59vincent Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Il ne faut pas dire je m'en fou!!!! Car si tu n'as pas de numero de suivie tu n'as aucune preuve si ton colis a été voler, imaginons durant l'envoie postale. Donc je pense qu'il ne faut pas dire ''tampis'' ,en cas de problème on est mal partis, pour être rembourser par les assurance sans le suivie lol Modifié 1 juillet 2013 par 59vincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Ils sont en train de vendre nos 100 colis a d'autres personnes... La preuve, il reste 40 colis disponible sur le nouveau site... Pas de suivis de colis et pas de suivi de MHT depuis 4 jours... Ca sent mauvais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanche78 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 bonjour tous le monde, j'espere que vous avez bien passe un bon week ! semaine importante pour beaucoup de monde ! moi je n'ai pas reçu de n° de suivi et pas de nouvelle de MGHT ! je suis toujours en "preparation en cours" et vous ? bonne journee a tous et que la poste soit avec vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsNoirs77 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Pas faux 59vincent. Mais bon j'y croit allez ^^. Le problème chronopost vers chez moi sont des feignasse qui laisse même pas de papier dans la bal (ils envoient un sms ... Quand je le reçoit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
59vincent Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Oui nos colis sont vendus à la sovette à Paris mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp45 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 bonjour tous le monde, j'espere que vous avez bien passe un bon week ! semaine importante pour beaucoup de monde ! moi je n'ai pas reçu de n° de suivi et pas de nouvelle de MGHT ! je suis toujours en "preparation en cours" et vous ? bonne journee a tous et que la poste soit avec vous je pense qu'on est tous dans le même cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
59vincent Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Moi aussi j'y crois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Petite question, peut-on installer le CWM recovery sur le X7 ? J'ai lu qu'on pouvais normalement via ROM Manager ou MobileUncle MTK Tool.. Ceux qui ont le X7, vous avez essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) J'ai reçu mon numéro de suivi qui ne marche pas, je les appelle. EDIT : Il y aurait un problème avec les numéros, ils sont en train de les vérifier. Modifié 1 juillet 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyFrancis Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Bonjour à tous ! Mail reçu à 12h44 pour m'indiquer l'envoi de la commande de mon iocean x7 (commande très précoce chez MGHT). 2ème mail dans la foulée pour me donner mon numéro de suivi. Ce numéro ne correspond à rien sur colissimo, donc pas de suivi possible, mais on avance ! Bien à vous, Guy EDIT : my bad !! sur le safari de mon iPhone le site colissimo répondait "connais pas", mais sur un vrai PC je peux suivre le colis sans souci. J'espère que c'est pas mon post qui a provoqué la vérif des numéros chez MHT ... sorry ! sorry ! Modifié 1 juillet 2013 par GuyFrancis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaury69 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Moi j'ai commander le x7 elite sur sciphone le livreur dhl est arriver a ma porte avec les frais de tva a 25€ j'avais que 17 € sur moi je suis dégouter il a dit qu'il repasserai demain --' Le téléphone vaut 249€ chez sciphone + 21€ de frais de port = 270€ et encore les frais de tva 25€ en tout il m'est revenu a 295 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
59vincent Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Si je peux me le permettre amaury là... c'est vraiment bête lol tu l'aura demain sa ira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Pourtant, j'avais dis que tu aurais 25€ de frais de douanes, t'aurais du les préparer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsNoirs77 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bonjour à tous !Mail reçu à 12h44 pour m'indiquer l'envoi de la commande de mon iocean x7 (commande très précoce chez MGHT). 2ème mail dans la foulée pour me donner mon numéro de suivi. Ce numéro ne correspond à rien sur colissimo, donc pas de suivi possible, mais on avance ! Bien à vous, Guy EDIT : my bad !! sur le safari de mon iPhone le site colissimo répondait "connais pas", mais sur un vrai PC je peux suivre le colis sans souci. J'espère que c'est pas mon post qui a provoqué la vérif des numéros chez MHT ... sorry ! sorry ! Commande très précoce, c'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
59vincent Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Excuse moi amaury si je me suis moqué. Tu aurais du regarder sur le forum de sciphone tu aurais eu des renseignements sur les frais dhl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaury69 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 ouai je sais mais j'pensais pas qu'il allait arriver si tot sur le suivi c'est marquer qu'il est encore a hong kong :P c'est pas grave j'vais arriver a survivre 1j de + ;) Et vincent [color=red]tkt[/color] pas je me serais moquer aussi :P en + j'avais genre 17 € sur les 25 € pour 8 € xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) EDIT : my bad !! sur le safari de mon iPhone le site colissimo répondait "connais pas", mais sur un vrai PC je peux suivre le colis sans souci. J'espère que c'est pas mon post qui a provoqué la vérif des numéros chez MHT ... sorry ! sorry ! Un peu et avec moi aussi donc pas complètement ta faute par contre moi c'est pas réglé... Donc, on a des bons et des mauvais numéros, ils ont bien un problème comme ils m'ont dit. @L3rigo Pour les 40 restants (iOcean Elite), c'est du à une erreur, les 40 restants sont pour les Youth normalement, je viens de demander à MHT. Modifié 1 juillet 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Moi toujours pas de mails alors que j'etais dans les 40 premiers donc bon... chacun ses problemes :D Modifié 1 juillet 2013 par l3rigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Franchement MHT n'aura pas eu la partie facile avec ces commandes de X7 ils en auront jusqu'au bout avec le sproblemes. En tout cas vivement le 5 juillet pour la deuxième expédition dont j'espère faire partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looky Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Franchement MHT n'aura pas eu la partie facile avec ces commandes de X7 ils en auront jusqu'au bout avec le sproblemes. En tout cas vivement le 5 juillet pour la deuxième expédition dont j'espère faire partie. Pensez-vous vraiment que la 2e vague partira le 5/07 (dans 4 jours), alors qu'ils sont encore empêtrés avec l'envoi des 100 premiers... là j'ai un sérieux doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec91 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bonjour, Moi j'ai reçu 2 mails de MHT aujourd'hui : 12:44 et 12:46 Mon n° de suivi fonctionne 1/07/2013 colis déposé au bureau de poste de Nantes. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boublix Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 pour ceux qui souhaite pas payé les frais dhl ou feedex faites vous livrez au boulot :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatou_ Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Toujours rien pour ma part et je suis pareil dans les 20 30 premiers, j'ai envie de dire tant que le tel arrive c'est le principal ^^ mais un peu d'infos ferai pas de mal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsNoirs77 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Se faire livrer au travail eviterais les frais ? Bizarre ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 2 mails reçus également, avec la mention déposé au bureau de poste au 1/07. Mais ne devaient-ils pas être expédiés vendredi de manière certaine?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.