Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté,

Je me lance pour mon premier post en commancant une question de 'grand débutant' que je suis.

Peut on démarrer le Iocean en mode 'recovery' ou faut il installer 'le recovery' en passant par 'S off' et compagnie, ce qui pour moi serait trop lourd.

Merci d'avance :-)

Tu peux rentrer dans le recovery sans en changer, mais tu ne pourras rien faire dedans a part des Wipes je penses, mais tu peux le flasher très facilement via MobileUncle MTK Tool dispo sur le playstore ;)

Merci pour la liste des réglages mais je ne trouve pas l'APN de chez Auchan mobile :)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux rentrer dans le recovery sans en changer, mais tu ne pourras rien faire dedans a part des Wipes je penses, mais tu peux le flasher très facilement via MobileUncle MTK Tool dispo sur le playstore ;)

http://forum.frandro...auchan-telecom/ ;)

Merci, de la réponse.

Ca veut qu'il faut que j'installe un autre Recovery qui ,lui me permettra d'instaler une Rom Custom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux rentrer dans le recovery sans en changer, mais tu ne pourras rien faire dedans a part des Wipes je penses, mais tu peux le flasher très facilement via MobileUncle MTK Tool dispo sur le playstore ;)

http://forum.frandro...auchan-telecom/ ;)

Merci !

Il existe des télèphone chinois vendus déjà rooter?

Perso je l'ai reçu rooter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa dépend des processeurs

Effectivement mais la méthode est la meme pour tous les actuels sous MTK6589T.

Perso je l'ai reçu rooter

Moi aussi, ce qui est plutot une bonne chose...

Tu peux rentrer dans le recovery sans en changer, mais tu ne pourras rien faire dedans a part des Wipes je penses, mais tu peux le flasher très facilement via MobileUncle MTK Tool dispo sur le playstore ;)

Je confirme, des wipes et des updates, mais sans interet en ce qui nous concerne pour le moment.

Salut ! Petite info : les touches rétro-éclairées ou non sont bien un problème de ROM, cela devrait pouvoir se corriger assez rapidement sans changer de ROM.

Je vous tiendrai au courant ;)

idem pour le Elite ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sushi et Clément (et j'oublie du monde), merci pour tout ce que vous faites pour améliorer notre prochain jouet.

Le problème. c'est que beaucoup de personnes n'ont jamais changer la ROM de leur smartphone, j'ai regardé votre forum, pour vous c'est naturel pas pour nous !!! Je vous envie, mais je veux bien le faire (en connaissance de cause), un petit tuto pour flasher la ROM du X7 expliqué comme si on avait 5 ans !!!

Ce message a juste pour but d'éviter à certains de faire des bêtises, vous êtes des profs et nous des élèves.

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sushi et Clément (et j'oublie du monde), merci pour tout ce que vous faites pour améliorer notre prochain jouet.

Le problème. c'est que beaucoup de personnes n'ont jamais changer la ROM de leur smartphone, j'ai regardé votre forum, pour vous c'est naturel pas pour nous !!! Je vous envie, mais je veux bien le faire (en connaissance de cause), un petit tuto pour flasher la ROM du X7 expliqué comme si on avait 5 ans !!!

Ce message a juste pour but d'éviter à certains de faire des bêtises, vous êtes des profs et nous des élèves.

François

c'est détaillé il manque juste l'explication pour installé le recovery avec mobile uncle Modifié par yonyon42800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils m'ont pas dit mais avec les chinois vaut mieux visé sur récéption en magasin ...

salut

MHT m'a dit au tel que je recevrais la livraison entre le 5 et le 10 (c'est moi qui ais mis 12 juillet ,au cas ou . ^_^ ) .

donc chez moi !! mais oui,comme dit Mireille ,il vaut peut être mieux prévoir plus tard !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je vais patienter, merci à toi.

François

derien faut bien débuté mais sur un tel chinois c'est pas le plus simple ^^

salut

MHT m'a dit au tel que je recevrais la livraison entre le 5 et le 10 (c'est moi qui ais mis 12 juillet ,au cas ou . ^_^ ) .

donc chez moi !! mais oui,comme dit Mireille ,il vaut peut être mieux prévoir plus tard !!

on le recevera pas le 5 déja ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le post depuis le début, ce X7 Elite est vraiment une petite bombe sur le papier, mais au vu du nombre de bugs relevés, l'affaire est de moins en moins intéressante je trouve (pour ma part !), j'espère que ceux qui ont des problèmes d'écran/GPS etc.. arriveront à y régler par la suite.. Encore une fois, pour ma part, si je devrais faire un choix je pense que le Zopo C2 Platinum est au final une meilleure affaire que ce iOcean :)

Modifié par MakeMeHappy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...