Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

J'ai bien reçu le mail pour collissimo sauf que j'ai payé Chronopost et c'est pas le même prix... Ca cafouille ... !!

Contacte MGHT et demande qu'ils te rembourse la différence. Je pense pas qu'il y aurait des problèmes, vu que c'est la faute de MGHT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR INFO :Reponse de Megahightec concernant la livraison de mon x7elite :

"Bonjour,

vous recevrez l'appareil entre le 10 et le 15 Juillet 2013.

Passez une bonne journée.

M.OULBANI

Service client MegaHighTech"

Voila je pense faire partie de la 2eme vague avec un N° de commande dans les 230...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi commande numéro 374 , j'avais eu quelqu'un au téléphone qui m'a confirmé que je le recevrais avant le 25juillet mais aucun mail. J'ai essayé de les contactés cette après midi sans sonne dans le vide.

Modifié par yshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez, je viens de faire un autre topic, qui pourrait intéresser grandement les possesseurs de la version Youth (c'est en rapport avec l'OTG) ;)

Bonsoir à tous, serait il possible d'avoir un retour sur les roms (voir si tout rentre dans l'ordre), GPS, écran tactile etc.....

Merci en tout cas pour la mise à dispo, il ne manque plus que " accessoires utile " pour X7 et c'est le top.

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Krimo93, tu as testé la dernière rom de Clément, tu as quel X7 ?

Et si vous testiez les ROM que j'ai cité avant ? Il y a tout un tas de correctifs dedans, en plus d'être a jour ;)

Edit : Comment j'ai pu louper ça ! http://www.jlrom.cn/post-18.html @Sushi 01 cela semble régler ton problème ;)

Dernière ROM pour le X7 ELITE qui date de aujourd'hui (1er Juillet 2013) : http://www.jlrom.cn/post-18.html

Tutoriel pour l'installer :

1°) Assurez-vous avoir chargé votre téléphone au moins à 75%, branchez-le en USB sur votre PC, éteignez votre X7. Appuyez sur la touche Volume + et tout en la maintenant allumé appuyez sur la touche pour allumer votre téléphone. Vous démarrez alors en mode recovery.

2°) 进入re之后,双清。(j'ai pas compris mais ça doit pas être très important ^^)

3°) Naviguez dans le recovery a l'aide des boutons volumes et du bouton démarrer pour valider votre choix. Sélectionnez "Install ZIP from SD card" et choisissez la ROM téléchargée précédemment dans le lien ^^

Au programme :

ROOT

Apex Launcher

Vitesse de réponse de l'écran tactile optimisée

Vitesse du système de démarrage optimisée

Optimiser la consommation d'énergie en mode veille

Optimiser l'utilisation globale

Capteur de lumière optimisé

Lecture vidéo optimisée

3G/2G/WIFI/GPS Optimisés

signal 3G optimisé

Vitesse du réseau optimisée

Correction de problèmes avec les applications

Améliorer la qualité des photos et des vidéos

Améliorer la réponse globale tactile

Améliorer la réponse coulissant

Battery Optimizer

Rendu GPU forcé

Stagefright pour une interface plus fluide

Optimiser la vitesse de l'écran d'ouverture

Optimiser les résultats de l'imagerie de la caméra

Mon conseil:

Paramètres - À propos du téléphone - Appuyez rapidement la version Android

Entrez dans le mode de développement, fenêtre des animations, zoom, ajuster la durée à 0.25x

Krimo93 , je parlais de celle-ci, ne tente rien, je ne veux pas que tu serves de cobaye. LOL

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le libellé et la localisation de ma commande Colissimo a changé ; Votre colis est pris en charge par La Poste, il est en cours d'acheminement ; localisation : Plateforme Ouest.

