Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Salut tout le monde je suis tout nouveau sauf pour la lecture de ce forum ;o) je me suis acheter ce iocean élite chez sciphone ne connaissant pas MGHT ma commande passé le 22/06 et deja arrivé en france mais pas encore à la maison je vous tiens au jus quand je l'aurais dans les mains en espérant que MGHT tiennent leurs engagements pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est même pas un premium, c'est un Youth en réalité... (Ou, ils se sont gouré pour les photos)

1Go de RAM, 4Go de ROM, 1.2 GHz pour le processeur.

Salut tout le monde je suis tout nouveau sauf pour la lecture de ce forum ;o) je me suis acheter ce iocean élite chez sciphone ne connaissant pas MGHT ma commande passé le 22/06 et deja arrivé en france mais pas encore à la maison je vous tiens au jus quand je l'aurais dans les mains en espérant que MGHT tiennent leurs engagements pour vous

Tu pourras nous faire un retour sur le téléphone ? Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour preciser chez merimobiles

le youth est 1.2Ghz 1GB ram 4 GBrom tarif : 162.9 € environ

le elite est 1.2 Ghz 2GB ram 32 GB rom tarif : 245.86 € environ

pour la frequence , je pense qu'il s'agit d'une erreur de leur part,

ils ont fait un copier coller malheureux, c'est tout

voila leur reponse au erreur de caracteristiques techniques

This device is not release yet and we cant confirm the data right now, once this device is release then we will confirm it and change the spec. thank you very much for your suggestion.

@mounky51

vivement un retour de ta part ce seerait super sympa, on est impatient sur le coup , on va devenir fou avec toute cette histoire

je vais finir par revenir au G4 jiayu si ca continue, au moins je saurais pourquoi j'attends le pere noel

Modifié par iznogoud44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mounky51 tu en as eu pour combien au total

tu as de la douane a payer

arf mais je suis con, tu l'as pas encore , il est pas arrivé chez toi

est ce que cela te generait de donner le cout total une fois le colis recu

car c'est du dhl je pense non

d'ailleurs, je vois que vous parlez tous de megahightech ou sciphoné, mais je ne vous ai jamais vu parlé de Honk Kong Geek

http://www.hongkongeek.fr/

perso je suis client chez eux depuis deux ans bientot

avec plusieurs commandes a mon actif

et meme niveau sav, je n'ai jamais eu de souci scpecifique, le seul truc c'est la gestion du remboursement des fdp retours en cas de sav qui est space, mais pour le reste, nickel enfin à mon avis

est ce que certains d'entre vous ont deja testé car ils font aussi le x7

je leur ai demandé si il pouvait avoir des flips covers officiels et le kit pieton, mais pas eu de reponse encore

Modifié par iznogoud44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir tout ca et c'est amusant 196€ - moins 19,6% de tva à reverser ... doit y avoir un tour de passe passe :-) + 6 à 12% de défectueux + frais de port + frais d'envoi client + douane ? + tva à l'import ? etc ... David copperfield peut venir prendre quelques cours ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

François c'est quoi une geisha ? :P

toi tu la commander sur quel site ?

Avec tobtob on pourrais ce voir pour parler smartphone car je mis connais pas dutout x)

pourquoi pas ! on en parlera en mp ! je suis dans le vieux Lyon pour ma part....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psychotiks ---> sans problème c'est prévu ;o)

Iznigoud ---> je vais essayer de vous liberer de ce tourbillon de folie ;o)

Amaury ---> si ca ce trouve les telephone sont parti dans le meme avions meme avec 3 jours de decallage :'o(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mounky51 tu en as eu pour combien au total

tu as de la douane a payer

arf mais je suis con, tu l'as pas encore , il est pas arrivé chez toi

est ce que cela te generait de donner le cout total une fois le colis recu

car c'est du dhl je pense non

d'ailleurs, je vois que vous parlez tous de megahightech ou sciphoné, mais je ne vous ai jamais vu parlé de Honk Kong Geek perso je suis client chez eux depuis deux ans bientot

avec plusieurs commandes a mon actif

et meme niveau sav, je n'ai jamais eu de souci scpecifique, le seul truc c'est la gestion du remboursement des fdp retours en cas de sav qui est space, mais pour le reste, nickel enfin à mon avis

