Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

salut a tous

tres content que la situation se debloque !!!!! cela va (peut-etre ) en faire taire certains ... :emo_im_lips_are_sealed:

des cartes sd 32 et 64 GB class 10 entre 8 et 11€ c'est la !!!! :D

http://www.aliexpress.com/category/200002394/accessories-parts.html

et des adaptateurs otg

http://www.aliexpress.com/item/........../734999211.html

http://www.aliexpress.com/item/........../762395748.html

et le "special " jt geek "

http://www.aliexpress.com/item/Micro-USB-Host-OTG-ALL-IN-ONE-CARD-READER-for-Samsung-I9100-N5100-N7100-I9500-i9300/982418758.html

des flip covers cuirs sympa ..

http://www.aliexpress.com/item/........./1025326573.html

salut "le fantome "

moi non plus,je n'arrive pas a acceder a mon compte sur le nouveau site ...

mais ca marche encore sur l'ancien site , donc je pense que c'est une question de temps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

tres content que la situation se debloque !!!!! cela va (peut-etre ) en faire taire certains ... :emo_im_lips_are_sealed:

des cartes sd 32 et 64 GB class 10 entre 8 et 11€ c'est la !!!! :D

http://www.aliexpres...ries-parts.html

et des adaptateurs otg

http://www.aliexpres.../734999211.html

http://www.aliexpres.../762395748.html

et le "special " jt geek "

http://www.aliexpres.../982418758.html

des flip covers cuirs sympa ..

http://www.aliexpres...1025326573.html

salut "le fantome "

moi non plus,je n'arrive pas a acceder a mon compte sur le nouveau site ...

mais ca marche encore sur l'ancien site , donc je pense que c'est une question de temps !!

Heu ,moi j'y crois moyen les cartes a ce prix la ca n'existe pas .C'est de fausses ,le controlleur de la carte est reprogrammé il 'indique 32 ou 64 mais en reel tu va avoir une belle surprise 1 ou 2 go et encore quand c pas des mo ....Et en 64 ca existe pas des micro sdhc c des microsdxc et l'appareil doit être compatible .Je le sais parce que je vend moi meme des cartes et ces prix la n'existe pas pour des vrais cartes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bouzigue57

tu as peut etre raison , mais ce site est connu comme un bon site,j'ai deja commandé chez eux , et recemment j'ai eu une 16 go pour 5,35€ livrée ,et elle fait bien 16 go,c'est une kingston !!

celles que j'ai mis la,entre 32 et 64 go , ce sont des Scandisk,Samsung,Kingston ,sous blister,avec adaptateur !!

en tout cas , j'en commande ,et au pire je ne perds pas grand chose !!

tu aurais de quoi faire du "bussiness" :D

par contre bouzigue,tu as raison pour le format de la carte !! la scandisk 64 go est sdxc ,j'avoue que je ne connaissais pas .

mais il y a aussi des 32 et 64 microsd hc classe 10..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve les satellites ok, mais combien de satellites ?

Nous le saurons une fois le test "Europe" fait.

A ma maigre connaissance il en faut 3 pour avoir la tri-position mais parfois moins pour "arrondir".

Si des experts pourraient nous expliciter rapidement le sujet...

Modifié par Neo47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont dit que nous allions recevoir un mail avec numéro de suivi collision dans la nuit mais rien...

Dixit MGHT : Si vous n'avez pas reçu de mail cette nuit, pas de panique !!!! vous les aurez tous demain matin ( càd aujourd'hui samedi matin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. De toute façon, je ne suis plus à la minute étant donné que je pars de mardi à jeudi donc je n'aurais mon joujou que jeudi soir... (car pour lundi c'est mort vu le temps qu'il reste et que demain c'est dimanche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous le saurons une fois le test "Europe" fait.

A ma maigre connaissance il en faut 3 pour avoir la tri-position mais parfois moins pour "arrondir".

Si des experts pourraient nous expliciter rapidement le sujet...

Normalement, UN SEUL signal satellite peut suffire mais attendez-vous à des coupures, et surtout des imprécisions de l'ordre du Kilometre. Sinon une réception de 3 signaux permet une triangulation qui sera calculée par votre GPS et vous donnera une précision de l'ordre de 10 à 30 m. Plus vous captez de signaux, plus votre position sera précise, jusqu'à 10 m maximum. Cela est dû à la conception même des satellites GPS. Des fois vous avez des précisions de l'ordre de 3 m, mais c'est un pur hasard. Et saxhez aussi que si vous arrivez à capter au delà de 4 ou 5 satellites, il y a de grandes chances que vous les captiez dans votre chambre ou votre salon (avec fenêtre ou porte ouvert)e. Dans la théorie, cela semble impossible puisque les signaux satellitaires sont des signaux directs en ligne droite, mais grâce à la sensitivité de votre smartphone ( ça dépend des marques) ils captent les ondes réflectés dans les immeubles. Par ailleurs si votre smartphone est équipé de la réception Glonas ( GPS russe ), la conjugaison des signaux GPS+Glonass vous permet un fix quasi immédiat et plus précis puisque la précision du système Glonass est de l'ordre de 20 metres. Dans un avenir proche, avec la système Galilée ( système de positionnement européen qui existe sur le papier depuis 17 ans, et qui enfin vient de lancer 2 ou 3 satellites) vous pourrez avoir une précision de l'ordre de 5 metres.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mild49

concernant les carte a 32 ou 64 Go

j'evites ali, car les cartes reprogrammées sont legions, il vaut mieux acheter chez des vendeurs reconnus, le seul chez qui j'ai achete du 32 et du 64 c'est hkg et Dealextreme

mais pas ailleurs, et aucun souci, sinon il vaut mieux acheter en france, cela revient des fois moins cher

Pour le GPS il en a trouvé 9 dont 5 qui avez un signal correct en 40 secondes.

