kristof782004 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Bonsoir Je me suis retrouvé c..... Tout à l'heure parce que je n'ai pas réussi à montrer sur ma tv des vidéos enregistrés sur le tel. Impossible de relier ce téléphone par un câble hdmi ?? Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Il te faut un adaptateur MHL => HDMI ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Merci de ta réponse. Ça ressemble à quoi ? C'est un câble ? C'est un boîtier ? Compatible avec tous les téléphones ? Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Modifié 16 juin 2013 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Castel Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Bonjour, Sinon, je ne sais pas si tu savais, mais il y a un boitier qui sert a regarder sans fil tout ce qu'il y a sur ton HTC ONE, voici le lien vers le site officiel de HTC, tout y est expliqué : http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=241618&phone=246662 Bon, après, ça coûte plus chèr qu'un simple câble mdr ! C'est 89 Euros pour le prix publique conseillé. Mais peut être que cela t’intéressera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 la vache merci du lien mais c'est trop cher pour ce que ca fait!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 il en existe surement des génériques moins chers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Si ta tv (ou ta box internet) est compatible dlna tu peux aussi les envoyer dessus. egalement si ta télé peut lire YouTube tu peux les apairer ensemble. Ça peut éviter d'acheter un câble à un prix exorbitant Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Je pense que le plus simple, pour un usage occasionnel et surtout pour du multimédia, reste le DLNA (il faut une TV compatible). Le HTC Media Link HD est probablement très performant, mais couvre des usages inutiles à mon avis. Quant au câble MHL - HDMI, faut reconnaître que c'est peu pratique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kytsh34 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Etant chez free, j'utilise imdeiashare,, par contre il faut la version complète : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bianor.amspremium&feature=nav_other#?t=W251bGwsMSwxLDYsImNvbS5iaWFub3IuYW1zcHJlbWl1bSJd Ainsi, ton one apparait comme disque dur,sans câble, c'est pratique, et moins chère qu'un câble MHL (que je possède déjà,celui de mon SII, et je confirme que c'est pas pratique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Merci pour vos réponses ma télé est peut-être dlna j'en sais rien e en fait mais c'est une télé connecté. Je suis pas chez free mais chez Bouygues et la box ne semble pas trouver le one. J'ai une télé Panasonic viera c'est un plasma récent. J'ai aussi une ps3. Imediashare m'intéresse carrément mais ça marche comment ? Envoyé depuis mon A510 avec Tapatalk Modifié 17 juin 2013 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 J'ai également une vierra connectée elle utilise le dlna donc dans la galerie tu choisis une vidéo tu cliques sur les trois points en haut à droite puis choisir un lecteur et tu devrais retrouver ta télé dans la liste Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 donc c'est dans le téléphone qu'il faut faire ça? mais par contre ma télé est connectée à internet en ethernet et pas en wifi donc je sais pas si ca va marcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kytsh34 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) C'est d'abord par le boitier tv que ça passe,donc ça devrait marcher, ensuite la méthode d'elofius est bonne aussi, tu peux choisir d'envoyer à partir du one, ou explorer depuis le menu de gestion des disques??( chez bouygues je sais pas comment on fait par contre) de la box. Modifié 18 juin 2013 par kytch34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) alors si tu parles du décodeur tv de la box je suis allé dnas le menu et lecteur media mais mon one a pas été trouvé par le decodeur tv. le menu sortie média sur le one sert à quoi??? c'est a dire que normalement je devrais trouvé ma télé la dedans ? Modifié 18 juin 2013 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Alors pour faire simple, tu dois avoir ta TV et ton tel reliés sur le même réseau (que ce soit en filaire ou en wifi peu importe). Chez moi ma téloche est reliée en filaire à ma box et mon tel en wifi à ma box Ensuite tu as deux solutions : Soit tu envoies de ton tel à ta télé avec la méthode que j'ai décrite plus haut Soit tu installes un logiciel comme twonky https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pv.twonkybeam&feature=search_result qui va créer un serveur dlna sur ton téléphone et tu vas le rechercher via la touche AV de ton vierra. Les deux solutions fonctionnent nickel et pas besoin de fils, de boitier pour faire fonctionner le tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 super merci je vais essayer ça des que je rentre. merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Bon alors j'ai essayé e trouver ma télé sur mon one mais pas trouvé. J'ai réussi à trouver la box tv mais pas la télé. Les images passent bien mais pas les vidéos en passant par la box. Je suppose que le format n'est pas lu. Par contre j'ai télécharger Twonky et ça marche bien pour vidéo et image mais les vidéo saccadent un peu. Quand je passe par la tv seul et la touche av je ne trouve pas Twonky. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Modifié 18 juin 2013 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Tu pourrais regarder derrière ta TV c'est quel modèle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Castel Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Ou sinon... Ya l'UPnP... voici le lien wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Universal_Plug_and_Play Je ne sais pas si toutes les box sont compatibles avec cette technologie, mais avec la mienne (Freebox V6) ça l'ai et j'utilise ce protocole a fond ! En gros, si tu connais pas, après avoir installé un logiciel sur ton téléphone (et aussi sur le PC pour utiliser les mêmes fonctions avec le PC), tous les fichiers de ton téléphone sont disponibles sans fil sur ta box (donc sur ta TV aussi). Après moi j'utilise aussi ce protocole avec mon PC, du coup, tous les fichiers de ma box+téléphone+PC sont disponible sur les 3 supports (TV Téléphone PC). Je peux vous dire quels sont les programmes a installer sur quel support si ça intéresse qql 'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 C'est une Panasonic tx-pf42s30 Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 " One last point to make about the P42S30’s connections is that the LAN port doesn’t support streaming from DLNA PCs." Ca regle malheureusement la question Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 ah oui d'accord donc le packaging de la télé est vraiment pas clair il disait compatible dlna! a ne pas prendre pour dlna ok!! enfin c'est pas grave merci encore pour l'appli twonky meme si les videos saccadent ca a l'air de fonctionner comme ça donc pas besoin d'adaptateur mhl! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 ben en fait il fonctionne que dans un sens télé vers périphérique, c'est pour ça que twonky fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) tu parles de quoi??? de l'adaptateur mhl ou de l'appli twonky? tu veux dire périphérique vers télé non? Modifié 19 juin 2013 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Pour Twonky, Google Play me dit : HTC One Impossible d'installer cet article dans le pays associé à votre appareil. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.