wardow Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 J'arrive pas a faire le tuto pour le gps car avec gestionnaire de fichier je trouve pas /system/etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Sinon pour le GPS vous prenez fastergps sur le marketing et après dans les réglages pas difficile indiquer d'abord continent : Europe puis pays : France si on habite en France et après hop nickel sans tripatouiller partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baste06 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Ou fasterfix, comme il est rooté d'origine https://play.google.com/store/apps/details?id=com.Double.FasterFix&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaHighTech Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Bonjour, vous recevrez tous vos numéros de colis dans le nuit. Les colis viennent de partir de chez nous ;-) Encore un peu de patience pour les suivants :( Je sais que ces photos doivent vous frustrer... Nous ferons tout ce que nous pouvons pour expédier les 250 colis suivants le plus rapidement possible. Suite à une forte demande, le iocean x7 elite repassera en vente flash sur notre nouveau site web: http://www.megahightech.net Le site internet sera actif dès ce soir à minuit, cette fois ci, cette annonce est officielle, le nouveau site web sera bien disponible. Merci à tous pour vos commandes et merci de nous avoir fait confiance. A bientôt pour les prochaines livraisons ^_^ ps: il ne s'agit pas d'un faux livreur UPS ni de lex Luthor, malgré l'absence de sourire, il a été très sympa et à quand même soulevé vos téléphones d'un étage. Merci UPS malgré ce léger retard! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelikiller Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 ...il a [...] soulevé vos téléphones d'un étage. :huh: LOL Content pour les premiers (quoi qu'on attend aussi leur retour après réception) Et oui la seconde vague trépigne encore plus!!! On vous attend! (surtout le téléphone en fait). Bon courage! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Nickel, je bosse cette nuit je vais pouvoir actualiser ma boite mail toutes les 5min pour avoir mon numéro de suivi !!! Ah je dois bosser ? Oui bon ok j'actualiserai que toutes les 3h... Une bonne nouvelle en tout cas !! Je pars mardi pour quelques jours, j'adorerai le recevoir lundi ! Sinon ce sera à mon retour avant mes vraies vacances donc au top !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mygar Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Bonjour, Suite à une forte demande, le iocean x7 elite repassera en vente flash sur notre nouveau site web: http://www.megahightech.net Up pour plus d'infos bien sûr ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
59vincent Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 voila quelque chose si cela peut vous rassurer http://www.colissimo.fr/particuliers/envoyer_un_colis/decouvrir_loffre_colissimo/Colissimo_France/Colissimo_France.jsp colis envoyé donc demain transport lundi ou mardi chez nous lol. Ça va être pas mal. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaHighTech Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 ps: j'ai oublié de notifier une chose un peu désagréable... La deuxième batterie n'a pas été expédiée avec le téléphone... Vous recevrez très bientôt (d'ici une semaine) une lettre postale contenant 1 batterie de 3000Mah et 1 batterie de 2000Mah. Veuillez nous excuser pour ce contre temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mygar Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 A ce propos, est-ce systématiquement une coque blanche pour la batterie 3000 ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardow Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Je viens de réussir avec root explorer et les gps on été trouvé en 40 secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yshiro Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Je viens de réussir avec root explorer et les gps on été trouvé en 40 secondes C'est une bonne nouvelle. Pourrais tu faire un test de " fluidité " grosso modo lancer une vingtaine d'application et voir si l'application que tu utilise ne souffre pas de performance, et si le basculement entre application est fluide ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 merci baste ^^ alors elles sont ou les tapettes (à mouche hein) qui crier haut et fort que ca arriverait pas looool et a ce prix la PERSONNE même DIEU (vous savez de qui je parle hein) n'est capable de le faire looool 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 J'arrive pas a faire le tuto pour le gps car avec gestionnaire de fichier je trouve pas /system/etc ca veut dire que tu n'es pas rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaHighTech Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 la couleur pour le cache de la batterie 3000Mah peut être noir ou blanche. Elle est blanche par défaut. Si vous la souhaitez en noir, merci de le préciser avant Lundi. Encore une fois, désolé pour ce retard de batteries. Nous vous garantissons à 100% que vous recevrez tous les accessoires promis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucoujojo Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 @MHT Je vais faire mon chieur: A la base je voulais la version Noir, serait-il possible d'acheter une coque noir complete? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardow Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 J'ai vais essayer de faire tourner 20 aplications mais il faut que j'en telecharge car j'ai supprimer toutes les applications chinoise. Connaisez vous un jeu que demande beaucoup de ressource? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaHighTech Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 @wardow: nova 3 @coucoujojo: aucun soucis, veuillez nous appeler dès Lundi pour confirmer le changement de couleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucoujojo Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 @MHT Mode chieur on: Le truc c'est que je fais parti de la première fournée, donc je vais recevoir le X7 mardi. C'est pas simplement un changement de couleur, mais de la coque entière (dévissage, déclipsage....) Mode chieur off Encore merci pour votre disponibilitée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardow Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 je suis entrent de telecharger nova 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaHighTech Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 @coucoujojo je vais me renseigner si c'est possible on vous arrangera ça mais je ne vous promet rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Désolé du HS les mecs ^^ https://forum.frandroid.com/topic/148037-megahightech-une-boutique-teste-et-approuve-par-quelques-membres/page__st__40 C'est pour les photos rapide du Mi2S, je viens de rentrer donc, il y en aura d'autres + un test rapide de la bête ^^ Modifié 28 juin 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardow Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 J'ai essayé une 20 d'application ouvert en même temps et sa marche encore très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisdeLyon Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) J'ai du loupé un épisode concernant le kit piéton, quelqu'un aurait une photo de celui-ci ? Sinon, j'attends avec impatience la deuxième livraison du x7, dommage pour la coque de protection, elle aurait été mieux en noir, mais je chipote, et en plus c'est cadeau (je suis pourtant bien élevé !!!). François Modifié 28 juin 2013 par FrançoisdeLyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatou_ Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Y'a plus qu'a guetter la voiture jaune maintenant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.