kalimero Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bon alors un peu crevé ce jour , mais mon P6 , c'est Wahouu , les amis , n'en reviennent pas et moi non plus , donc fin de la première journée et batterie à 34% -> 13h sur batterie , 40 min appels et 2h écran , des courriels , Wifi 13h (avec FON et chez mes clients !) tout le temps en activité push , pour moi tout à fait dans la lignée de mes derniers Androphones , N4 et ONE et avant Xperia S et SL . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 2h d'écran? désolé mais c'est plus que mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) 2h d'écran? désolé mais c'est plus que mauvais Pour moi c'est bon comme mes précédents n'y plus n'y moins . . . B) . Le N4 fait moins bien ! C'est sur que face à ton Note il n'y à pas photos . . . De loin le meilleur de ceux que je connaisse . Le P6 fait 6mm d'épaisseur et 4,7" de diagonale et 120gr il a d'autres atouts ! Modifié 10 juillet 2013 par kalimero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) mon ancien N4, je faisais 5h screen on et 20h sur batterie... la j'ai le xiaomi m2a^^ perso je m'en fou de la finesse, moi l'important c'est l'autonomie. Modifié 10 juillet 2013 par oniwanbanshu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) mon ancien N4, je faisais 5h screen on et 20h sur batterie... la j'ai le xiaomi m2a^^ perso je m'en fou de la finesse, moi l'important c'est l'autonomie. Le week-end je testerais écran et jeux mais il devrait arriver a la même performance que le N4 car ce jour , appels (car pendant les appels l'écran est éteint ) + mails + écran , cela se cumule pour la batterie et ce n'est que la première décharge Autre point cool la charge est très rapide avec le chargeur origine . Demain je teste l' APN , qui est mon dada . . . B) Modifié 10 juillet 2013 par kalimero 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie2a Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bonjour à tous, Pour ma part, j'aimerais avoir vos avis concernant la qualité de l'appareil photo (jour et nuit). Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Ce jour fait des photos et compte rendu ce soir ! En voici une transférée en G+ donc comprimée , mais très belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiphodias Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 On a hâte de te lire Kalimero! ^_^ Si tu peux poster également quelques captures de l'interface Emotion UI ... en français (car sur le net, on les voit en russe, chinois ou autres langues... :P ). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wincoach Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bonjour J'ai ce portable depuis samedi 06/07...je sors d'un Iphone 4S... Alors quoi dire rapidement? La finition: exemplaire!Tout alu...le téléphone est même livré avec une coque de protection en silicone. La présentation dans la boîte ressemble beaucoup à celle de l'Iphone... L'écran: ma foi c'est plus grand et même si il n'est pas full HD comme les Samsung S4, HTC one et Sony Xperia Z, son affichage égale celui de l'Iphone. Les couleurs sont quand même plus flashy et l'écran ne possède pas "l'antitrace de doigts" qu'avait le 4S. Les conseils ou aide sont traduits en bon français. Tout comme le 4S, la batterie tient la journée (sans plus) Il n'est pas 4G...cela ne m'intéresse pas vu qu'à la campagne avant d'avoir la 4G...et puis l'abonnement 4G est + cher. Aucun souci sur la rapidité d'éxécution... Je n'ai pas trouvé par contre comment faire pour insérer des widgets dans la page d'accueil autres que ceux proposés par Huawei....les prévi météo ne sont pas terribles (même si l'animation est chouette) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefff Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Le mien est en cours d'envoie...Hate de le récupérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtech Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Pour ceux qui l'ont en main, est-ce que vous constatez comme moi qu'il chauffe pas mal quand il est sollicité ? Notamment sur la zone en-dessous de l'APN. Modifié 11 juillet 2013 par xtech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infinity05 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Ce problème de chauffe a notamment été indiqué dans ce test : http://reviews.cnet.co.uk/mobile-phones/huawei-ascend-p6-review-50011561/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefff Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Qu'en est-il de l'outil d’éjection de la micro sim et sd, il parait que l'on peut le perdre rapidement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bah c'est le cache de la prise jack donc si tu fais que l'ouvrir et remettre oui tu peux le perdre rapidement