Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Tout à été dit là.

La photo sera pour DEMAIN SANS FAUTES ^^

@mcao

Si tu as peur de te faire arnaquer, ce que je comprend bien, tu peux toujours demander un remboursement, ils le feront. ^^

(En plus tu laisseras la place à quelqu'un d'autre peut être :))

Il n'est pas dans mes intentions de de faire quoi que ce soit. Ce que j'ai écrit ne reflete exactement que l'ambiance du forum. Et franchement c'est toi qui me déçoit en me descendant comme ça. Libre à toi de faire confiance les yeux fermés à MGHT, libre aux autres d'avoir des doutes.....

MGHT vient de repondre en 13 lignes exactement ( que de temps perdu ) 16 mots auraient pu suffire.

Quant à la photo des lots reçus, à quoi cça sert , puisque nous allons recevoir nos numeros de livraisons demain. Pas besoin de photos....un numéro de suivi suffira.

Alors attendons demain avant de descendre les autres en flamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, justement, en disant que je te déçois, c'est toi qui me déçoit, sous prétexte que les délais ne sont pas respecté par iOcean, et qu'il y a du retard, tu commences tout de suite à descendre MHT, tu ne penses même pas à prendre contact avec eux et commence à faire tes suppositions sur une arnaque ou quoi que ce soit du genre.

Désolé de te le dire mais leur boulot n'est pas de rendre des comptes à tout le monde sur le forum et le mien non plus. Je prend du temps pour le faire et eux en perdent à chaque fois qu'ils viennent ici alors qu'ils pourraient avancer avec leur site et leur organisation.

Tu n'es pas content, c'est sur, et tu as tes raisons mais ne vient pas ici pourrir l'ambiance pour tes raisons.

Tu dis que tu exprimes l'ambiance du forum ? Alors pourquoi es tu le seul à faire des coups de gu***** comme ça ?

Tu es libre de faire part de tes doutes, mais franchement, c'est lourd... On a bien compris que certains avaient des doutes, TOUS LE MONDE a pigé, on a pas besoin que tu viennes rabâcher.

Je le répète, si tu n'es pas content de leur service jusqu’à présent et du constant retard, annule alors ta commande. Ça t'évitera de te plaindre et de peut être perdre de l'argent.

Modifié par Psychotiks
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) franchement c'est toi qui me déçoit en me descendant comme ça. Libre à toi de faire confiance les yeux fermés à MGHT, libre aux autres d'avoir des doutes..... (...)

Honnêtement, je pense que ce que fait Psychotiks c'est juste d'exprimer le ras le bol de nombreuses personnes (dont je fais clairement parti) de la manière la plus diplomatique qui soit.

Que l'ont soit prudent est une chose, c'est simplement être raisonnable. Ce qui pousse vraiment à l'écoeurement c'est le scepticisme récurrent, à chaque message, à chaque intervention de MHT... c'est usant tout autant que décrédibilisant si je peux me permettre mcao.

C'était mon ressenti, maintenant combien d'entre vous à se plaindre sans arrêt ont déjà tenté des entreprises comme MHT le fait pour avoir une idée de la complexité de la chose? il faut aussi savoir que les chinois sont des "impondérables" assez compliqués à gérer et voir MHT se faire descendre en flèche systématiquement est... lourd.

Vous n'avez pas confiance en MHT? Passez par un autre vendeur, vos craintes ont déjà trouvé échos 10 ou 15 fois... c'est simple non?

Vous sentez censurés (et là je me gosse) ? Internet est grand...

ceci n'engage que moi pour rappel

Modifié par RekY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, justement, en disant que je te déçois, c'est toi qui me déçoit, sous prétexte que les délais ne sont pas respecté par iOcean, et qu'il y a du retard, tu commences tout de suite à descendre MHT, tu ne penses même pas à prendre contact avec eux et commence à faire tes suppositions sur une arnaque ou quoi que ce soit du genre.

Désolé de te le dire mais leur boulot n'est pas de rendre des comptes à tout le monde sur le forum et le mien non plus. Je prend du temps pour le faire et eux en perdent à chaque fois qu'ils viennent ici alors qu'ils pourraient avancer avec leur site et leur organisation.

Eh bien attendons demain pour recevoir nos numéros de livraison.!!! on verra apres

Tu n'es pas content, c'est sur, et tu as tes raisons mais ne vient pas ici pourrir l'ambiance pour tes raisons.

Tu dis que tu exprimes l'ambiance du forum ? Alors pourquoi es tu le seul à faire des coups de gu***** comme ça ?

Tu es libre de faire part de tes doutes, mais franchement, c'est lourd... On a bien compris que certains avaient des doutes, TOUS LE MONDE a pigé, on a pas besoin que tu viennes rabâcher.

Je le répète, si tu n'es pas content de leur service jusqu’à présent et du constant retard, annule alors ta commande. Ça t'évitera de te plaindre et de peut être perdre de l'argent.

@REky et Psychotics

Eh bien attendons demain pour le n° suivi de livraison, on verra bien !!!