Je suis allé a Malville et j'ai le 3G vu qu'il y a qu'une antenne de 900 je pense que c'est ok.

Vous lisez pas les posts ou quoi

wardow a essaye le sien sur gps et 900mhz

il est sur nantes et a malville autour de nantes l'antenne de diffusion est en 900mhz et son tel la reconnu en 3g donc compatible 900mhz dans ce cas, bon la franchement ce sera vraiment à confirmer, car la sans capture d'ecran, je ne saurais confirmer

car a malville il y a bien une 900Mhz multioperateurs, et a cote au temple de bretagne c'est une sfr en 2100mhz, mais independante, donc suivant chez qui est wardow, il y aura confirmation ou pas

et pour les sat : 9 sat en 40secondes de fix, donc 5 avec signal correct ce qui implique que cela roule sans probleme

je pense que c'est bon la non ???

Modifié par iznogoud44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS précision système gps :

Plus vous captez de signaux, plus votre position sera précise, jusqu'à 10 m maximum. Cela est dû à la conception même des satellites GPS. Des fois vous avez des précisions de l'ordre de 3 m, mais c'est un pur hasard.

Heu c'est pas le hasard, la précision des signaux GPS est volontairement dégradé par les américains afin d'éviter l'exploitation militaire du GPS. Grosso modo un algorithme rajoute une imprécision de plus ou moins 5m (donc 10m en moyenne) sur le signal qu'ils émettent.

Les militaires américains (et ceux à qui les américains donne l'accès momentané ou non) ont une précision bien meilleur, cette précision et entre autre utilisé pour le guidage de missile de croisière ou de drone. Pour Glonass je connais pas trop, mais je suppose qu'ils doivent faire un peu la même chose.

Bon ça à l'air de prendre bonne tournure pour les clients de MHT qui ont commandé un X7 Elite ;-)

Les points le plus sensible pour moi étant la disponibilité réel chez le fabricant et le dédouanement.

Maintenant il manque juste un test fait en France pour confirmer si il y a bien le 900 en 3G et voir ce que donne le GPS une fois paramétré correctement. Sinon comme d'habitude pour les tests un retour sur l'accroche gsm/3G, accroche wifi, luminosité de l'écran, fluidité, volume et qualité du son (interne et main libre), autonomie, etc...

Pour les cartes SD, micro SD, etc... elles ne sont généralement pas fabriqué en chine, mais plutôt au japon, à taiwan, corée. Du coup les tarifs sont rarement plus intéressant en Chine qu'en europe, particulièrement en Allemagne où l'on trouve souvent de très bon prix (les vendeurs allemands vendent entre autre via amazon, donc les prix d'amazons sont souvent très compétitif).

@++

Benxico

Modifié par benxico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec GPS test, depuis que je l'utilise j'ai pu constater que le fix ne se fait qu'à partir de 4 satellites, dans Igo primo c'est pareil.

Sur le B92 la précision était souvent autour de 8 à 12m, sur les H7500+, H9500+ et F600, tous en MTK6589, la précision est de 3 à 5m.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est avec un grand intérêt que je suit ce forum depuis son début et je viens de craquer sur la vente flash de MHT pour le X7. J'ai passé commande cette nuit avec paiement PayPal, la transaction c'est bien déroulé, par contre est-ce normal que je n'ai aucune trace de ma commande sur mon compte MHT? Merci de votre retour. Luis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon toujours pas de numéro de suivi ..a moins que quelqu'un en ai eu un ?

J'espère qu'ils sont a la poste en ce moment et qu'on le recevra d'ici midi ...

Le premier qui le reçoit nous prévient. Mais personnellement je pencherai plutôt pour ce soir ( je parle des mails et non des réceptions de colis)

Modifié par mcao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est avec un grand intérêt que je suit ce forum depuis son début et je viens de craquer sur la vente flash de MHT pour le X7. J'ai passé commande cette nuit avec paiement PayPal, la transaction c'est bien déroulé, par contre est-ce normal que je n'ai aucune trace de ma commande sur mon compte MHT? Merci de votre retour. Luis

Salut Loufil, oui c'est normal, c'est un bug qui est survenu lors de l'intégration du service PayPal sur leur site, ceci sera normalement résolu sur la prochaine version du site.

J'ai payé via PayPal aussi. Pour avoir ta commande d'enregistrée sur le site, il faut que tu les appelles et ils vont te dire de faire une manipulation (tu passes une autre commande en sélectionnant par chèque, tu donnes le numéro de la commande à la personne que tu auras au téléphone et après ils modifieront la commande par chèque en commande PayPal (c'est pas instantané, elle sera modifiée dans la semaine je penses) ) ;)

PS : Il faudrait les appeler directement ce matin, car le samedi ils ne répondent au téléphone que le matin jusqu'à 12h ;)

Modifié par Clément POIRET
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Loufil, oui c'est normal, c'est un bug qui est survenu lors de l'intégration du service PayPal sur leur site, ceci sera normalement résolu sur la prochaine version du site.

J'ai payé via PayPal aussi. Pour avoir ta commande d'enregistrée sur le site, il faut que tu les appelles et ils vont te dire de faire une manipulation (tu passes une autre commande en sélectionnant par chèque, tu donnes le numéro de la commande à la personne que tu auras au téléphone et après ils modifieront la commande par chèque en commande PayPal (c'est pas instantané, elle sera modifiée dans la semaine je penses) ) ;)

PS : Il faudrait les appeler directement ce matin, car le samedi ils ne répondent au téléphone que le matin jusqu'à 12h ;)

Merci beaucoup Clément pour ces détails... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...