Aller au contenu

[ROM] ROM Official 4.3 CyanogenMod 10.2 (nightly)

Recommended Posts

Sur qu'il bloque?

T'as vu le petit débat quelques pages plus tôt..là j'ai encore dû forcer trois fois un reboot après install de SuperSu pour que ça finisse par passer le bootsplash et booter normalement,c'est vraiment fréquent chez moi..

Mais pourquoi lancer recovery en fait? Cette appli est en fait une interface vers certains scripts qui permettent de faire un nand backup avec le téléphone allumé/en marche,on peut même jouer à Real Racing pendant que ça backup (nan ça j'pense pas lol,ce serait du gros stress-test).

Edit

… je lance recovery et l’opération tout se passe nikel, mais maintenant lol mon tel bloque a Samsung...

Je veux dire j'ai pas compris cette partie là. Modifié par bejda

Un petit retour sur la batterie avec la nightly du 12... c'est pas mal du tout !

A savoir qu'hier je n'ai utilisé mon tel que pour... téléphoner :P et envoyer quelques SMS

Pas de data, pas de wifi, pas de jeux, ... presque en veille quoi:

post-12523-0-96300100-1379316439_thumb.p

Ben on a bien dans les 16gb mais partagés entre sdcard et OS c'est pas vraiment caché.En tout cas c'est ce que j'avais compris avant d'avoir le tel.

9,25gb pour nos données,la partition /data qui comprend /data/media/0 (la «sdcard»).

2,7gb pour system (et oui Samsung nous fait de la rom blindée lol).

2gb de /cache qui seraient dédiés au téléchargement des mise à jour ota Samsung.

Après je sais pas trop mais il me semble qu'on a 910mb partition /dev,910 autres mb que se partageraient /asec,/secure,/obb et /fuse sous /mnt.On peut ajouter aussi /efs (13mb),/firmware et /firmware-mdm (chacun 86mb)..

On doit pas être loin du compte.. on a un slot micro sd,on peut lier les grosses données genre jeux gameloft à la sd externe avec FolderMount..on est pas mal je crois.

La grosse partition /system permet la solution dual-boot de Chenxialong,il dit même étudier la possibilité d'avoir 3 rom installées en utilisant /cache. Bien sûr les données de ces rom mangent sur /data et donc sdcard (data/media) mais il est en train de voir aussi des solutions de partage entre rom (pour les applis elles mêmes pas de soucis à priori mais leurs données ça me paraît compliqué..)

Y'a un sujet xda section dev où les gars cherchent à réattribuer la place system libre (espace conséquent si sur rom aosp) vers /data mais avec cette solution dual-boot ça me paraît maintenant d'autant plus futile (il devraient s'intéresser à /cache d'ailleurs).

• Like 1

Bonjour.

Actuellement sur [Mention interdite par l'administrateur], j'aimerais installer CM avec une base 100% propre... mais comment faire ?

Voici un screen de mes paramétres :

mini_290044Screenshot20130920235549.png

Je voudrais surtout bidouiller le tel pour baisser un peu sa puissance (underclocking/undervolting) et gagner en autonomie.

Bonjour.

Actuellement sur [Mention interdite par l'administrateur], j'aimerais installer CM avec une base 100% propre... mais comment faire ?

Voici un screen de mes paramétres :

mini_290044Screenshot20130920235549.png

Je voudrais surtout bidouiller le tel pour baisser un peu sa puissance (underclocking/undervolting) et gagner en autonomie.

Salut, tu as juste a suivre le tuto en première page et il y aura aucun souci.

Dans la dernière nuit il y a plus focal :-(

https://plus.google.com/app/basic/stream/z123dtujmqbiwrevm22ge5rxonrqe5g5b04

L'histoire de Focal qui nous offre un bon éclairage sur les mouvements cyanogenmod de ces derniers mois.

Les évolutions à venir restent floues en effet,pour le futur proche une nouvelle feature sinon qui sera une appli market dédiée à l'installation des rom CM.

Pourquoi tu trouves ça juste? Lol. Bah sinon installe un autre kernel et amuse toi a changé les fréquences du processeur mais attention a pas être trop gourmant. Moi j'ai tout baissé a -75 MV et je tiens largement deux jours.

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

• Like 1

Salut tout le monde,

Mon S4 tourne sous CM 10.1 RC2 depuis 2 semaine. Tout marche super bien sauf que je ne reçois pas les notifications Push ( Sauf Twitter, mais il est toujours afficher "0 Interaction",

Vous avez ce problème avec la 10.2 ? Sinon je passe dessus :)

Nota Bene : Je tiens à preciser que je n'ai volontairement pas installé les Gapps. :p ( Et cela ne me manque pas du tout ! )

Merci !

• Like 1

Salut tout le monde,

Mon S4 tourne sous CM 10.1 RC2 depuis 2 semaine. Tout marche super bien sauf que je ne reçois pas les notifications Push ( Sauf Twitter, mais il est toujours afficher "0 Interaction",

Vous avez ce problème avec la 10.2 ? Sinon je passe dessus :)

Nota Bene : Je tiens à preciser que je n'ai volontairement pas installé les Gapps. :P ( Et cela ne me manque pas du tout ! )

Merci !

Hmmmm, non pas ce soucis de notification comme tu dis de mon côté avec la RC2. :)

Modifié par Alexs

Je ne pense pas que se soit un problème de Kernel! fait un wipe cache et dalvik et reflash la RC2, tu ne perdras rien, tu repartiras seulement d'une base " propre "

Hey :)

Merci, Je viens de le faire et je te tiens au courant !

Au passage : Je peux passer de la RC à la Nightlies avec juste un Wipe Cache + Dalvik ? Ou il est mieux de faire un full wipe ?

@K20: Attention, dans ce cas (non souscription à l'option ou au forfait spécifique), l'ODR n'est pas valable...

@Ogotcha: non, changer de forfait, ne te fera pas bénéficier du tarif nouvel abonné !!

et pour avoir accès aux offres privilèges, je ne sais pas quelle est la règle (à priori un mix entre ancienneté, forfait actuel, pts...) Quelle est ton ancienneté ?

Donc je te conseil de voir avec un commercial, et si ton engagement est proche de la fin tu pourra peut-être négocier...

Oui tu peux. J'ai fait ça moi et je n'ai pas eu de problème. Juste pense bien a passé au kernel CWM 6.0.3.6

Bon, les notifications ne marchent toujours pas.

Je passe sous la nitghlie ce soir. Pas de problème avec celle du 22 ? :)

Si personne n'a test je vous tiendrai au courant, il faut toujours quelqu'un pour update en premier ^^

bah la c'est étrange... Sinon pour la 22 c'est OK. Et je UP tout les jours a 15h ;-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...