Bill974 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Salut ALEXIS777 je ne trouve que le mms.apk pour ma part voila pour toi https://drive.google.com/folderview?id=0BytbLVPb9EFrWkdGeFRJQWwxa00&usp=sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Merci beaucoup je vais essayer ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Je t'en prie:rolleyes: Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 installation résussie enfin grâce à CMinstaller, une merveille cet outil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Moi je l'avais fait dans le temps de la beta et a fonctionner du tonnerre aussi Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 petite question, les MMS fonctionnent ? Cela ne semble pas être le cas chez moi (Bouygues) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Malheureusement ça ne fonctionne pas pour moi je crois qu'il me faut également la "SecMMS.apk" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Chez Bouygues? Les Mms chez Bouygues sur cyano c'est une vieille histoire,il faut aller supprimer le nom d'apn Bouygues pro qu'on voit coché par défaut (pas seulement choisir un autre, vraiment le supprimer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Avis des gens ici: elles est stable cette nightly aujourd'hui? Mieux d'installer par Cm Installer ou à l'ancienne (recovery, etc...)? MVV active sur cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 CM installer marchait très bien quand j'utilisais CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arzouille Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Chez moi aussi (Free) les MMS ne fonctionnent pas du tout, il faut trouver un nouveau secMMS.pak si j'ai bien compris, mais il y en a un spécifique pour l'opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Salut,active le "tile" Lte et ensuite depuis le quick setting tu le désactive essaye d'envoyé un Mms (avec le .apk Mms de la rom) çà devrait le faire.(Suis chez free c'est ce qui m'a permis de les envoyés) Modifié 24 novembre 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Je suis orange moi.. mais mes mms fonctionnent correctement je voudrais juste l'apk car j'adore le "Quick reply" made in cyano ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitoon Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Rom installée en lieu et place de la 4.2.2 d'origine : ca marche bien. Petite remarque : certains arrivent lls à avoir de la 4G avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arzouille Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Oui moi j'ai la 4G de Free avec cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Bonjour je suis sous CM , je n'ai pas acces a mon recovery-> pas moyen de changer de rom et odin ne reconnais plus mon telephone en mode download une solution ? merci . Modifié 5 décembre 2013 par Thebabyface38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Tu es rooté? Si oui essayes d'en flasher un autre avec SGS4 Flasher si c'est possible avec (j'ai un doute). Sinon, avec rom manager, tu peux flasher une rom comme Diablos l'a dit, et tu peux aussi essayer d'aller dans le recovery avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Les CM11 4.4.1 officielles c'est parti:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2559336 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocopops13 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bonsoir à tous, juste un petit message pour vous dire que la version STABLE de la 10.2 viens de sortir :) Alors pensez à mettre à jour vos S4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitoon Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Toujours ces problèmes de MMS chez free :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Untheory Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Je suis sous CM 11 <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Pas mal la CM11... Modifié 7 décembre 2013 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Untheory Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Le seul soucis est l'autonomie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dracaufi Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Vous n'avez pas de problème avec le wifi sur CM11 ? Pour moi impossible de l'activer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arzouille Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 On sent qu'il manque encore pas mal de réglages sur CM11.... Dans les réglages rapides, si je clique sur le son, il ne se passe rien. Pas de possibilités de verrouiller le bureau, ni de définir la page par défaut. Beaucoup de menus encore en anglais....etc.... Mais sinon la version est plutôt stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.