FrançoisdeLyon Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Dans un peu moins de deux heures, MGHT n'est plus en Week end !!! Bon ok, je sors !!! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Oui oui ok mais qu'ils ne nous disent pas qu'on est censé avoir déjà reçu le mail alors ;) Modifié 30 juin 2013 par l3rigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaury69 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 iznogoud44 merci ;) moi je ne l'ai pas encore recu je pense le recevoir mercredi ;) je t'enverrai un mp pour te tiendre au courant du gps et a ce moment la tu me dira quoi faire ;) Quelqu'un a un tuto pour le rooter et avoir les apps gratuit svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 App gratuit, tu veux dire piratés ? C'est interdit de donner ces méthodes ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaury69 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 ah okay dsl :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
59vincent Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Le rooter non ça me sert rien,mais les applis gratuites oui . J'ai tout sans rooter le mobile, hormis des applis qui les demandent Mp moi ;) Modifié 30 juin 2013 par 59vincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaury69 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 il lit le mkv le iOcean ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) il lit le mkv le iOcean ? Peut-être pas d'origine, mais sur le Google play, il y a plein de programmes gratuits pour le faire (Mx Player, VLC.....) Pour ma part, j'utilise MX player principalement sur mon téléphone et ma tablette. Il lit tout sans problème. Modifié 30 juin 2013 par taz95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Flam Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Bonsoir , Quelqu'un peut me renseigner sur le fonctionnement d'un téléphone double sim ? Genre est ce que les deux carte marche en même temps ou genre si quelqu'un m'appel on peux savoir de quel carte sim l'appel provient ? Chaque carte sim a sa chaque configuration genre sim1 appel masqué sim2 appel normal Sur le x7 élite pourquoi faut il le rooté ? Je pensait qu'il fallait juste changer de ROM Excuser moi mais je viens de la pomme et désoler du HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud44 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 le tel gere deux sim simultanée, mais une seule avec 3G data, pas deux en meme temps, cela veut dire, une sim en tlephonie 2G et l'autre en 3G telephoni et data ou inversement, après on peut basculer entre l'une et l'autre rooté te permet de faire plus de choses, et t'evite de le flasher , de conserver a rom originelle mais en y apportant des suppressiosn et/ou des modifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 @ amaury69 :modifier le fichier gps.conf ou utiliser un fichier tout fait, ergarde ici [TUTO] GPS - fix rapide pour Smartphone chinois - Autres Androphones - Forum de FrAndroid mais attention, il est possible que cela n'ameliore qu'un peu, il y a peut etre un reel souci cote antenne j'en doute mais bon mais le tien que fait il niveau gps, avec gps test, tu as des resultats, ou pas est ce qu'il arrive au moins a faire un fix, meme si cela met 5 minutes @fennec91 : j'ai aussi un galaxy S et avec la cyanogen 10 aucun souci cote gps, les fix sotn ok et rapides, en etant hors ligne bien sur, donc sans epo ni agps je pense que le soft joue, comme tu le dis mais l'anetenne a peut etre un souci enfin bref, on validera en temps et en heure Sous CM10, vous avez la Rom et le Kernel. Seuls le kernel joue sur les performances du GPS. Le meilleur kernel, si mes souvenirs ont bons, est le "kernel devil". Quant à gps.conf, il ne sert à rien en mode stand-alone. ( excusez-moi d'être HS ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Many. Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 "En raison d un trop grand nombre de demande et pour ne pas accumuler de retard,le site sera de nouveau actif lundi" On est quel jour déjà?? c'est lourd leur maintenance perpétuelle... ^^ Je râle parce que moi aussi je suis Français :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Le site megahigtech.net est de nouveau fonctionnel, vous voyez on progresse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mygar Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Je confirme, et mon compte y figure bien (directement créé sur la version .net). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Flam Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 le tel gere deux sim simultanée, mais une seule avec 3G data, pas deux en meme temps, cela veut dire, une sim en tlephonie 2G et l'autre en 3G telephoni et data ou inversement, après on peut basculer entre l'une et l'autre rooté te permet de faire plus de choses, et t'evite de le flasher , de conserver a rom originelle mais en y apportant des suppressiosn et/ou des modifications Donc vaut mieu le rooter , le flasher , ou changer la ROM LOL J'ai rien compris désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Ah ben mon compte lui il y est pas le pauvre :P Et c'est bizarre ils ont apparemment 40 x7 elite en stock :P Modifié 1 juillet 2013 par tigrou85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rere130 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bonjour ! C'est normal qu'en voulant commander le x7 Elite j'arrive à un total de 272 € frais de ports vers la Belgique compris ? (14 € de taxes et 48€ DHL) C'est "beaucoup" non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Bonjour ! C'est normal qu'en voulant commander le x7 Elite j'arrive à un total de 272 € frais de ports vers la Belgique compris ? (14 € de taxes et 48€ DHL) C'est "beaucoup" non ? T'es bien sur http://megahightech.net/ ? Parce que sur le .NET il est à 209€ Modifié 1 juillet 2013 par Clément POIRET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 J'essaye de me connecter avec mon compte sur le .net mais ca marche pas... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rere130 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Oui oui, ça donne ça au final : Sous-total : 209,99€Belgique (Poids : 1.00kg): 14,00€ DHL: 48,00€ Total : 271,99€ On dirait qu'il y a deux fois les frais de ports ? Pas encore au point leur site :) Et la première vague n'a pas encore reçu son numéro de suivis ? :P Modifié 1 juillet 2013 par rere130 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp45 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) J'essaye de me connecter avec mon compte sur le .net mais ca marche pas... :/ tu as la réponse : Malheureusement, les comptes clients de l’ancien site web ne pourront pas être transférés. Il faudra créer un nouveau compte sur megahightech.net. Nous garderons megahightech.fr jusqu’à ce que toutes les livraisons d’iocean soient honorées. par contre toujours pas de mail de suivi... Modifié 1 juillet 2013 par jp45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlitov Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) super étrange, MHT; quand on se connecte, comme par hasard, les prix ne sont plus HT et les lignes d'écritures de la commande ont l'air de faire passer de la TVA pour des frais de port; ça donne ça : Sous-total : 209,99€ France (Poids : 1.00kg): 14,00€ Chronopost: 57,80€ Colissimo: 29,80€ Total : 311,59€ impossible de retirer le chronopost à 57 € :mellow: Modifié 1 juillet 2013 par karlitov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Tenez, mise à jour d'aujourd'hui pour la rom du X7 (je ne sais pas si c'est pour la Youth ou Elite...) : http://www.jlrom.cn/post-19.html Caractéristiques de la ROM: ROOT optimisation de la vitesse Démarrage du système optimisé et plus rapide Optimisation de la consommation de batterie lors du mode veille Optimisation du capteur de lumière Optimisation de la lucture vidéo 脚本加入大量的优化 (j'ai pas compris mdr) GPS optimisé 3G et WiFi optimisés 加入省电补丁 APP全部ZIPALIGN化 加入索尼显示效果 优化内存占有率 (de même, je comprends pas, c'est des correctifs, et des amélioration de la mémoire (RAM ou ROM ?) Et perso je la trouve bien belle cette rom :) Edit : c'est pour la version Youth... Vivement quelle arrive pour le Elite Modifié 1 juillet 2013 par Clément POIRET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsNoirs77 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Moi perso je me fiche du numéro de suivit maintenant j'attend le tel vu qu'il devrais arriver aujourd'hui ou demain (aujourd'hui j'espère ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp45 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 si il a été envoyé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.