Aller au contenu

[ROM] ROM Official 4.3 CyanogenMod 10.2 (nightly)


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

A donc je suis pas fou. La caméra déconné grave. Je suis retourné sur TW il y a une semaine. En plus j'avais une baisse de batterie de fou... façon plus beaucoup de temps à attendre pour le N5 ^^

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

 

Non mais clair : en vidéo 4 fois sur 5 l'appli plantait. Lol et oui pareil je pense que le N5 sera mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, un truc m'embête sur la rom depuis un petit moment, lorsque je prends des vidéos, l'autofocus n'est pas continue ...

 

Avez-vous le même problème ?

 

Merci ;)

 

Je sais pas moi j'arrivais même pas a prendre des vidéos car l'appareil photo plantait sans arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens vous dire que je ne mettrai plus ce poste a jour! pour deux raison, j'ai été voir un peu ailleurs ( ça se croque... ) bref je suis sous android depuis le début voulais voir autre chose, pour le moment je ne regrette rien, la 2eme l'arrivé de ma fille ^^ qui va me prendre beaucoup de temps lol.

Voila je passe la main pour ce sujet, qui sais peut être a bientôt :-)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau problème, ma carte sd déconne et impossible de prendre des photos. Il n'y a pas moyen d'enregistrer ses photos sur la mémoire du téléphone ? il faut obligatoirement une carte SD ?

 

Est ce que l'emplacement d'enregistrement était la carte SD dans les paramètres de l'appareil photo?

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était la carte SD, jusqu'a ce qu'elle rende l'ame....Je pense aussi que ça vient de là, l'application cherche obligatoirement la carte SD pour faire la sauvegarde et ne veux rien savoir d'uatre.

 

J'ai trouvé un paliatif. J'ai téléchargé l'apk de l'appareil photo de KitKat, ça marche, je peux sauvegarder sur la mémoire du téléphone directement. Par contre je me retrouve avec 2 applis photos, et je ne sais pas comment virer l'ancienne maintenant.

Modifié par arzouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis les dernières mise-à-jour, je ne parviens plus à envoyer de MMS, un message m'indique que le service réseau n'est pas activé (la réception se fait) malgré que les APN soient correctement configurés. J'ai tenté de réinstaller la ROM et les GAPPS pour repartir sur quelque chose de propre mais ça ne fonctionne pas. Voulant voir si cela provenait de la ROM, j'ai reflashé sur la ROM Samsung Orange originelle et là ça fonctionne...

 

Une idée ? Des personnes dans le même cas ?

Modifié par Solinvictus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ARZOUILLE

 

T'as bien le nom de celle que tu viens de mettre par je ne sais quelle manière, Gallery2 par exemple. Si c'est Gallery2, regardes si tu as dans /system/app une appli nommée GalleryGoogle et vire la via un explorer root activé. J'ai eu le cas, il n'y a pas longtemps dans la rom Echoe qui avait les 2 et que je voulais garder celle de TouchWizz seulement.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...