Modifié par mcao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu moi perso le numéro de suivi je m'en fou, j'aimerais autant un test par l'un des testeurs qui aurait du avoir le tel en premier si je me trompe pas. Parce que ce tel me tente, mais bon j'aimerais quand même savoir ce que ça donne en test dans la réalité ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 psy et +1 Reky

meme si le ressentiment de mcao est comprehensible, bon c'est visuellement frappant

mais au moins il a le merite de dire certaines choses

ensuite pour la photo du stock des ioceans, je sais pas quel modele c'etait vu que, j'ai emprunté le stock de la boutique voisine pour faire la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je me propose pour le test, vous vous cotisez je file en Chine, et je vous promet un super test du Iocean x7 elite (vidéo, etc...).

Un peu d'humour pour détendre l'atmosphère, c'est mon premier Smartphone Chinois, vous faites flipper les gars, nouveau tel, et qui devrait être dispo tout de suite !!! Attendons la suite avant de crier au loup !!! François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof il n'y a pas que chez MGHT où il y a de la difficulté à s'approvisionner. Personnellement j'ai commandé mon X7 chez merimobiles (largement moins cher) mais ils me donnent l'impression de me faire tourner autour du pot quand je les relance, oui car ça fait depuis le 9 juin que j'attends. Le pire c'est qu'ils me répondent à des heures où je suis sûr de ne pas converser... surement pour gagner du temps (Ouais je sais il y a 9 heures de décalage mais entre 20h et minuit, ici en France, il est 11h - 15h au Canada). Aussi, il y a 3 jours de cela ils m'ont confirmé que l'envoi de mon téléphone s'est bien déroulé mais par contre le numéro de suivi est inexistant chez DHL, je pense que ça doit être un faux numéro pour me faire taire.

Modifié par momoqr2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FrançoisdeLyon

Salut moi aussi je suis de Lyon :P

On pourrait ce voir et je recevrai et toi aussi ton iOcean x7 pour comparer un peu :P

et donner nos avis meme faire une vidéo enssemble :D

moi aussi de lyon

Mais pas commander un x7.......faudrait que je revende mon star x920 qui pour l'instant est génial et a le mérite lui d’être déjà dans ma poche :) -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof il n'y a pas que chez MGHT où il y a de la difficulté à s'approvisionner. Personnellement j'ai commandé mon X7 chez merimobiles (largement moins cher) mais ils me donnent l'impression de me faire tourner autour du pot quand je les relance, oui car ça fait depuis le 9 juin que j'attends. Le pire c'est qu'ils me répondent à des heures où je suis sûr de ne pas converser... surement pour gagner du temps (Ouais je sais il y a 9 heures de décalage mais entre 20h et minuit, ici en France, il est 11h - 15h au Canada). Aussi, il y a 3 jours de cela ils m'ont confirmé que l'envoi de mon téléphone s'est bien déroulé mais par contre le numéro de suivi est inexistant chez DHL, je pense que ça doit être un faux numéro pour me faire taire.

Déjà quand on voit qu'il mettent le premium avec un processeur à 1.2ghz bah c'est flippant, même pas capable de bien recopier une fiche technique :P

Par contre, le canada c'est pas 6h de décallage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof il n'y a pas que chez MGHT où il y a de la difficulté à s'approvisionner. Personnellement j'ai commandé mon X7 chez merimobiles (largement moins cher) mais ils me donnent l'impression de me faire tourner autour du pot quand je les relance, oui car ça fait depuis le 9 juin que j'attends. Le pire c'est qu'ils me répondent à des heures où je suis sûr de ne pas converser... surement pour gagner du temps (Ouais je sais il y a 9 heures de décalage mais entre 20h et minuit, ici en France, il est 11h - 15h au Canada). Aussi, il y a 3 jours de cela ils m'ont confirmé que l'envoi de mon téléphone s'est bien déroulé mais par contre le numéro de suivi est inexistant chez DHL, je pense que ça doit être un faux numéro pour me faire taire.

il est a 245€ le élite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tobtob, le X7 sera bientôt dans notre poche, j'ai beau regardé les autres smartphones, je le trouve classe.

Amaury la vidéo c'est avec une geisha, pour tester le full HD...

A tous, un peu de patience, c'est un nouveau produit, je pense qu'iocean ne pensait pas vendre autant en si peu de temps. François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof il n'y a pas que chez MGHT où il y a de la difficulté à s'approvisionner. Personnellement j'ai commandé mon X7 chez merimobiles (largement moins cher) mais ils me donnent l'impression de me faire tourner autour du pot quand je les relance, oui car ça fait depuis le 9 juin que j'attends. Le pire c'est qu'ils me répondent à des heures où je suis sûr de ne pas converser... surement pour gagner du temps (Ouais je sais il y a 9 heures de décalage mais entre 20h et minuit, ici en France, il est 11h - 15h au Canada). Aussi, il y a 3 jours de cela ils m'ont confirmé que l'envoi de mon téléphone s'est bien déroulé mais par contre le numéro de suivi est inexistant chez DHL, je pense que ça doit être un faux numéro pour me faire taire.

merimobiles sont basés en Chine comme tous les autres, ceci explique cela

Modifié par gjweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...