SuperdroidFR Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Et titanium backup free ou pro dedans ? :) Après chacun peut choisir de le rajouter, mais comme je t'ai dit je pense qu'une majorité de personnes l'utilisent, puisqu'on change souvent de rom etc.En tout cas belle ROM, beau travail Superdroid :) Je vais rester sous celle-ci, plus besoin de changer :) d'acc je vais voir pour la mettreEnvoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 @Superdroid, te casses pas pour titanium free, cette appli n'est vraiment interressante qu'en version "root". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyGits Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Me revoilà j'ai réinstallé ta rom SuperDroid, un conseil pour réinstallé mes donné sauvegardées par titanium backup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Bonjour à tous, j'ai un HTC Dream/G1 depuis vendredi jour de mise en vente par orange.Je compte développer des applis dessus j'utilise backup and restoreEnvoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Superdroid la V4 arrive aujourd'hui ? :P Je suis impatient ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 je test la MIUI beta8 Fr pour voir avant de m'attaquer a la v4 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Plus qu'à attendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 je m'y attaque maintenant, le miui est toujours en anglais chinois russe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Ah, la traduction n'as pas marchée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Non au boot il y a pas le fr et apres c'est en Anglais dommage car je l'attends cette Miui je finis de dl la SRL V0.09 pour les sons et je commence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Et sur celle-ci Superdroid il n'y aura plus l'optimisation des applications à chaque démarrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) non je l'ai enlevé (si c'est ca) la j'ai finis je test. Changelog suppression One power guard ajout tapatalk Ajout + de 100sons correction de l'updater script Modifié 24 juin 2013 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 J'y connais rien mais si je veux apprendre je suis obligé de poser des questions ^^ Lupdater script c'est quoi en fait ? En tout cas merci, je pense que cette V4 va être parfaite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 pour faire gros l'updater script c'est la ou il y a toutes les lignes d'installe edit : j'ai encore ce probleme :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Etonnant ce souci... Mais après je ne peux malheureusement pas t'aider et te dire d'où ça vient :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) je refais un test j'ai supprimé autre chose car c'est vrai que c'est chiant puis on perd du temps edit : bah je sais pas si quelqu'un sait comment virer l'optimisation au boot je suis preneur voila l'original, je l'ai modifié mais rien y fait : show_progress(0.1, 5); ui_print(" "); ui_print(" >>> Installation ICS Mod + OC 1.2ghz v4"); format("ext4", "EMMC", "/dev/block/mmcblk0p3"); mount("ext4", "EMMC", "/dev/block/mmcblk0p3", "/system"); mount("ext4", "EMMC", "/dev/block/mmcblk0p5", "/data"); delete("/data/local"); package_extract_file("check_data_app", "/tmp/check_data_app"); set_perm(0, 0, 0777, "/tmp/check_data_app"); run_program("/tmp/check_data_app"); package_extract_dir("data", "/data"); set_perm(2000, 2000, 0771, "/data/local"); set_perm_recursive(1000, 1000, 0771, 0644, "/data/app"); delete_recursive("/system/app"); show_progress(0.5, 30); package_extract_dir("system", "/system"); symlink("dumpstate", "/system/bin/dumpcrash"); symlink("toolbox", "/system/bin/cat"); symlink("toolbox", "/system/bin/chmod"); symlink("toolbox", "/system/bin/chown"); symlink("toolbox", "/system/bin/cmp"); symlink("toolbox", "/system/bin/date"); symlink("toolbox", "/system/bin/dd"); symlink("toolbox", "/system/bin/df"); symlink("toolbox", "/system/bin/dmesg"); symlink("toolbox", "/system/bin/getevent"); symlink("toolbox", "/system/bin/getprop"); symlink("toolbox", "/system/bin/hd"); symlink("toolbox", "/system/bin/id"); symlink("toolbox", "/system/bin/ifconfig"); symlink("toolbox", "/system/bin/iftop"); symlink("toolbox", "/system/bin/insmod"); symlink("toolbox", "/system/bin/ioctl"); symlink("toolbox", "/system/bin/ionice"); symlink("toolbox", "/system/bin/kill"); symlink("toolbox", "/system/bin/ln"); symlink("toolbox", "/system/bin/log"); symlink("toolbox", "/system/bin/ls"); symlink("toolbox", "/system/bin/lsmod"); symlink("toolbox", "/system/bin/lsof"); symlink("toolbox", "/system/bin/mkdir"); symlink("toolbox", "/system/bin/mount"); symlink("toolbox", "/system/bin/mv"); symlink("toolbox", "/system/bin/nandread"); symlink("toolbox", "/system/bin/netstat"); symlink("toolbox", "/system/bin/newfs_msdos"); symlink("toolbox", "/system/bin/notify"); symlink("toolbox", "/system/bin/printenv"); symlink("toolbox", "/system/bin/ps"); symlink("toolbox", "/system/bin/reboot"); symlink("toolbox", "/system/bin/renice"); symlink("toolbox", "/system/bin/rm"); symlink("toolbox", "/system