Aller au contenu

[CENTRALISATION / AVIS] Toutes les Roms XDA : Quelle est votre ROM préférée ? I9505



Recommended Posts

Salut,pouvez vous en plus de vos appréciations nous parlé de vos fuites de batterie pendant la nuit pour ma part "échoe slim" 3%/nuit,"crdroid" 6%/nuit

 

 

Slimbean depuis une semaine. Rom pas lourde qui s'actualise toutes les semaines. D'ailleurs il n'est pas dans la liste ;) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Un ptit sujet? Suis sure qu'il sera prisé :)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'avais choisi la Foxhound, donc je ne me suis pas trop planté.... ;)

 

Par contre  question un peu générale sur le clavier samsung:

Dans les modes uniquement numériques: quand je clique sur une case programmée pour n'avoir que des chiffres, le clavier numérique s'affiche, OK, mais pas de possibilité de mettre des points ou virgules par exemple, impossible de mettre 45.08....??

J'ai raté quoi?

 

Et on peut activer la MVV (native dans Android) avec ces roms? Je trouve rien.....????

Modifié par Titilassalle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...