Edit: ça veut dire Rennes ou voir plus bas

Modifié par Blue-rayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien elle ;)

Voilà, j'ai fais un topic vite fais avec le tuto ;) http://forum.frandro...ocean-x7-elite/

salut a tous et a toi clement POIRET ..

je vais te faire beaucoup rire , et pas que toi !!! :P

j'ai moi aussi commandé chez MHT le 15/06 (no commande 385 !!),et donc comme les autres ,pas de nouvelles et j'attends !! (sagement !!)

mon probleme est le suivant , je voulais acheter un telephone , et pas une "machine de guerre " !!

et je voulais un tel chinois sympa .

seulement je ne suis pas un geek,et j'ai lu tous vos tutos ,et particulierement les tiens Clement !!

et c'est la ou ça devient tres drole !!!! :excl:

je ne comprends rien a ce que vous dites !!

c'est quoi "rooté ??" ouais c'est marrant ....et flashé ???(je connais pour les pv c'est tout !!!)

faire un recovery ?? changé la room (ca je crois que c'est changer l'environnement du tel ,non ???

bref tous ce que tu dis et fait c'est genial , certainement ,mais pour un debutant c'est du .........chinois !!! :D

en plus la notice est en chinois,contrairement a ce qui etait prevu au depart , anglais je crois ,et donc tout ça me fait un peu peur ,a moins que quelqu'un propose la traduction de cette notice !!

je me demande si je ne vais pas annuler ma vente,et acheter un wiko,avec notice francaise (nonnnnnn je veux l'iocean.)

alors svp peut tu faire un post special debutant "rooteur",surtout que je suis sur de ne pas etre le seul dans ce cas !! :o

merci de me repondre svp

.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le libellé et la localisation de ma commande Colissimo a changé ; Votre colis est pris en charge par La Poste, il est en cours d'acheminement ; localisation : Plateforme Ouest.

Pareil que toi, et généralement quand c'est marqué ça le lendemain ça arrive au site de distribution donc peut être qu'on l'aura demain matin :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous et a toi clement POIRET ..

je vais te faire beaucoup rire , et pas que toi !!! :P

j'ai moi aussi commandé chez MHT le 15/06 (no commande 385 !!),et donc comme les autres ,pas de nouvelles et j'attends !! (sagement !!)

mon probleme est le suivant , je voulais acheter un telephone , et pas une "machine de guerre " !!

et je voulais un tel chinois sympa .

seulement je ne suis pas un geek,et j'ai lu tous vos tutos ,et particulierement les tiens Clement !!

et c'est la ou ça devient tres drole !!!! :excl:

je ne comprends rien a ce que vous dites !!

c'est quoi "rooté ??" ouais c'est marrant ....et flashé ???(je connais pour les pv c'est tout !!!)

faire un recovery ?? changé la room (ca je crois que c'est changer l'environnement du tel ,non ???

bref tous ce que tu dis et fait c'est genial , certainement ,mais pour un debutant c'est du .........chinois !!! :D

en plus la notice est en chinois,contrairement a ce qui etait prevu au depart , anglais je crois ,et donc tout ça me fait un peu peur ,a moins que quelqu'un propose la traduction de cette notice !!

je me demande si je ne vais pas annuler ma vente,et acheter un wiko,avec notice francaise (nonnnnnn je veux l'iocean.)

alors svp peut tu faire un post special debutant "rooteur",surtout que je suis sur de ne pas etre le seul dans ce cas !! :o

merci de me repondre svp

.

Salut ,

Je suis comme toi et je ne comprend rien il faut lire des pages pour pouvoir comprendre au final pas grand chose , je pense qu'il faudra procédé par étape si on veut avoir un téléphone de compèt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors le fait que nos colis soient à la plateforme ouest de la poste veut dire qu'ils ont quittés Nantes pour arriver dans la plateforme de redistribution du Nord Ouest c'est à dire Rennes. Donc si ce que dit 59vincent est vrai et que les transports se font aussi la nuit ont peut espérer les avoirs demain en fin d'après-midi. Sinon coucoujojo les livraisons se font également l'après-midi.

Modifié par Blue-rayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous et a toi clement POIRET ..

je vais te faire beaucoup rire , et pas que toi !!! :P

j'ai moi aussi commandé chez MHT le 15/06 (no commande 385 !!),et donc comme les autres ,pas de nouvelles et j'attends !! (sagement !!)

mon probleme est le suivant , je voulais acheter un telephone , et pas une "machine de guerre " !!

et je voulais un tel chinois sympa .

seulement je ne suis pas un geek,et j'ai lu tous vos tutos ,et particulierement les tiens Clement !!

et c'est la ou ça devient tres drole !!!! :excl:

je ne comprends rien a ce que vous dites !!

c'est quoi "rooté ??" ouais c'est marrant ....et flashé ???(je connais pour les pv c'est tout !!!)

