Clément POIRET Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Salut ! Petite info : les touches rétro-éclairées ou non sont bien un problème de ROM, cela devrait pouvoir se corriger assez rapidement sans changer de ROM. Je vous tiendrai au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoqr2 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Merci pour la liste des réglages mais je ne trouve pas l'APN de chez Auchan mobile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour à toute la communauté, Je me lance pour mon premier post en commancant une question de 'grand débutant' que je suis. Peut on démarrer le Iocean en mode 'recovery' ou faut il installer 'le recovery' en passant par 'S off' et compagnie, ce qui pour moi serait trop lourd. Merci d'avance :-) Tu peux rentrer dans le recovery sans en changer, mais tu ne pourras rien faire dedans a part des Wipes je penses, mais tu peux le flasher très facilement via MobileUncle MTK Tool dispo sur le playstore ;) Merci pour la liste des réglages mais je ne trouve pas l'APN de chez Auchan mobile :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
job13016 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Tu peux rentrer dans le recovery sans en changer, mais tu ne pourras rien faire dedans a part des Wipes je penses, mais tu peux le flasher très facilement via MobileUncle MTK Tool dispo sur le playstore ;) http://forum.frandro...auchan-telecom/ ;) Merci, de la réponse. Ca veut qu'il faut que j'installe un autre Recovery qui ,lui me permettra d'instaler une Rom Custom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Oui, tu peux trouver le recovery sur mon autre topic : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
job13016 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Oui, tu peux trouver le recovery sur mon autre topic : http://forum.frandro...ocean-x7-elite/ Merci, c'est sympa. Je parts de rien, j'ai tout à apprendre mais c'est super interressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Merci, c'est sympa. Je parts de rien, j'ai tout à apprendre mais c'est super interressant. ta pas finis avec les bugs des tel chinois t'en apprend tout les jours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
job13016 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 ta pas finis avec les bugs des tel chinois t'en apprend tout les jours ^^ Il existe des télèphone chinois vendus déjà rooter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badgone69 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Ne t'inquiètes pas il est en chinois sur les photos du play store, mais la langue ce met automatiquement quand tu l'installe (perso il est en anglais) ;) Edit : et oui c'est bien celui du play store. ok merci clement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Il existe des télèphone chinois vendus déjà rooter? pas sure mais c'est simple pour rooter un tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
job13016 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 pas sure mais c'est simple pour rooter un tel Question de Noob, est ce que la méthode est propre à chaque télèphone ou exist il une méthode universelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoqr2 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Tu peux rentrer dans le recovery sans en changer, mais tu ne pourras rien faire dedans a part des Wipes je penses, mais tu peux le flasher très facilement via MobileUncle MTK Tool dispo sur le playstore ;) http://forum.frandro...auchan-telecom/ ;) Merci ! Il existe des télèphone chinois vendus déjà rooter? Perso je l'ai reçu rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Question de Noob, est ce que la méthode est propre à chaque télèphone ou exist il une méthode universelle? sa dépend des processeurs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Lopez Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 sa dépend des processeurs Effectivement mais la méthode est la meme pour tous les actuels sous MTK6589T. Perso je l'ai reçu rooter Moi aussi, ce qui est plutot une bonne chose... Tu peux rentrer dans le recovery sans en changer, mais tu ne pourras rien faire dedans a part des Wipes je penses, mais tu peux le flasher très facilement via MobileUncle MTK Tool dispo sur le playstore ;) Je confirme, des wipes et des updates, mais sans interet en ce qui nous concerne pour le moment. Salut ! Petite info : les touches rétro-éclairées ou non sont bien un problème de ROM, cela devrait pouvoir se corriger assez rapidement sans changer de ROM. Je vous tiendrai au courant ;) idem pour le Elite ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisdeLyon Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Sushi et Clément (et j'oublie du monde), merci pour tout ce que vous faites pour améliorer notre prochain jouet. Le problème. c'est que beaucoup de personnes n'ont jamais changer la ROM de leur smartphone, j'ai regardé votre forum, pour vous c'est naturel pas pour nous !!! Je vous envie, mais je veux bien le faire (en connaissance de cause), un petit tuto pour flasher la ROM du X7 expliqué comme si on avait 5 ans !!! Ce message a juste pour but d'éviter à certains de faire des bêtises, vous êtes des profs et nous des élèves. François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Sushi et Clément (et j'oublie du monde), merci pour tout ce que vous faites pour améliorer notre prochain jouet. Le problème. c'est que beaucoup de personnes n'ont jamais changer la ROM de leur smartphone, j'ai regardé votre forum, pour vous c'est naturel pas pour nous !!! Je vous envie, mais je veux bien le faire (en connaissance de cause), un petit tuto pour flasher la ROM du X7 expliqué comme si on avait 5 ans !!! Ce message a juste pour but d'éviter à certains de faire des bêtises, vous êtes des profs et nous des élèves. François c'est détaillé il manque juste l'explication pour installé le recovery avec mobile uncle Modifié 2 juillet 2013 par yonyon42800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisdeLyon Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) c'est détaillé J'ai vu tout cela, mais avant, la rom d'origine est elle sauvegardée ? Comment installé le recovery etc, je sais j'aurais pu fouillé sur le net. François Modifié 2 juillet 2013 par FrançoisdeLyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 J'ai vu tout cela, mais avant, la rom d'origine est elle sauvegardée ? non mais tu peut faut mettre le recovery pour la sauvegardé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisdeLyon Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 non mais tu peut faut mettre le recovery pour la sauvegardé. Ok j'ai compris (j'espère que les autres aussi), je compte sur toi en mp pour m'expliquer pour le recovery. François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Ok j'ai compris (j'espère que les autres aussi), je compte sur toi en mp pour m'expliquer pour le recovery. François oui mais faut avoir le tel sous les yeux c'est plus simple tu comprend plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisdeLyon Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 oui mais faut avoir le tel sous les yeux c'est plus simple tu comprend plus vite ok, je vais patienter, merci à toi. François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mild49 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 ils m'ont pas dit mais avec les chinois vaut mieux visé sur récéption en magasin ... salut MHT m'a dit au tel que je recevrais la livraison entre le 5 et le 10 (c'est moi qui ais mis 12 juillet ,au cas ou . ^_^ ) . donc chez moi !! mais oui,comme dit Mireille ,il vaut peut être mieux prévoir plus tard !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 ok, je vais patienter, merci à toi. François derien faut bien débuté mais sur un tel chinois c'est pas le plus simple ^^ salut MHT m'a dit au tel que je recevrais la livraison entre le 5 et le 10 (c'est moi qui ais mis 12 juillet ,au cas ou . ^_^ ) . donc chez moi !! mais oui,comme dit Mireille ,il vaut peut être mieux prévoir plus tard !! on le recevera pas le 5 déja ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Je suis le post depuis le début, ce X7 Elite est vraiment une petite bombe sur le papier, mais au vu du nombre de bugs relevés, l'affaire est de moins en moins intéressante je trouve (pour ma part !), j'espère que ceux qui ont des problèmes d'écran/GPS etc.. arriveront à y régler par la suite.. Encore une fois, pour ma part, si je devrais faire un choix je pense que le Zopo C2 Platinum est au final une meilleure affaire que ce iOcean :) Modifié 2 juillet 2013 par MakeMeHappy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoqr2 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Tu peux rentrer dans le recovery sans en changer, mais tu ne pourras rien faire dedans a part des Wipes je penses, mais tu peux le flasher très facilement via MobileUncle MTK Tool dispo sur le playstore ;) http://forum.frandro...auchan-telecom/ ;) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.