Aller au contenu

Regarder des photos ou des vidéos sur la tv


Recommended Posts

Bon je reviens vous voir parce que j'ai un souci. Lorsque je regarde une vidéo sur la tv elle saccade. J'ai beau essayer avec twonky et j'ai essayé aussi avec Imediashare payant mais rien n'a changé. Est ce que ça peut venir de la box tv ?

Est ce qu'avec un adaptateur mhl ça serait pareil ?

Envoyé depuis mon A510 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester avec la version lite de iMediaShare, les vidéos passent mais alors c'est d'une lenteur...j'ai l'impression d'être sur Youtube avec ma Freebox... :P

Donc pour résumer iMediaShare, HTC One, Freebox V6 : les videos sont bien lues mais très lent, chargement toutes les 2 secondes. La Freebox est à côté de la TV, je suis en WiFi entre HTC et Freebox Server mais ensuite Ethernet entre Freebox Server et Freebox Video...

Donc normalement je devrais speeder à donf...

Pas pu installer Twonky, connecté sous Google Play sur le PC il me dit " Impossible d'installer cet article dans le pays associé à votre appareil." et dans l'appli Google Play sur mon HTC, je ne la vois tout simplement pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester avec la version lite de iMediaShare, les vidéos passent mais alors c'est d'une lenteur...j'ai l'impression d'être sur Youtube avec ma Freebox... :P

Donc pour résumer iMediaShare, HTC One, Freebox V6 : les videos sont bien lues mais très lent, chargement toutes les 2 secondes. La Freebox est à côté de la TV, je suis en WiFi entre HTC et Freebox Server mais ensuite Ethernet entre Freebox Server et Freebox Video...

Donc normalement je devrais speeder à donf...

Pas pu installer Twonky, connecté sous Google Play sur le PC il me dit " Impossible d'installer cet article dans le pays associé à votre appareil." et dans l'appli Google Play sur mon HTC, je ne la vois tout simplement pas...

Bizarre,FreeboxV6 également, et iMediShare (version pro) passe au poil chez moi,pas de lag......Fibre aussi?

Pour l'appli Twonki,peut-être ton tél est brandé,essaie de chager le CID si t'es S-Off

Modifié par kytch34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je suis chez bouygues avec bbox tv. ma télé est une panasonic viera tx-pf42s30.

j'ai installé twonky beam et imediashare.

ma tv est connectée en ethernet à ma box. ma bbox tv est relié en ethernet à ma box, mon htc est connecté en wifi.

tous les boitiers box et tv sont à 50cm l'un de l'autre et mon htc est à 2m de ma box!

les vidéos se lancent toutes avec imediashare ou twonky mais au bout de 3s de videos, elles saccadent. c'est bizarre parce que vues sur un pc, ces memes videos fonctionnent correctement.

par contre quel est le format des videos? parce qu'en plus de saccader, je les trouve un peu déformé. c'ets pas du 16:9?

Modifié par kristof782004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je suis chez bouygues avec bbox tv. ma télé est une panasonic viera tx-pf42s30.

j'ai installé twonky beam et imediashare.

ma tv est connectée en ethernet à ma box. ma bbox tv est relié en ethernet à ma box, mon htc est connecté en wifi.

tous les boitiers box et tv sont à 50cm l'un de l'autre et mon htc est à 2m de ma box!

les vidéos se lancent toutes avec imediashare ou twonky mais au bout de 3s de videos, elles saccadent. c'est bizarre parce que vues sur un pc, ces memes videos fonctionnent correctement.

par contre quel est le format des videos? parce qu'en plus de saccader, je les trouve un peu déformé. c'ets pas du 16:9?

tu es sur de ça? Parce que du moment que ta bbox tv est relié en ethernet à ta box,, pourquoi relier ta tv aussi à la box, et non pas en hdmi à la bbox tv?Enfin, pour ma part, c'est comme ça que je fais....Mais comme je disais, mon réseau étant en fibre, le wifi dépote sur le One, d'où l'explication d'aucun lag peut-être...même pour les vidéos sur youtube et compagnie....Pour ce qui est du format, il reste celui d'origine je pense,c'est à dire celui sous lequel tu as filmé, ou du moins le format propriétaire pour chaque vidéo, je n'ai pas remarqué de déformation .

