warwabbit Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Si j'ai fais une reinitialisation d'usine via le menu puisque je n'avais plus acces au flash :( PC comp le vois oui, mais il demande aussi de faire bas + branchement pour le mettre... J'ai que des m*rde depuis que j'ai mis cette rom...ma batterie ne descend même plus, ca fais plus d'une heure que je l'ai entre les mains et je suis toujours a 100%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Mais tu fais que des bêtises...LOL Bon attend je vais tester un truc et je reviens vers toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Ah?j'ai fais quoi?niark :p Je voulais réglé le problème de la batterie avec le truc d'usine, qui a visiblement marché (mêmeun peu trop lol) , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Bon ce que je voulais faire n'a pas fonctionné :( As tu essayé de faire un arrêt forcé avant de connecter? Si oui tente de refaire à nouveau un arrêt...puis tu branche directement ton SP comme si il te l'avait proposé. Assure toi bien d'avoir fermé tout les programmes ou logiciels (flashtool...SEUS...PC COMP) voir si il détecte quelques chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 C'est a dire un arret forcé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 POWER + VOLUME HAUT durant plus de 10 secondes...jusqu'à avoir 1....puis en maintenant encore... 3 vibrations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 rien ne ce passe quand je fais ça.... par contre le bouton OFF derriere la coque ne sert pas a l'eteindre de la meme facon? Bon bha si, après essai, il sert bien a ca! 3 vibration et ca s'eteint^^ Bref, j'aik essayé et même résultat, j'ai lerreur usb non reconnu et j'ai le message de pc companon me disant que le SP est branché (alors que tout est fermer) Sinon niveau batterie je m'en tire mieu qu'avant grace au reset usine, je viens de faire 1h de skype, de la video, du jeu, telechargement et j'ai encore 90%, (débrancher depuis 3h) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Ben je ne vois pas ce qui cloche... Tente de changer de PC au cas ou c'est ton Windows 8 qui ferait des caprices :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 J'ai pas d'autre pc, pi j'ai pas d'autre rom a mettre, je voulais juste remettre celle orange mais je la trouve pas, celle mis sur le forum marche pas... :( Windows 8 ouais surment ça, je mettrais le 7 a l'occas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Là ce n'est pas une question de ROM...mais de détection de périphérique. En espérant maintenant que le problème ne vient pas de ton SP ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Ben y'a pas de raison, fin j'ésperes...lol Toute façon, ca passe quand même en garanti non?vue qu'il est pas root et que le BT est toujours verouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Oui...mais je conseil toujours de remettre la ROM d'origine au cas ou leur politique de SAV vienne à changer un de ces jour :p PS: même avec bootloader débloqué c'est déjà passé pour moi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Ouais^^, faudrai que je retrouves une rom orange, et que je remettes W7 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Bon et ben en installant windows 7 ca.... remarche niquel :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Vraiment Capricieux ce W8, j'espère ne jamais être obligé de passer à cette version... Que des problèmes avec la bidouille :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Ouais c'est net, je l'avais installé pour faire un peu de dev, m'enfin bon il me manquera pas :-) Ce qui est fort c'est qu'il m'a dit aussi 'peripherique non reconnu' mais SEUS et les autres le voyent quand même quand je fais bas + branchement :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinsuu Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Salut, je sais que ce n'est pas le meilleur endroit mais je ne sais pas ou poster. Est-ce que quelqu'un peut me passer l'apk du clavier stock svp? Merci :) Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Si y'a pas besoin d'etre root et que tu me dis comment le recup je peux :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinsuu Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Oui y a besoin d'etre root mais non c'est bon je l'ai retrouvé mais merci quand même :). Mais je te dis quand même comment faire x) Il faut utiliser un explorateur root comme es explorateur de fichier et tu dois aller dans system/app et la y a toutes les applications du système que tu peux récupérer. Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Salut, Pas besoin d'être root pour juste récupérer une apk dans /system/app ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinsuu Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Ah ça je ne savais pas, merci de l'info :) Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guismo205 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Ayant un peria SP avec la surcouche orange je vais suivre le tuto pour mettre celle de sony. Ca fait bizarre de passer d'un optimus black avec plein de rom custom a un xperia sp ou il n'y a presque rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Je suis dans le même cas que toi GUISMO205, j'avais un Optimus Black juste avant. Mais rappel toi au début les roms était presque inexistante ! Et puis encore maintenant il n'a pas vraiment beaucoup de roms qui change beaucoup (je parle en parfaitement stable).Le Xperia SP est encore jeune, laisse le temps faire les choses, et les roms custom arriverons ! Modifié 4 août 2013 par TheLifeIsALie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guismo205 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Rom stock Sony sans aucune difficulté grâce à ce tutoriel. Pour l'optimus black il y avait tout le même cm10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Oui, mais encore une fois le Xperia SP est jeune, suffit d'attendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.