site, parce qu'il doit pas être bien doué le garçon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un se rappele du nom du modèle chinois qui est la copie conforme du IOcean X7 ? Quelqu'un avait mis le doigt dessus je me rappele il y a 2 ou 3 semaines....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, ils ont toujours pas le bon siret, mais ça sera bientôt réglé d'après eux, ça date de quelques jour lors de mon appel.

@Mygar

Bonjour et bienvenue à toi.

Je veux pas crier au loup. Mais en France soit ta le bon Siret ou siren ou soit t'en a pas est té pas déclaré.

Et pi un Sav en France pour des gsm chinois qui sont pas au norme CE c'est impossible.

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble pour ma part que c'est le cas, tu cries bien au loup, mais à raison pour le moment.

Après faut aussi préciser si tu as commandé ou non.

Mais y'a t-il besoin de REsoulever encore cette question ? (Et il y a aussi un SIRET en attente, et oui c'est légal, peut être faut il aussi attendre le nouveau site qui devrait arriver prochainement pour voir les modifications avant de simplement essayer de couler les gens qui sont derrière...)

Oui, on y a déjà répondu, et il y a un bon moment. Mais visiblement certains aiment bien créer des mouvements de paniques à répétitions ici.

Au lieu de tout simplement parler du téléphone ou de leurs commandes.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà prévenu... Et ça tout au début... Et tout au long du sujet....

Les problèmes sur le SIRET et blabla arnaque, ça occupe maintenant 50% et surement plus de ce sujet.

Désolé mais, tous le monde est au courant et ceux qui ont commandé ont décidé d'attendre avant de cracher sur MHT.

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Psychotiks : pour je suis en plein delire, cela ne serait pas le seul samrtphone asiatique a avoir du snapdragon , il y en a d'autre qui l'ont

sinon j'ai une question con mais est ce que quelqu'un sait si la fameuse rom cyanogenmod , est compatible ou pas, au final

pour le flip cover, j'en ai parlé lors de mon premier post il y a deux ou trois pages, il en existe un sur aliexpress qui est le quasiment le meme que lenteen,

que je trouve horriblement cher en tenant compte de dhl pour la france

et il ne sera pas compatible si l'on mets la 3000mAh

http://www.aliexpress.com/snapshot/240621693.html

la difference avec lenteen, c'est que celui d'ali ne semble pas pliable comme celui de lenteen , mais sans l'avoir dans les mains

@bibouba : perso la meilleure rom qui ira sera celle qui te convient, si cela se trouve l'officelle juste rootée sera ok, bon j'en doute

après il en existe d'autres,

les miui, les officiels rootée et nettoyée deoxede etc etc, enfin plein de différences, d'ailleurs tant qu'on ne l'a pas dans les mains, ce ne sera pas facile de tester la rom la plus performante pour le X7

Modifié par iznogoud44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, ils ont toujours pas le bon siret, mais ça sera bientôt réglé d'après eux, ça date de quelques jour lors de mon appel.

@Mygar

Bonjour et bienvenue à toi.

Bonjour ;)

J'ai regardé d'ailleurs s'il y avait une section présentation.

Mais il y a tellement de forums, que j'ai un peu vite abandonné :P .

En tout cas si je suis ici, c'est bien notamment parce que je suis intéressé par l'aventure x7 Elite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No post, no news! Enfin... je crois!

J'opte pour attendre jusqu'en début de semaine prochaine. Entre le site internet (sensé avoir évolué depuis lundi) et les différents décalages, on est plus à une semaine près. Faudrait pas non plus que ça traine sinon, d'autres challengers au X7 vont me pousser à le sacrifier :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, exact, je n'ai que peu d'infos sur les commandes, sur Chinandroid, un commentaire fait état d'une livraison à partir de lundi.

Quoiqu'il en soit, le 2ème lot devra bientôt être envoyé quand même pour ne pas avoir de retard car mine de rien normalement c'est fin de semain prochaine...

J'immagine que l'envoi se fait par colissimo entre particuliers donc quelques retards sont à prévoir car comment amener 100 colis en 1 jour, enfin bref

Modifié par Blade-ZTE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je suis nouveau sur le forum :) Donc je ne connais pas encore très bien :P

Je m'inscrit a la suite de la commande du iOcean x7 Elite sur sciphone ;)

Je l'ai commander Mardi 25/06 et j'attend de le recevoir avec impatience ;)

Si sa intéresse quelqu'un je pourrais donner mes imprésions sur le téléphone a la réception de celui-ci :)

Je contais aussi faire une petite vidéo unboxing/review

J'ai regarder la vidéo du JT GEEK il m'a plu et ma l'air pas mal donc je l'ai commander par contre sa sera mon premier téléphone android précedement j'étais sur un iPhone 3GS

Je compte sur vous pour m'aider en cas de problèmes :P

Bonne fin de journée et merci d'avance :D

Et si vous pouvez me passer un lien ou la ref d'un kit pétion (micro,rep aux appels et v+ v-) Cordialement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant MGHT

Je suggère que tous les gens intéressés cessent provisoirement de commander sur ce site en attendant une réponse claire de MGHT, surtout pour ce soir.

S'il est vrai que MGHT fasse beaucoup de communication, mais si parler pour ne rien tenir comme engagement

ne plaide pas beaucoup en sa faveur.

Déjà à cette heure où j'écris ces lignes, toujours aucune nouvelle des 100 premiers lots. Si retard il y a, MGHT aurait au moins eu la politesse de nous prévenir.....mais là silence radio sur toutes les lignes.

Patientez quelques jours avant de commander....

A bon entendeur !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@amaury69

Moi en tout cas, ça m’intéresse ^^

@mcao et à tous ceux qui crachent sur MHT (à tord ou raison)

Quand ils vous auront livré si ils livrent, vous allez devoir vous excuser pour votre comportement car là, même si ils nous font patienter, ce n'est clairement pas une raison pour crier à l'arnaque.

Je ne vais pas censurer ce que vous dites car il y a une part de vérité dedans.

Par contre ils ont bien prévenu du retard... Et je pense que si tous le monde va les déranger toutes les 5 minutes, ils ne vont pas faire grand chose, c'est pas une boîte avec 100 personnes...

Bonjour,

dés Jeudi, Vendredi au plus tard, les 100 premières commandes seront expédiées, c'est sur et certain, aucun doute ou erreur possible.

Nous avons envoyé à tous les clients un e-mail pour les avertir de ce léger retard, mais apparemment, personne ne l'a reçu.

Le nouveau site internet devrait être en ligne ce soir. Nous avons également pris un peu de retard...

Modifié par Psychotiks
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...