ggbecool Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Moi, c'est la [Mention interdite par l'administrateur]. Très légère, fluide, proche d'une stock mais sans fioritures. J'attends avec impatience la 4.3 ! Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) Salut,pouvez vous en plus de vos appréciations nous parlé de vos fuites de batterie pendant la nuit pour ma part "échoe slim" 3%/nuit,"crdroid" 6%/nuit Slimbean depuis une semaine. Rom pas lourde qui s'actualise toutes les semaines. D'ailleurs il n'est pas dans la liste ;) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Un ptit sujet? Suis sure qu'il sera prisé :) Modifié 27 octobre 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Salut,la ROM TW de ma signature est passé en MJ8 pour ceux que çà interèsse. Modifié 8 novembre 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iniassio Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 EchoeRom est la meilleur pour le 9505. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bon, je dois configurer mon S4 ce soir, je cherche un rom, tellement de choix que je ne sais laquelle choisir, dans l'ordre de priorité je la voudrais STABLE, AUTONOMIE excellente, sans fioriture........ Laquelle selon vous qui les utilisez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 La echoe slim ou la foxhound:) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) J'avais choisi la Foxhound, donc je ne me suis pas trop planté.... ;) Par contre question un peu générale sur le clavier samsung: Dans les modes uniquement numériques: quand je clique sur une case programmée pour n'avoir que des chiffres, le clavier numérique s'affiche, OK, mais pas de possibilité de mettre des points ou virgules par exemple, impossible de mettre 45.08....?? J'ai raté quoi? Et on peut activer la MVV (native dans Android) avec ces roms? Je trouve rien.....???? Modifié 21 novembre 2013 par Titilassalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Perso je n'utilise pas le clavier de Samsung mais celui de Google, désolé Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bonsoir La visionX est pafaite. Version MJ8 4.3.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Omega qui est la meilleure pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Omega qui est la meilleure pour moipourquoi? Je trouve pas trop de qualités de cette ROM...Envoyé depuis mon GT-I9505G avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Chacun ses goûts. Ses raisons sont peut être les raisons pour lesquelles tu ne lui trouves pas de qualité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Salut,voila qui donne envie! :ph34r: Source:wpost.php?p=48775946&postcount=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Une customisation impressionnante... ça rappel Helly Bean. Stratosk est dans les remerciements, ça pourrait être intéressant si le kernel est basé sur les siens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Ah oui c'est pas mal du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Tout a fait ca comme tu dis chacun ses gouts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Finalement je change pour Omega v18 ... :) Fonctionne très bien fluide, légère et meilleure autonomie que la vision X en ML1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsug-galaxy Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 [Mention interdite par l'administrateur] et Google edtion pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Je tourne sur les roms Echoe depuis le début et je n'ai pas à m'en plaindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Depuis quelques jours, je tourne sur ProBAM, elle est basée sur Cyanogen 11 et est plutôt excellente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Moi sur miui et j sn suis très content Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyS2-42 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Je suis depuis peux sur Omega et la fluidité est vraiment génial ainsi que l'autonomie. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Salut,la Slimkikat est passé en Release candidate :ph34r: http://www.slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewcategory/909-jfltexx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Mon S4 et moi avons été agréablement surpris par la ROM blackBox j'en dis pas plus les screens en bas du premier post parlent d'eux même (ou quand une TW se prend pour une AOSP)http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2429072 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 C'est vrai qu'en gardant le meilleur de Samsung, elle a un certain charme. Fonctionne t'elle en dualboot? Ça me permettrait de tester le dual boot plus cette rom, je n'ai pas encore tenté le premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.