Modifié par kytch34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux sont reliés a la box parce que c'est un tv connectée donc elle aussi relié à la box. ma tv est relié en hdmi à ma bbox tv.

Ok,sinon niveau débit,tu es en adsl ou fibre? Peut-être d'autre sont dans le même cas que toi en adsl, et qu'il n'y a qu'en fibre que le débit est suffisant,les lecteurs pourraient confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en adsl et assez loin du repartiteur. possible que ca vienne de la ou alors c'est que la box arrive pas a lire correctement le mp4 . j'essaierai peut etre de convertir une video en avi voir si ca passe mieux

je viens de trouver ça pour les formats lus par la bbox de bouygues

Les formats supportés :

Musique :

MP3, ASF (wma et asf)

Photo :

Jpeg

Si utilisation du parcours avec logiciel PC : RAW, GIF, PNG,BMP,TIFF

Vidéo :

Container ASF (wmv, asf), VC1 (wmv3, Wmv9)

Container Divx (Mpeg 4, Mpeg 4 part 2, divx 4, 5,6, Xvid)

Container AVI : Mpeg2, H264 AVC, (mpeg4 part 10), Mpeg 4 part 2 (divx 4,5,6,Xvid)

Container Mpeg2

Mise à jour décembre 2011 : Nouveau format vidéo : MKV et Mov et pour l'audio : AAC

Format sur Clé USB ou disque Dur Usb :

FAT 16, FAT 32, NTFS, HFS+

Modifié par kristof782004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kristof petit HS, mais tu arrives a envoyer du contenu a ta TV directement en DLNA ? j'ai la meme que toi en version 3D (TX-PF42ST30) et je dois forcément passer par un lecteur externe perso, tu fait comment toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kristof petit HS, mais tu arrives a envoyer du contenu a ta TV directement en DLNA ? j'ai la meme que toi en version 3D (TX-PF42ST30) et je dois forcément passer par un lecteur externe perso, tu fait comment toi ?

Comme j'ai dit plus haut :

" One last point to make about the P42S30’s connections is that the LAN port doesn’t support streaming from DLNA PCs." soit dans la langue de Molière : "Un dernier point à éclaircir sur la connexion de la série P42S30 est que le port LAN ne supporte pas le streaming DNLA".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kristof petit HS, mais tu arrives a envoyer du contenu a ta TV directement en DLNA ? j'ai la meme que toi en version 3D (TX-PF42ST30) et je dois forcément passer par un lecteur externe perso, tu fait comment toi ?

J'arrive à lire des fichiers mais en passant par mon boîtier tv de la box. Pas directement par ma tv.

Envoyé depuis mon A510 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu installer Twonky, je trouvais Twonky Beam et Twonky Mobile sur le Play Store, et je pensais que c'était Twonky Mobile qu'il fallait... :P

Bon, pas pu essayer, trop tard...

+1 pour la fibre/adsl, ça n'a rien à voir, on reste en local ! Tu peux même débrancher ta box du réseau extérieur, ça marchera quand même... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu installer Twonky, je trouvais Twonky Beam et Twonky Mobile sur le Play Store, et je pensais que c'était Twonky Mobile qu'il fallait... :P

Bon, pas pu essayer, trop tard...

+1 pour la fibre/adsl, ça n'a rien à voir, on reste en local ! Tu peux même débrancher ta box du réseau extérieur, ça marchera quand même... B)

+1 je me plantais....sauf pour les vidéos de youtube que je regarde sur la tv via iMédiShare depuis mon mobile connecté en wifi sur la box

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer avec une vidéo au format wmv et c'est passé sans saccades.

je pense donc que le problème des saccades vient de la bbox tv qui ne gère pas correctement le format mp4.

je suis en train de convertir en avi une vidéo faite avec le one au format au mp4 pour voir si ca vient de là le problème des saccades.

édit: ça marche avec l'application imediashare et sans saccades pour le format avi.

Modifié par kristof782004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...