LaFoets Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Héhé, comme un couillon, je parle de la bande 900 mhz sur le Iocean, en me demandant si ça vas pas me manquer et je me rends compte, que sur mon B92m il n'y en a jamais eu ! :| Ca m'a jamais manqué ! :| Vais commander moi ! :lol: Ps : rester jeune, faut pas vieillir on devient c_n ! :P Modifié 25 juin 2013 par LaFoets 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aragonais Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Quelqu'un peut il me donne l'adresse mail pour obtenir une réponse ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 L'adresse est contact@megahightech.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Super, merci Megahightech pour le tout lors du 2ème lot, hormis que je sois passé dans la 2ème tournée mais ceci est à cause de mon annulation et désistement. Merci aussi au personnes qui bossent dans cette entreprise, je suis tombé sur un gars très sympa. J'espère que d'ici la 2e semaine de juillet j'aurais reçu le colis, sachant que je partirai le dimanche 21 juillet. Héhé, comme un couillon, je parle de la bande 900 mhz sur le Iocean, en me demandant si ça vas pas me manquer et je me rends compte, que sur mon B92m il n'y en a jamais eu ! :| Ca m'a jamais manqué ! :| Vais commander moi ! :lol: Ps : rester jeune, faut pas vieillir on devient c_n ! :P C'est surtout Free qui possède des antennes en 900Mhz, chez SFR j'ai l'impression qu'il y en a moins. Néanmoins, les nlles antennes sortent en 900 bien souvent. Modifié 25 juin 2013 par Blade-ZTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanche78 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 vous avez recu un mail vous confirmant dans quel lot vous allez etre ? parce que moi je n'ai que preparation en cours et pas de mail donc ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 pour les impatients, la version elite est dispo sur mixeshop pour 235€ fdp inclus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Sinon ibuygou qui a fait ses preuves ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Il est aussi sur Antelife en blanc ou noir, à 223,27€, frais de livraison inclus, avec code discount10 Une nouvelle vidéo du X7 élite : Dany Modifié 26 juin 2013 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Sur antelife il s'agit d'une pre vente de 100 pièces donc je doute qu'il soit encore dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) De toute façon j'attend déjà les retours et les sorties annoncées pour mi juillet, la concurrence s'annonce rude....!!! Dany Modifié 26 juin 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucoujojo Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Lol ben moi j'ai pas pu attendre vu qu'apparemment pour le moment meme le mt6589T se fait très discret :) Je voulais le G4 turbo mais alors la il paraitrait que le dernier qui l'a vu serait parti au tibet dans la grotte du Yéti et aurait pris le telephone avec lui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bah il viendra avec le traineau du père noël le G4 Turbo ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanche78 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Personne n'a encore reçu d'évolution de son compte, numéro de colisimo ? Moi rien donc je viens au nouvelle mon numéro N°255 ! Merci d'avance pour vos messages A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 @Fanche78 Bonjour, veuillez m'excuser, je me suis mal exprimé... les iocean x7 ont bien été dédouané mais sont en cours d'acheminement. Ils seront bien sûr livrés de France. Pour la deuxième batterie, seul les 100 premières commandes la recevront dans un deuxième temps. Pour les commandes suivantes, la batterie et l'appareil seront livrés ensembles. C'était hier... Donc à moins que tu ailles les aider à emballer les téléphones, ça risque de prendre encore un peu de temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Ils ont dit que les colis partiraient au plus tard vendredi et sinon demain (jeudi) donc il va falloir encore attendre ! On commence à avoir l'habitude :) En espérant avoir un numéro de suivi colissimo vendredi soir au plus tard !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanche78 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 @psychotiks je vous savoir juste si des personnes avait recu des informations pour leur confirmer d'etre dans le premier lot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
59vincent Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Salut à tous Oui jeudi au plus tard vendredi. Petite news iocean black est sorti en version youth. Le lien de la video. https://www.youtube.com/watch?v=2ZVnVkxHfc8&feature=youtube_gdata_player Modifié 26 juin 2013 par 59vincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) @fanche78 Tu n'as pas déjà posé cette question ? Il me semble déjà y avoir répondu, mais normalement si tu es dans le lot, tu as reçu un émail pour dire que ta commande est en préparation. ^^ Modifié 26 juin 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footix64 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Le iocean x7 devrais etre encore un peu tranquille mais en juillet ces challengers arrivent je pense notament au thl w11. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Sans oublier le FAEA F2 et le Zopo ZP980 plus...!! Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aria06000 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Salut moi j ai reçu cet email ( Bonsoir, tous les clients recevrons une date exacte de livraison par e-mail. Je peux déjà vous confirmer que vous serez livré au 25Juin au plus tard. Vous faites largement parti des 100 premiers ;-) Passez une agréable soirée. Je l est reçu le 15 juin rien depuis :( Je l est reçu le 15 juin rien depuis :( Je l est reçu le 15 juin rien depuis :( C'était l aventure avec se téléphone le site etc ... Game Of Throne a côté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Ohh le gros fail !!! ^^ Oui ne t'inquiète pas, on l'a tous reçu mais après ils sont venu ici, pour communiquer les changement à chaque fois, ou je disais ce qu'il me disait au téléphone quand je les appelais au sujet de nos commandes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Salut à tous Oui jeudi au plus tard vendredi. Petite news iocean black est sorti en version youth. Le lien de la video. https://www.youtube.com/watch?v=2ZVnVkxHfc8&feature=youtube_gdata_player J ai la version black youth très beau smartphone fonctionne très bien je voulais savoir si il existe un kit piéton pour ces modèles il y en avait pas dans la boîte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Ben le faea F2 me plaisait bien mais il ne sera qu'en 1 giga de ram donc pas la peine de le suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.