Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

iznogoud44 merci ;) moi je ne l'ai pas encore recu je pense le recevoir mercredi ;) je t'enverrai un mp pour te tiendre au courant du gps et a ce moment la tu me dira quoi faire ;)

Quelqu'un a un tuto pour le rooter et avoir les apps gratuit svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il lit le mkv le iOcean ?

Peut-être pas d'origine, mais sur le Google play, il y a plein de programmes gratuits pour le faire (Mx Player, VLC.....)

Pour ma part, j'utilise MX player principalement sur mon téléphone et ma tablette.

Il lit tout sans problème.

Modifié par taz95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Quelqu'un peut me renseigner sur le fonctionnement d'un téléphone double sim ?

Genre est ce que les deux carte marche en même temps ou genre si quelqu'un m'appel on peux savoir de quel carte sim l'appel provient ?

Chaque carte sim a sa chaque configuration genre sim1 appel masqué sim2 appel normal

Sur le x7 élite pourquoi faut il le rooté ? Je pensait qu'il fallait juste changer de ROM

Excuser moi mais je viens de la pomme et désoler du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tel gere deux sim simultanée, mais une seule avec 3G data, pas deux en meme temps, cela veut dire, une sim en tlephonie 2G et l'autre en 3G telephoni et data

ou inversement, après on peut basculer entre l'une et l'autre

rooté te permet de faire plus de choses, et t'evite de le flasher , de conserver a rom originelle mais en y apportant des suppressiosn et/ou des modifications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ amaury69 :modifier le fichier gps.conf

ou utiliser un fichier tout fait, ergarde ici

[TUTO] GPS - fix rapide pour Smartphone chinois - Autres Androphones - Forum de FrAndroid

mais attention, il est possible que cela n'ameliore qu'un peu, il y a peut etre un reel souci cote antenne

j'en doute mais bon

mais le tien que fait il niveau gps, avec gps test, tu as des resultats, ou pas est ce qu'il arrive au moins a faire un fix, meme si cela met 5 minutes

@fennec91 : j'ai aussi un galaxy S et avec la cyanogen 10 aucun souci cote gps, les fix sotn ok et rapides, en etant hors ligne bien sur, donc sans epo ni agps

je pense que le soft joue, comme tu le dis

mais l'anetenne a peut etre un souci

enfin bref, on validera en temps et en heure

Sous CM10, vous avez la Rom et le Kernel. Seuls le kernel joue sur les performances du GPS. Le meilleur kernel, si mes souvenirs ont bons, est le "kernel devil". Quant à gps.conf, il ne sert à rien en mode stand-alone. ( excusez-moi d'être HS )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En raison d un trop grand nombre de demande et pour ne pas accumuler de retard,le site sera de nouveau actif lundi"

On est quel jour déjà?? c'est lourd leur maintenance perpétuelle...

^^

Je râle parce que moi aussi je suis Français :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tel gere deux sim simultanée, mais une seule avec 3G data, pas deux en meme temps, cela veut dire, une sim en tlephonie 2G et l'autre en 3G telephoni et data

ou inversement, après on peut basculer entre l'une et l'autre

rooté te permet de faire plus de choses, et t'evite de le flasher , de conserver a rom originelle mais en y apportant des suppressiosn et/ou des modifications

Donc vaut mieu le rooter , le flasher , ou changer la ROM LOL

J'ai rien compris désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

C'est normal qu'en voulant commander le x7 Elite j'arrive à un total de 272 € frais de ports vers la Belgique compris ? (14 € de taxes et 48€ DHL)

C'est "beaucoup" non ?

T'es bien sur http://megahightech.net/ ? Parce que sur le .NET il est à 209€

Modifié par Clément POIRET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, ça donne ça au final :

Sous-total : 209,99€

Belgique (Poids : 1.00kg): 14,00€

DHL: 48,00€

Total : 271,99€

On dirait qu'il y a deux fois les frais de ports ?

Pas encore au point leur site :)

Et la première vague n'a pas encore reçu son numéro de suivis ? :P

Modifié par rere130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de me connecter avec mon compte sur le .net mais ca marche pas... :/

tu as la réponse :

Malheureusement, les comptes clients de l’ancien site web ne pourront pas être transférés. Il faudra créer un nouveau compte sur megahightech.net. Nous garderons megahightech.fr jusqu’à ce que toutes les livraisons d’iocean soient honorées.

par contre toujours pas de mail de suivi...

Modifié par jp45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super étrange, MHT; quand on se connecte, comme par hasard, les prix ne sont plus HT et les lignes d'écritures de la commande ont l'air de faire passer de la TVA pour des frais de port; ça donne ça : Sous-total : 209,99€ France (Poids : 1.00kg): 14,00€ Chronopost: 57,80€ Colissimo: 29,80€ Total : 311,59€

impossible de retirer le chronopost à 57 € :mellow:

Modifié par karlitov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez, mise à jour d'aujourd'hui pour la rom du X7 (je ne sais pas si c'est pour la Youth ou Elite...) : http://www.jlrom.cn/post-19.html

Caractéristiques de la ROM:

ROOT

optimisation de la vitesse

Démarrage du système optimisé et plus rapide

Optimisation de la consommation de batterie lors du mode veille

Optimisation du capteur de lumière

Optimisation de la lucture vidéo

脚本加入大量的优化 (j'ai pas compris mdr)

GPS optimisé

3G et WiFi optimisés

加入省电补丁

APP全部ZIPALIGN化

加入索尼显示效果

优化内存占有率

(de même, je comprends pas, c'est des correctifs, et des amélioration de la mémoire (RAM ou ROM ?)

Et perso je la trouve bien belle cette rom :)

Edit : c'est pour la version Youth... Vivement quelle arrive pour le Elite

Modifié par Clément POIRET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...