Aller au contenu

[ROM] ROM Official 4.3 CyanogenMod 10.2 (nightly)


Recommended Posts

Salut la communauté,

 

 

Je suis passé de 10.1 à 10.2, mais vu que Textsecure buggait à mort j'ai tenté un downgrade >>> Telephone Briqué

 

J'ai donc fait un 10.1 > 11 sans Wipe Data (Juste Dalvik et Cache) et c'est passé crème :)

 

Voila pour ceux et celles qui se retrouveront dans ma situation :)

 

 

Datalove

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant hier J'ai installé la version stable 10.2 sur le téléphone d'une amie

Voici ce qui a été fait:

 

Root - via odin (CF Auto-root)

Installation via odin de CWM 6.0.4.4 (dernière version)

Installation cyanogen 10.2 stable via le recovery

 

Du classique que j'ai déjà fait plusieurs fois sur mon tel...

Pas de soucis dans les manipulations, tout s'est bien déroulé

 

Le fait est qu'elle arrête son téléphone tous les soirs et le redémarre tous les matins

Hier pas eu de soucis

Ce matin par contre, elle a eu un boot loop 2 fois de suite sur le splash screen de Samsung

 

Moi je n'arrête jamais mon téléphone et le peu de fois que je redémarre je n'ai pas le soucis

Savez-vous d'où il peut provenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut les sauvegarder avant avec des applications telles que Go Backup ou Titanium Backup. Je dis Go Backup parce c'est celle que j'ai toujours utilisé et elle fait parfaitement bien ce que je lui demande (Titanium est assez rebutant je trouve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite requête. j'avais trouvé un site qui répertoriait toutes les modifications dans chaque nightly, et qui indiquait ce qui allait être implanté dans la version suivante. Mais impossible de remettre la main sur ce site. Quelqu'un aurait l'adresse svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je suis très tenter d'installer cyanogenmod sur mon s4 car je n'aime vraiment pas touchwizz et je préfère android stock venant d'un cloudmobile mais ,j'ai quelque question.

 

- Réellement gain en fluidité (apparemment oui,mais je préfère confirmation) ?

- Quand est-il de l'autonomie ?

- Je compte installer via cyanogenmod installer car je suis novice dans se domaine,est ce que l'application nous propose,la version qu'on souhaite 10.2 ou 11 ?

- La version 11 est-elle stable ?

 

 Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Première, oui.
  2. Deuxième, je n'ai pas encore testé sur le S4 donc je ne sais pas mais il n'y a pas de raison.
  3. Pareil pour la troisième, pas testé. Mais je pense que les MAJs sont en fonction de celle que tu as.
  4. Quatrième, je ne sais pas. Pas trop d'activité je trouve.

 

Bon, 1 de sûr / 4, c'est un bon début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Cyanogenmod installer, moi il m'avait installé la dernière version 10.2, mais pas la 11.

 

Sinon pour être sous CM 11, c'est stable, mais ça manque de traductions et de fonctions par rapport à la 10.2.

Il t'as installé la dernière 10.2 parce que tu étais déjà sur une 10.2. Tu aurais été sur la 11, il t'aurais téléchargé une 11.

 

Bonjour à tous je viens de télécharger la version 10.2 stable CyanogenMod, étant sous la rom omega v16 avec le modem MK9, je voudrais savoir si je peux flasher cette rom sans problème dans le recovery.

 

Merci d'avance

Oui en faisant tous les wipes au préalable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

mon souci qui n'en n'est pas vraiment un !! est .....

quand je slide sur le côté droit (gauche -> droite)

pour accéder a google  now,la barre de recherche google qui est placée en haute de la page

ne bouge pas et me cache le doodle de google du jour.

me suis je bien expliqué

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien,tu dois installer "xposed installer" http://dl.xposed.info/latest.apk (installation d'un simple click)tu installe le farmework via ce .apk pareil pour les modules tu vas dans téléchargement de l'app et tu défile vers le bas jusqu'a Gravity (te trompe pas de version) ensuite tu vas dans module et tu l'active, tu configure(large choix), et tu reboot!

 

Source:http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=24267797&postcount=1

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait merci, je fais tout ça tout à l'heure ;)


C'est bon c'est installé, niquel, un grand merci pour ton aide :)

 

Désolé de revenir vers toi juste, mais j'avoue m'y perdre un peu dans les possibilités de réglage x) 

Saurais-tu quoi faire pour avoir la même barre de statut que Android 4.4 KitKat ? 

 

Merci et joyeux noël :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...