Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Au fond, ce qui a desservi la com' de MHT c'est d'annoncer des dates non tenues.

Il est probable que Iocean les a mal informé sur les délais. Et au point où nous en sommes on aurait clairement mieux vécu une annonce des livraisons pour début juillet plutôt que d'attirer le chaland par rapport à des délais ultra court.

L'avantage de MHT reste le prix et le bundle rien à dire!

Que MHT prenne le tps d'intervenir ici, je trouve ça appréciable et utile. Mais il y aura toujours des mécontents.

Je finirai par dire à ceux qui râle que sachant que vous investissez sur le smartphone d'un fabriquant quasi inconnu (qui ne communique et fabrique que pour la Chine) et que vous avez choisi comme intermédiaire d'une boutique qui débute, il fallait se douter de tout ce bazar.

Now Wait & See. No Rush It is useless. (dit celui ralait lui mm il y a qq jours mais pour une raison valable j'ose croire)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fond, ce qui a desservi la com' de MHT c'est d'annoncer des dates non tenues.

C'est surtout d'avoir à subir les changements répétitifs au niveau des dates données par nos "amis" chinois, nuance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

mail reçu à 00:15

Votre commande vient d'être expédiée.

Vous recevrez prochainement un lien vous permettant le suivi de votre colis

mail reçu à 00:23

Votre commande a été validée et est en cours de préparation.

détails de la commande dans mon compte MHT :

Date de la commande Statut de commande 28/06/2013 00:23:21 Préparation en cours

28/06/2013 00:14:48 Livré :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl:

28/06/2013 00:14:42 En cours de livraison

21/06/2013 02:52:27 Préparation en cours

12/06/2013 14:55:50 Paiement accepté

12/06/2013 14:55:43 En attente du paiement par PayPal

11/06/2013 02:57:41 En attente du paiement par chèque

J'aime beaucoup le livré......

allez comprendre....

Modifié par jp45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une véritable petite bombe ce petit bijoux ! je compte sur toi pour nous faire un jolie retour voir une vidéo des plus complète!

Pas de vidéo mais un bon retour écrit à l'ancienne ^^

Je mettrais un lien vers la section Xioami, en tout cas c'est une vrai, je viens de flasher la Miui FR

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

mail reçu à 00:15

Votre commande vient d'être expédiée.

Vous recevrez prochainement un lien vous permettant le suivi de votre colis

mail reçu à 00:23

Votre commande a été validée et est en cours de préparation.

détails de la commande dans mon compte MHT :

Je comprends pas trop à ces lignes de commande.....mais bref, c'est déjà une réponse.

J'ai aussi remarqué que ta commande est celle du 11 juin 2013. Donc logiquement les commandes de date antérieure seront livrées en même temps que toi.

Date de la commande Statut de commande 28/06/2013 00:23:21 Préparation en cours 28/06/2013 00:14:48 Livré :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: 28/06/2013 00:14:42 En cours de livraison 21/06/2013 02:52:27 Préparation en cours 12/06/2013 14:55:50 Paiement accepté 12/06/2013 14:55:43 En attente du paiement par PayPal 11/06/2013 02:57:41 En attente du paiement par chèque

J'aime beaucoup le livré......

allez comprendre....

Je comprends pas trop à ces lignes de commande.....mais bref, c'est déjà une réponse.

J'ai aussi remarqué que ta commande est celle du 11 juin 2013. Donc logiquement les commandes de date antérieure seront livrées en même temps que toi.

Modifié par mcao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snapback.pngNeo47, le 27 June 2013 - 23:40, dit :

Si MHT est en autoentrepreneur il n'y a pas de TVA pour eux, ce qui expliquerai aussi le problème de siren/siret et l'attendre de la conclusion du dossier en société pour mettre à jour le site (avec les nouvelles CVG)... Enfin je fais une supposition.

Ca fait partie des points à régulariser, car un auto entrepreneur n'est pas assujeti à la TVA. Grosso modo il a intérêt à déclarer la plus petite valeur possible lors de l'import comme n'importe quel particulier. Mais vu que MHT dit avoir fait un nouveau dépot de statut (apriori un sarl), il devrait avoir un nouveau siret et être assujeti à la tva. Dans ce cas la valeur de l'import importe peu, vu que la tva payer lors de l'importation est déduite de la tva reversée qui elle est calculée sur le prix de vente final.

Et de toute manière le plafond d'auto entrepreneur étant à 89000 euros environs, si toutes les ventes sont déclarés, MHT devra de toute manière changé de statut en passant en eirl par exemple ou sarl si ils sont plusieurs associés.

