chkoon Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 j'ai pas pu la patcher(pour le moment) elle occupe donc la première place sur 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 5? T'en as au moins une plus présente que les autres? Si je le fais sur PC, je ne sais pas si je le ferais sur mon phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) Eh non pas une plus que l'autre,quoi que je reste en TW quand je pars en voyage ou que j'ai de grosse journée loin de chez moi. 5 c'est pas assé!en fait le multiboot me permet de tester pratiquement toutes les ROM tout en aillant au moins une ROM avec toutes mes données et apps.en ce moment je suis sous blackbox TW,Asylum (omni aosp) MahdiROM(aosp),nemless(cm),le troisieme slot attends tjrs les nouveautées ;) Modifié 31 janvier 2014 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 (modifié) Je suis depuis l'achat de mon s4 sur omega et depuis peu la v21.1 mais depuis hier je suis sur la pyrana 29 un pure bonheur surtout autonomie de batterie , vraiment impressionant par rapport a l'omega Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Modifié 5 février 2014 par saboo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Et en plus le dev est français (soyons chauvin). Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dteach Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 J'ai récupéré un S4 il y a peu, étant amateur de rom custom et trouvant touchwizz un peu moche, je voulais savoir quelle rom était conseillé pour avoir un système fluide, une bonne autonomie et surtout pas de perte sur l'appareil photo (j'ai lu ici et là que c'etait le cas sur cyanogen et je m'aperçois que c'est aussi le cas sur la rom play edition) donc au final, vous me conseillez quoi sachant que si je devais classer mes priorités ce serait pas de perte d'appareil photo=>autonomie=>fluidité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Essayes AOSB, je suis satisfait des 3 points énoncés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Essayes AOSB, je suis satisfait des 3 points énoncés. Moi je suis pas satisfait pour le point autonomie. Mais bon je pense que mon tel est allergique aux AOSP/AOSB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Vu tes screens de l'autre jour, oui je crois. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 :ph34r: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2639202 comme pour FB click merci si t'as compris ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 (modifié) Rhooo merci chkoon je test direct ça demain .... Trop tard ce soir :) lol Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Modifié 9 février 2014 par herveonex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Et ça dit quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Nickel :) zéro souci pour le moment , juste statut 7 en fin d' instale :) et tu lance le zip du kernel et c'est goood bizarrement Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 OK Tu as quel bootloader déjà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 4.3 et ancien modem ;) wifi OK . Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Zut, ce qui aurait été bon de savoir, c'est avec le bootloader 4.2.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Ça je sais pas .. et je trouve pas d'info clair :( Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Pour moi c'est Bootloader:4.2.2 modem: mk8 très agreablement surpris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 C'est bon alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 (modifié) Yabon même ;) perso j'ai du downgrade mon philz pour l'installation et effectivement statut7 puis flash du kernel et en avant guingamp! Edit: La maj supprime les status7 ;) Modifié 10 février 2014 par chkoon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Quel version de Philz avais tu? t pourquoi downgrader? T'avais un souci avec cette erreur 7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 (modifié) J avais update vers la toute derniere version car la version inclut dans blackbox ne me permetais pas l installation.resultat faıl alors j ai pris sur ma sd le plus vieux que j avais le 6.03.8 et l installe s est lancée Edit non je confirmais le retour d Hervé Modifié 10 février 2014 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 OK, je verrais si je prend le temps ou non de tester ça... j'ai assez la poisse en ce moment avec plusieurs choses donc je vais voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Oui philz 6.07.9 passait avec statut 7 lol Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.