faire un recovery ?? changé la room (ca je crois que c'est changer l'environnement du tel ,non ???

bref tous ce que tu dis et fait c'est genial , certainement ,mais pour un debutant c'est du .........chinois !!! :D

en plus la notice est en chinois,contrairement a ce qui etait prevu au depart , anglais je crois ,et donc tout ça me fait un peu peur ,a moins que quelqu'un propose la traduction de cette notice !!

je me demande si je ne vais pas annuler ma vente,et acheter un wiko,avec notice francaise (nonnnnnn je veux l'iocean.)

alors svp peut tu faire un post special debutant "rooteur",surtout que je suis sur de ne pas etre le seul dans ce cas !! :o

merci de me repondre svp

Pour les questions concernant le vocabulaire employé, je suis pas expert et d'autres affinerons mes propos mais le root permet de bidouiller le téléphone, afin d'ouvrir les droits (les fabricants font en sorte que ce ne soit pas accessible afin d'éviter des mauvaises manipulations).

Flashé, je crois que c'est principalement pour avoir un accès tous opérateurs...

Recovery, c'est une sauvegarde, ça touche à la partie vitale de ton tel. Souvent nécessaire suite à un root pour qu'il marche.

La room c'est l'interface. Un peu comme windows ou linux...

Modifié par Neo47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous et a toi clement POIRET ..

je vais te faire beaucoup rire , et pas que toi !!! :P

j'ai moi aussi commandé chez MHT le 15/06 (no commande 385 !!),et donc comme les autres ,pas de nouvelles et j'attends !! (sagement !!)

mon probleme est le suivant , je voulais acheter un telephone , et pas une "machine de guerre " !!

et je voulais un tel chinois sympa .

seulement je ne suis pas un geek,et j'ai lu tous vos tutos ,et particulierement les tiens Clement !!

et c'est la ou ça devient tres drole !!!! :excl:

je ne comprends rien a ce que vous dites !!

c'est quoi "rooté ??" ouais c'est marrant ....et flashé ???(je connais pour les pv c'est tout !!!)

faire un recovery ?? changé la room (ca je crois que c'est changer l'environnement du tel ,non ???

bref tous ce que tu dis et fait c'est genial , certainement ,mais pour un debutant c'est du .........chinois !!! :D

en plus la notice est en chinois,contrairement a ce qui etait prevu au depart , anglais je crois ,et donc tout ça me fait un peu peur ,a moins que quelqu'un propose la traduction de cette notice !!

je me demande si je ne vais pas annuler ma vente,et acheter un wiko,avec notice francaise (nonnnnnn je veux l'iocean.)

alors svp peut tu faire un post special debutant "rooteur",surtout que je suis sur de ne pas etre le seul dans ce cas !! :o

merci de me repondre svp

.

Root c'est le fait de posséder les droits administrateurs sur le téléphone (écriture à la racine ...), le flash c'est l'installation d'une nouvelle rom donc le changement de rom c'est un flashage et l'installation d'une version différente d'Android (généralement). Sinon le recorvery c'est un menu que tu peux activer à l'aide d'une combinaison de touches du style mode DFU, ou download mode sur un Iphone, ce menu peut servir en cas d'un problème survenu sur le téléphone et bien d'autres usages que je ne connais pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Root c'est le fait de posséder les droits administrateurs sur le téléphone (écriture à la racine ...), le flash c'est l'installation d'une nouvelle rom donc le changement de rom c'est un flashage et l'installation d'une version différente d'Android (généralement). Sinon le recorvery c'est un menu que tu peux activer à l'aide d'une combinaison de touches du style mode DFU, ou download mode sur un Iphone, ce menu peut servir en cas d'un problème survenu sur le téléphone et bien d'autres usages que je ne connais pas ^^

Pour le recovery c'est comme sous windows quand on fait ctrl alt suppr ?

Modifié par flamdumal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le recovery c'est comme sous windows quand on fait ctrl alt suppr ?

Non puisque quand tu fais ctrl/alt/supp sur ton ordi windows doit être lancé alors que le recorvery ne nécessite pas que Android soit lancé, ce qui est logique étant donné que depuis le recorvery tu peux changer ta rom.

Edit : je vais me coucher donc si vous voulez une réponse de ma part il va falloir attendre 11h !

Modifié par Blue-rayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...