du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefff Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bah c'est le cache de la prise jack donc si tu fais que l'ouvrir et remettre oui tu peux le perdre rapidement du coup Ok mais il est bien fixé ? c'est ça ma question est-ce qu'il n' pas tendance a se retirer tout seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtech Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Ce problème de chauffe a notamment été indiqué dans ce test : http://reviews.cnet....eview-50011561/ Ah mais ouiii, je l'avais lu ce test en plus... Je pensais que ça lui était arrivé une fois comme ça, mais en fait en lisant réellement c'est bien un truc récurrent sur ce phone. Dommage. Faut éviter de le solliciter sous peine de se cramer en gros. Ok mais il est bien fixé ? c'est ça ma question est-ce qu'il n' pas tendance a se retirer tout seul ? C'est la question que je me pose depuis le début. Mais c'est à voir sur la durée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Après je pense que c'est comme tout sa dépend comment tu le sollicites Au pire faut le mettre de côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bonjour J'ai ce portable depuis samedi 06/07...je sors d'un Iphone 4S... Alors quoi dire rapidement? La finition: exemplaire!Tout alu...le téléphone est même livré avec une coque de protection en silicone. La présentation dans la boîte ressemble beaucoup à celle de l'Iphone... L'écran: ma foi c'est plus grand et même si il n'est pas full HD comme les Samsung S4, HTC one et Sony Xperia Z, son affichage égale celui de l'Iphone. Les couleurs sont quand même plus flashy et l'écran ne possède pas "l'antitrace de doigts" qu'avait le 4S. Les conseils ou aide sont traduits en bon français. Tout comme le 4S, la batterie tient la journée (sans plus) Il n'est pas 4G...cela ne m'intéresse pas vu qu'à la campagne avant d'avoir la 4G...et puis l'abonnement 4G est + cher. Aucun souci sur la rapidité d'éxécution... Je n'ai pas trouvé par contre comment faire pour insérer des widgets dans la page d'accueil autres que ceux proposés par Huawei....les prévi météo ne sont pas terribles (même si l'animation est chouette) Quand tu ajoute widjgets tu as widgets téléchargé (à coté de TOUT) . . . . Pour la chauffe , non pas vraiment de différence avec le ONE . . .Et bine moins que un S4 d'un de mes amis ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefff Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Perso mon RAZR i chauffe pas mal aussi quand je m'en sers beaucoup...après à comparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wincoach Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Pas de chauffe excessive de mon côté... Seulement quand on active certaines applis (scrabble par ex)....en tout cas pas au point de se bruler lol Modifié 11 juillet 2013 par wincoach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Deuxième jour et toujours Wahouu , il est vraiment très bien en mains , léger , fin , écoute très bonne et batterie pareil que le premier jour , top pour un 4 coeurs . Testé Map 15min chouette accroche satellites , environ 30s , 2min de mieux que mon TomTom , pas de chauffe excessive en mode GPS et la batterie ne s'est pas vidée . . . ( ;-) ) , j'ai eu droit à une mise a jour MAP encore mieux ce jour . J'ai découvert qu'il à le WIFI direct , installé aussi HiSuite pour faire joujou , cela me rappelle HTCsync , très bien et aussi récupère tous les SMS , les contacts , l' agenda , par contre l'éditeur de thèmes pas encore de P6 . :P Il est le seul pour l'instant à se faire oublier dans la poche mon Jeans . . . :) Demain APN & Co et un peu plus de tests car ce jour le turbin m'à fait oublier mon nom ! :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wincoach Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Quand tu ajoute widjgets tu as widgets téléchargé (à coté de TOUT) . . . . Merci j'avais trouvé cette possibilité... Je parle du gros widget principal de la page d'accueil principale composé par plusieurs widgets...peut on y insérer d'autres widgets téléchargés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Dans celui-là apparemment que ceux actuellement proposés ! Par EmotionUI :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefff Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 C'est le grand jour j'ai enfin reçu mon précieux... :P Donc voici dans un premier temps le packaging qui est vraiment soigné... Prise en main très agréable, effectivement il est très léger et sa taille me convient plus grand aurait été trop. Pour l'instant il est en charge la suite bientôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 il me fais de plus en plus envie se téléphone ! faut que j'arrive à vendre mon S3 ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.