est ce que certains d'entre vous ont deja testé car ils font aussi le x7

je leur ai demandé si il pouvait avoir des flips covers officiels et le kit pieton, mais pas eu de reponse encore

oui moi très content de Hongkonggeek! super efficace jamais de problèmes (tchat en français pour les questions, réponses) jamais de frais de douane ou tva

exemple récent pour un jiayug3s (wcdma 900 mhz coché, mais je n'ai pas eu le temps de voir si il fonctionne vraiment) en dhl express en 5 jours passé par Londres puis France

Modifié par tobtob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'en ai eu pour 513€ ftp inclus mais avec une tablette cube u30gt2 un cable micro usb/usb femelle des wipee cleaner un tapis de souris voila le detail et je vous dirais pour les frais de douanes en tout cas le package iocean et cube ca me revenait plus cher que chez sciphone + les accessoires. Je suis passé par DHL. Je connais Hongkongeek mais jamais passé commande tout comme chinistore :o/

Modifié par mounky51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir tout ca et c'est amusant 196€ - moins 19,6% de tva à reverser ... doit y avoir un tour de passe passe :-) + 6 à 12% de défectueux + frais de port + frais d'envoi client + douane ? + tva à l'import ? etc ... David copperfield peut venir prendre quelques cours ....

Et j'oublie même le coté délictueux de la chose le Iocean x7 n'ayant aucune certification CE ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas ! on en parlera en MP ! je suis dans le vieux Lyon pour ma part....

J'ai commandé chez MGHT, commande 282, j'attends ce tel avec impatience.

Je bosse sur Lyon, mais suis dans le 38 (excuse pour le HS Psychotics), on fait connaissance, à la retraite on en parlera encore !!!

Tu te rappelle comme on était impatient de recevoir notre X7, on racontait n'importe quoi sur le forum, on faisait fuir les futurs commandes etc....

François..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu piques un autocollant ce sur un vieux siemens qui traine et c'est bon

dis donc , sur le sujet ce, savait tu que meme des marques francaises vendant en france ne l'ont pas le logo et encore moin sle nf

tu n'as qu'a aller faire un tour en grande surface, tu verras cote casque de velo et deux roues motorisées

pourtant sur ces produits, c'est obligatoire , le nf hein enfin sur les casquees pour motorisés

sinon je viens de voir un truc sympa que je vais demander a hkg ou mgh , c'est ceci

http://www.iocean.cc/goods/x7_zc.html

la base de charge pour les batteries, cela permettrait de recharger une batterie pendant que l'on se sert d'une des deux autres

et la plus grosse surprise, c'est le prix iocean le vend 28 yuan soit 3.59 €, c'est des malades

ca cela me plairait bien en plus de mon kit pieton

pour pticouic, tout depend du prix negocier au depart avec le fabricant

sachant que si jamais il y a eu association avec une entreprise vendant en local, ils peuvent tres bien avoir une commande de 100 articles ou plus

et si je te sors le prix d'un i phone sortie usine allez grosso merdo 100€ et je gonfle large et le prix de vente magasin grosso merdo 600€ , meme en y ajoutant les taxes et tout le toutim, tu trouves quo ia leur redire a eux dans ce cas

franchement le coup douane tva import taxe a droite a gauche, ayant deja importé plusieurs types de produits, je peux te dire que tout depend du prix de depart

et pas d'une simple reflexion sur le prix final

Modifié par iznogoud44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pticouic

Je pense que ce n'est pas notre problème... Ce qui nous concerne et concerne le sujet c'est le X7 et le suivi des commandes.

Des messages sur une possible arnaque ou les trucs qui clochent, y'en a pour 50% dans ce sujet, je pense que ça suffit maintenant.

Merci d'éviter de poster juste pour ça, surtout qu'on en a déjà parlé.

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sait à quoi je pense, mais j'ai dis que je n'allais plus en parler pour éviter les HS ^^

Aller on en revient au X7 Elite.

On prend les paris sur la date de livraison ?

Moi je pari, Lundi ou Mardi. (Je vois large xD)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...