Bill974 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) Quelq'un pourrait me dire quel kernel est compatible avec cm10.2? j'ai essayer Adam 1.6 et sa reste bloquer sur le logo galaxy s4. Merci a vous Modifié 11 octobre 2013 par Bill974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2013 Il y a KTkernel que tu trouveras la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Merci digga Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arzouille Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Bonjour à tous, Depuis que j'ai installé la dernière nightly, mon téléphone a rebooté plusieurs fois sans raisons apparentes.... Je suis un cas isolé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Bonjour à tous, Depuis que j'ai installé la dernière nightly, mon téléphone a rebooté plusieurs fois sans raisons apparentes.... Je suis un cas isolé ? Non tu n'es pas seul, loin de là ;)Ce sera probablement résolu sur la prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Moi perso je suis repasse sur une base TW... Marre de la camera qui plantait tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 A donc je suis pas fou. La caméra déconné grave. Je suis retourné sur TW il y a une semaine. En plus j'avais une baisse de batterie de fou... façon plus beaucoup de temps à attendre pour le N5 ^^ Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 A donc je suis pas fou. La caméra déconné grave. Je suis retourné sur TW il y a une semaine. En plus j'avais une baisse de batterie de fou... façon plus beaucoup de temps à attendre pour le N5 ^^ Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Non mais clair : en vidéo 4 fois sur 5 l'appli plantait. Lol et oui pareil je pense que le N5 sera mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainlt Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Salut tout le monde, un truc m'embête sur la rom depuis un petit moment, lorsque je prends des vidéos, l'autofocus n'est pas continue ... Avez-vous le même problème ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Non mais clair : en vidéo 4 fois sur 5 l'appli plantait. Lol et oui pareil je pense que le N5 sera mien. Ça c'est cool ^^ Modifié 22 octobre 2013 par digga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Salut tout le monde, un truc m'embête sur la rom depuis un petit moment, lorsque je prends des vidéos, l'autofocus n'est pas continue ... Avez-vous le même problème ? Merci ;) Je sais pas moi j'arrivais même pas a prendre des vidéos car l'appareil photo plantait sans arrêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Bonjour même problème pour moi et l'appareil photo qui plante 1 fois sur 4 Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainlt Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Bizarre moi tout fonctionne très bien, aucun crash, j'ai juste l'impression que les notifs Facebook n'arrivent que quand l'écran est actif, sinon tout va bien :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Je viens vous dire que je ne mettrai plus ce poste a jour! pour deux raison, j'ai été voir un peu ailleurs ( ça se croque... ) bref je suis sous android depuis le début voulais voir autre chose, pour le moment je ne regrette rien, la 2eme l'arrivé de ma fille ^^ qui va me prendre beaucoup de temps lol. Voila je passe la main pour ce sujet, qui sais peut être a bientôt :-) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviddadon Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 la 2eme l'arrivé de ma fille ^^ qui va me prendre beaucoup de temps lol. Voila je passe la main pour ce sujet, qui sais peut être a bientôt :-) Toutes mes Félicitations !!! Bonne continuation :) Et au plaisir de te revoir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Tout comme :) . Félicitations a vous :) ! Au plaisir de te relire prochainement .... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arzouille Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 J'ai un problème depuis plusieurs nightly sous cyanogen, mes sons de notification et mes sonneries sont de moins en moins fort je trouve. Ça devient difficilement audible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arzouille Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Nouveau problème, ma carte sd déconne et impossible de prendre des photos. Il n'y a pas moyen d'enregistrer ses photos sur la mémoire du téléphone ? il faut obligatoirement une carte SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Non tu peux choisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arzouille Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Pourtant non, j'ai ce message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Nouveau problème, ma carte sd déconne et impossible de prendre des photos. Il n'y a pas moyen d'enregistrer ses photos sur la mémoire du téléphone ? il faut obligatoirement une carte SD ? Est ce que l'emplacement d'enregistrement était la carte SD dans les paramètres de l'appareil photo? Modifié 7 novembre 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arzouille Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Oui c'était la carte SD, jusqu'a ce qu'elle rende l'ame....Je pense aussi que ça vient de là, l'application cherche obligatoirement la carte SD pour faire la sauvegarde et ne veux rien savoir d'uatre. J'ai trouvé un paliatif. J'ai téléchargé l'apk de l'appareil photo de KitKat, ça marche, je peux sauvegarder sur la mémoire du téléphone directement. Par contre je me retrouve avec 2 applis photos, et je ne sais pas comment virer l'ancienne maintenant. Modifié 7 novembre 2013 par arzouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solinvictus Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Depuis les dernières mise-à-jour, je ne parviens plus à envoyer de MMS, un message m'indique que le service réseau n'est pas activé (la réception se fait) malgré que les APN soient correctement configurés. J'ai tenté de réinstaller la ROM et les GAPPS pour repartir sur quelque chose de propre mais ça ne fonctionne pas. Voulant voir si cela provenait de la ROM, j'ai reflashé sur la ROM Samsung Orange originelle et là ça fonctionne... Une idée ? Des personnes dans le même cas ? Modifié 7 novembre 2013 par Solinvictus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) @ ARZOUILLE T'as bien le nom de celle que tu viens de mettre par je ne sais quelle manière, Gallery2 par exemple. Si c'est Gallery2, regardes si tu as dans /system/app une appli nommée GalleryGoogle et vire la via un explorer root activé. J'ai eu le cas, il n'y a pas longtemps dans la rom Echoe qui avait les 2 et que je voulais garder celle de TouchWizz seulement. Modifié 7 novembre 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Est ce que quelqu'un qui utilise cette ROM CM10.2 aurait la bonté de m'extraire son mms.apk ainsi qui secmms.apk placé dans system/app s'il vous plaît? Ce serait bien sympathique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.