/bin/rmdir"); symlink("toolbox", "/system/bin/rmmod"); symlink("toolbox", "/system/bin/route"); symlink("toolbox", "/system/bin/schedtop"); symlink("toolbox", "/system/bin/sendevent"); symlink("toolbox", "/system/bin/setconsole"); symlink("toolbox", "/system/bin/setprop"); symlink("mksh", "/system/bin/sh"); symlink("toolbox", "/system/bin/sleep"); symlink("toolbox", "/system/bin/smd"); symlink("toolbox", "/system/bin/start"); symlink("toolbox", "/system/bin/stop"); symlink("toolbox", "/system/bin/sync"); symlink("toolbox", "/system/bin/top"); symlink("toolbox", "/system/bin/touch"); symlink("toolbox", "/system/bin/umount"); symlink("toolbox", "/system/bin/uptime"); symlink("toolbox", "/system/bin/vmstat"); symlink("toolbox", "/system/bin/watchprops"); symlink("toolbox", "/system/bin/wipe"); set_perm_recursive(0, 0, 0755, 0644, "/system"); set_perm_recursive(0, 2000, 0755, 0755, "/system/bin"); set_perm(0, 3003, 06755, "/system/bin/ip"); set_perm(0, 3003, 02750, "/system/bin/netcfg"); set_perm(0, 3004, 02755, "/system/bin/ping"); set_perm(0, 2000, 06750, "/system/bin/run-as"); set_perm(1002, 1002, 0440, "/system/etc/dbus.conf"); set_perm(1014, 2000, 0550, "/system/etc/dhcpcd/dhcpcd-run-hooks"); set_perm(0, 2000, 0550, "/system/etc/init.goldfish.sh"); set_perm_recursive(0, 0, 0755, 0555, "/system/etc/ppp"); set_perm_recursive(0, 2000, 0755, 0644, "/system/vendor"); set_perm_recursive(0, 2000, 0755, 0755, "/system/vendor/bin"); set_perm(0, 2000, 0755, "/system/vendor/lib"); set_perm(0, 2000, 0755, "/system/vendor/lib/egl"); set_perm(0, 2000, 0755, "/system/vendor/lib/hw"); set_perm_recursive(0, 2000, 0755, 0755, "/system/xbin"); set_perm(0, 1000, 0755, "/system/xbin/busybox"); ui_print(" "); symlink("/system/xbin/busybox", "/system/bin/busybox"); package_extract_file("installbusybox", "/tmp/installbusybox"); set_perm(0, 0, 0777, "/tmp/installbusybox"); run_program("/tmp/installbusybox"); set_perm(0, 0, 0755, "/system/xbin/tcpdump"); show_progress(1.000000, 0); set_perm(0, 0, 06755, "/system/bin/su"); symlink("/system/bin/su", "/system/xbin/su"); show_progress(0.200000, 10); show_progress(0.4, 25); assert(package_extract_file("boot.img", "/tmp/boot.img"), write_raw_image("/tmp/boot.img", "bootimg"), delete("/tmp/boot.img")); show_progress(0.100000, 0); ui_print(" >>> Wipe Dalvik"); delete_recursive("/data/dalvik-cache"); run_program("/system/xbin/busybox", "mount", "/cache"); delete_recursive("/cache"); unmount("/system"); unmount("/data"); ui_print(" "); ui_print(" >>> Installation terminee !"); sachant que j'ai essayé sans : ui_print(" >>> Wipe Dalvik"); delete_recursive("/data/dalvik-cache"); et sans : run_program("/system/xbin/busybox", "mount", "/cache"); delete_recursive("/cache"); unmount("/system"); unmount("/data"); ui_print(" "); ui_print(" >>> Installation terminee !"); Modifié 24 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Et si tu regardes celui de la SRL pour comparer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 l'installation ce deroule avec aroma donc ce n'est pas le meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 l'installation ce deroule avec aroma donc ce n'est pas le meme Okay, en effet... J'aimerais vraiment t'aider mais mon niveau est beaucoup trop faible pour ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 il me manque juste cette correction sinon le reste c'est bon mais je sors pas la v4 sans la correction :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 @ superdroid: Le probleme ne vient pas de l'update-script. Car sous cwm, si tu fait un wipe dalvik cache (ce que fait l'updater), le probleme est toujours present. Je pense plutot à un probleme de déodexage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 @ superdroid: Le probleme ne vient pas de l'update-script. Car sous cwm, si tu fait un wipe dalvik cache (ce que fait l'updater), le probleme est toujours present. Je pense plutot à un probleme de déodexage. bah enfaite ca vient de la derniere v8 de la srl v0.09 et pour le dalvik j'ai essayé en supprimant les lignes = rien full wipe + flash = rien ma version + celle ci par dessus = idem donc je sais plus quoi faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) tu as tenté un dmesg dans une console adb pour voir se qui se passe a la fin du process de boot ? Essaie aussi un "adb logcat > log.txt" sinon, tu as modifié quoi par rapport a la srl ? dans "/system/app" ? Modifié 24 juin 2013 par murigny64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 tu as tenté un dmesg dans une console adb pour voir se qui se passe a la fin du process de boot ? Essaie aussi un "adb logcat > log.txt" sinon, tu as modifié quoi par rapport a la srl ? dans "/system/app" ? ta premiere ligne deja je sais pas le faire (et oui je connais presque rien :( )dans la srl j'ai repris system/Framework et system/App toutes les app deodex et j'ai modifié les icones system (de la derniere v8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 modifier les icones system ?, tu veux dire les png dans SystemUI.apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.