Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Héhé, comme un couillon, je parle de la bande 900 mhz

sur le Iocean, en me demandant si ça vas pas me manquer

et je me rends compte, que sur mon B92m il n'y en a jamais eu ! :|

Ca m'a jamais manqué ! :|

Vais commander moi ! :lol:

Ps : rester jeune, faut pas vieillir

on devient c_n ! :P

Modifié par LaFoets
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci Megahightech pour le tout lors du 2ème lot, hormis que je sois passé dans la 2ème tournée mais ceci est à cause de mon annulation et désistement.

Merci aussi au personnes qui bossent dans cette entreprise, je suis tombé sur un gars très sympa.

J'espère que d'ici la 2e semaine de juillet j'aurais reçu le colis, sachant que je partirai le dimanche 21 juillet.

Héhé, comme un couillon, je parle de la bande 900 mhz

sur le Iocean, en me demandant si ça vas pas me manquer

et je me rends compte, que sur mon B92m il n'y en a jamais eu ! :|

Ca m'a jamais manqué ! :|

Vais commander moi ! :lol:

Ps : rester jeune, faut pas vieillir

on devient c_n ! :P

C'est surtout Free qui possède des antennes en 900Mhz, chez SFR j'ai l'impression qu'il y en a moins.

Néanmoins, les nlles antennes sortent en 900 bien souvent.

Modifié par Blade-ZTE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez recu un mail vous confirmant dans quel lot vous allez etre ? parce que moi je n'ai que preparation en cours et pas de mail donc ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ben moi j'ai pas pu attendre vu qu'apparemment pour le moment meme le mt6589T se fait très discret :)

Je voulais le G4 turbo mais alors la il paraitrait que le dernier qui l'a vu serait parti au tibet dans la grotte du Yéti et aurait pris le telephone avec lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a encore reçu d'évolution de son compte, numéro de colisimo ? Moi rien donc je viens au nouvelle mon numéro N°255 !

Merci d'avance pour vos messages

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fanche78

Bonjour,

veuillez m'excuser, je me suis mal exprimé...

les iocean x7 ont bien été dédouané mais sont en cours d'acheminement. Ils seront bien sûr livrés de France.

Pour la deuxième batterie, seul les 100 premières commandes la recevront dans un deuxième temps. Pour les commandes suivantes, la batterie et l'appareil seront livrés ensembles.

C'était hier... Donc à moins que tu ailles les aider à emballer les téléphones, ça risque de prendre encore un peu de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont dit que les colis partiraient au plus tard vendredi et sinon demain (jeudi) donc il va falloir encore attendre ! On commence à avoir l'habitude :) En espérant avoir un numéro de suivi colissimo vendredi soir au plus tard !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fanche78

Tu n'as pas déjà posé cette question ? Il me semble déjà y avoir répondu, mais normalement si tu es dans le lot, tu as reçu un émail pour dire que ta commande est en préparation. ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi j ai reçu cet email

( Bonsoir,

tous les clients recevrons une date exacte de livraison par e-mail.

Je peux déjà vous confirmer que vous serez livré au 25Juin au plus tard. Vous faites largement parti des 100 premiers ;-)

Passez une agréable soirée.

Je l est reçu le 15 juin rien depuis :(

Je l est reçu le 15 juin rien depuis :(

Je l est reçu le 15 juin rien depuis :(

C'était l aventure avec se téléphone le site etc ...

Game Of Throne a côté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh le gros fail !!! ^^

Oui ne t'inquiète pas, on l'a tous reçu mais après ils sont venu ici, pour communiquer les changement à chaque fois, ou je disais ce qu'il me disait au téléphone quand je les appelais au sujet de nos commandes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Oui jeudi au plus tard vendredi.

Petite news iocean black est sorti en version youth.

Le lien de la video.

https://www.youtube.com/watch?v=2ZVnVkxHfc8&feature=youtube_gdata_player

J ai la version black youth très beau smartphone fonctionne très bien je voulais savoir si il existe un kit piéton pour ces modèles il y en avait pas dans la boîte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...