Tu as bien compris ce que je voulais dire, à mon avis ils ont du changer de statu en cours à cause de l'engouement suscité mais il se peut aussi qu'il déclare une partie de leur commande en autoentrepreneur (pour clore sur leur plafond max) puis le reste sur la SARL/EIRL afin de pas perdre trop sur la TVA (des autres commandes)... D'ou le retard du site (condition générales revues) ainsi que le siret/siren...

Le site fait bien plus pro, leur webmaster a sauvé sa place (ou un autre l'a prise)... ^^

Pour le coup du chargeur universel je n'ai pas bien compris la réponse de MHT car ce que nous voulons c'est un "chargeur de baterie Iocean x7" comme sur le lien et non "une unité de stockage électrique type baterie externe..."

Modifié par Neo47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez dire que je chipotte mais leur code APE/NAF est toujours pas bon.

4741Z c'est la vente d'ordinateurs et peripheriques.

Leur activité est soumise à une autre legislation, les radiotelecom IT dont le code est 4742Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez j'ai trouve ca aussi pour ceux qui cherchent des chargeurs de batterie en tout genre sur voiture et mural

http://www.aliexpres...1029413657.html

et http://www.aliexpres...1029149082.html

ce qui me fait marrer c'est le modèle special Iocean X7 alors que ce sont des chargerus a connectique coulissante permettant d'dapter n'importe quelle batterie en dessous de 5v sur le support afin de les charger

sinon pour momoqr2 le lien que tu donnes, c'est juste une batterie extern de secours pour charger en depannage n'importe quel peripherique supportant la charge par usb, smartphone console tablette etc etc

et concernant leur site, je pense que pour le debut, ils ont utilisés un site generique personnalisable afin d e se lancer, et maintenant ils preferent passer sur un modèle plus propre et performant

en y apportant toutes les corrections necessaires en rapport à l'ancien site

pour benoit31 : ouais tu chippotes

car vu que les modèles n'ont pas le CE, ils ne rentrent pas dans le cadre tlecome en france, mais dans le cadre peripherique, comme les tablettes par exemple

je suis quasiment sur que les revendeurs de tablette sont enregistré en categorie odrinateur et peripherique pourtant

certaines tablettes sont avec des modems 3g maintenant ou avec des lecteurs cartes sims

de meme pour les cle 3g , je suis quasiment sur que c'est le meme bazar

Modifié par iznogoud44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, je vous fais part des éléments en ma possession concernant ce mobile...que j'ai depuis 2 semaines.

N'étant pas un expert, je ne peux comparer qu'avec mon MIZ Z2.

J'ai la version 1.2 ghz : Au niveau de l'accroche réseau j'ai n'ai aucun soucis car là où dans une grande surface j'avais du mal à capter avec mon MIZ c'est tout le contraire avec mon iocean x7 (dans le mode ingénieur la fréquence 900 est bien cochée pour la micro sim). Par contre concernant le fix GPS je dois avouer qu'il y a un réel problème et c'est le paradoxe avec mon MIZ qui lui n'avait pas ce problème de GPS. En l'occurence capter des satelittes peut savérer long..extrêmement long.

La video et la photo sont dans la moyenne. Le capteur de luminosité peut-être capricieux. Je pense que la batterie en 3000 mah serait un plus bien que la 2000 suffise. La lecture des vidéos en haute définition ne rencontre pas de soucis. Le son est correct voir dans la moyenne +. Il n'y pas de ralentissement dans l'utilisation au quotidien sauf quelquefois avec le navigateur internet. La rom semble stable mais de très rare fois un agrandissement de l'écran entouré d'une zone bleue se produit si on tape trop rapidement sur l'écran. Le tactile est réactif, peut-être un peu trop.

Donc pour résumer après cette simple présentation : je suis assez satisfait du téléphone, il est assez classe, dans la moyenne haute au niveau des fonctionnalités, seul le GPS est un réel problème

Espérant avoir pu aider au mieux.

Cordialement,

Modifié par Côme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde

heureux jp45 ? moi pas nouvelle moi je suis commande 255 donc peut etre 2 vagues ! quel numero toi ?

dans l'attente de nouvelle informations sur notre bete

vive MGHT et encore un grand merci !

francois du 78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde

heureux jp45 ? moi pas nouvelle moi je suis commande 255 donc peut etre 2 vagues ! quel numero toi ?

dans l'attente de nouvelle informations sur notre bete

vive MGHT et encore un grand merci !

francois du 78

vu mon numéro, je suppose que tu devrais le recevoir à partir du 05.

je suis dans l'attente du mail avec le N° de suivi pour en dire plus...

jp

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chargeur de batterie universel se branche sur une prise secteur. Il dispose de deux embouts métalliques (+ et -) à relier sur les polarités + et - de la batterie. Vous ne pouvez cependant charger qu'une seule batterie à la fois avec ce chargeur.

Modifié par MegaHighTech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...