Aller au contenu

Vos impressions apres achat


Recommended Posts

Heuu cette appli sert pas à grand chose apparemment, elle fait simplement ouvrir la fiche de l'application du Gestionnaire d'app'... 

 

 Aucun intérêt puisqu'on sait déjà le faire dans le Gestionnaire du téléphone, et ça transfère pas entièrement l'app; une applications qui fait 170 Mo est transférée vers la SD et sur la SD elle fait genre 3 Mo... Et bien sur, l'espace ne se libère que de 3 Mo sur la mémoire interne... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on parle de la même appli. Pour moi elle fonctionne bien. Elle m'indique les applications qui peuvent être déplacables sur la SD. Et en vérifiant ensuite, ma mémoire téléphone a bien augmenté et ma mémoire SD a bien diminué...Toutes les applications ne sont pas compatibles mais les jeux que j'ai pu déplacer sont bien sur la SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celle-ci ? 

 

 https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.infolife.app2sd

 

 Car c'est étrange que vous arriviez à le faire car j'ai lu que sous 4.2.2 Jelly Beans, c'était impossible ( sans root ) de déplacer l'entièreté d'une application sur la SD Externe

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de led pour les notifications. Elle marche pour la charge mais lorsque j'ai un message ou mail ou autre rien. J'ai essayé de faire fonctionner avec led testor et light flow rien..

Et j'ai pris cette habitude des notifications par la led avec mon S3 que j'avais avant

Modifié par Colanis23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, j'ai réceptionné mon P6 blanc, que du bonheur! Je ne tarderais pas à vous faire un petit test maison avec photos/vidéos, mais pas ce soir, plutôt demain soir.

Pour le moment, mes impressions sont très positives : fluide, léger, fin, tiens bien en main, comptés parametrés simplement... Que du bonheur quoi...! ^^

Pour ce qui est du boot, je le trouve très rapide, idem pour la charge, super rapide : sur prise allumé cigare, j'ai rechargé 40% en 20 minutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est paradoxal, car elle se décharge vite aussi ^^ 

 

 Maintenant, je vais en revenir à ce sujet, car je vous promet que ça me perturbe... 

 

 La mémoire se sature très vite si on installe de gros jeux, du Style Real Racing 3, Dead Trigger, ect, ... 

 

 

J'en avais parlé à une page précédente, mais comment vraiment TOUT transférer vers la carte SD ? J'ai même testé Directory Bind qui requière le Root, mais rien n'y fait; il transfère bien vers la carte SD mais une fois en jeu, le jeu veut de nouveau télécharger toutes les données... 

 

App2SD normalement ne fait que transférer vers la SD que quelqu'un Mo de l'application, apparemment, cette application ne fait pas plus que la gestion native des applications lorsque l'on met -> Déplacer vers la SD.

 

Des idées concrète donc ?   J'ai lu que sur Jelly Bean 4.2.2, c'était impossible de le faire, du moins, d'une manière simple... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai remarque au soleil que le dos en alu est légèrement enfonce quasiment au niveau du port micro USB ... Sympa :(Envoyé depuis mon HUAWEI P6-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Au final. Après 1 semaine d utilisation, mon avis après inspection minutieuse du tel:Alors je vais réviser mon avis premier en disant que certes les matériaux sont nobles mais les finitions sont moyennes. Dos alu légèrement bosselé visible au soleil, les tiroir sd et sim pas exactement alignés avec le contour alu. En terme de fonctionnalité, beaucoup s extasie pour l interface UI , moi perso ni plus ni moins , je ne vois pas en quoi c est novateur (pas de tri des applications par ex). Android 4.2.2, pas de fonctions sphère, pas de panneau d accueil raccourci....En terme de performance, franchement c est moyen. Autant dire qu'avec un proc huawei maison non optimise et 2 giga de RAM, le tel n est pas très véloce . ( quelque lag, jeux c est très moyen.....). Sans parler du téléphone qui chauffe , je trouve ça même inquiétant . Pour conclure je révisé pas mal mon premier avis et sachant que j ai acheté ce tel sur des avis très tres très favorables voire exagérés , je regrette mon N4 malgré ses bug. Niveau perf ca n a rien a voir, et finition non plus. Bref je suis déçu mais il ne restera pas longtemps dans mes mains . Envoyé depuis mon HUAWEI P6-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Ah enfoncement a deux endroits. Je pense que la chauffe a peut être une incidence .....Envoyé depuis mon HUAWEI P6-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part, après plusieurs heures d'utilisation, j'en suis très satisfait. L'appareil chauffe un peu en utilisation intense (jeux gourmands + téléchargement en même temps) mais rien de bien exceptionnel, en tout cas pas bcp plus que mon ancien Lumia 920 ou mon ancien HTC Sensation.

 

Pour ce qui est d ela finition, elle est pour moi nickel. Je ne constate pas les problèmes que tu évoques, et même les slots carte micro-SD et micro-SIM, tout est bien intégré, sans décalage.

 

Même mon beau-frère, réputé pour critiquer tout ce que j'achète, était sur le *** quand il a vu mon "iPhone 6" ^^ LOL. Ce sont ses mots : "wouahh! Trop cool ton iPhone 6! Je savais pas qu'ils l'avaient déjà sorti... mais... c'est Android dessus! Encore plus cool!"... mdr... ah la jeunesse! LOL.

 

Le réseau accroche super-bien, aucun de mes anciens téléphones ou smartphone n'accrochaient aussi bien, même en H+. Et pareil pour le GPS, très précis et réactif, même peut-être plus que mon Lumia 920, une référence pourtant aussi dans ce domaine.

 

Et la coque offerte épouse parfaitement les courbes du P6, j'adore! Exit les mesquineries des autres constructeurs nous faisant payer plus de 600€ un smartphone avec au final peu voir moins de fonctions et moins d'accessoires d'origine...

 

Je m'emballe un peu là ^^! J'essaierais quand même dans les jours qui viennent de faire un test objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la chauffe, le mien aussi chauffe pas mal. Ça devient gênant parfois. Pour les appli sur la SD j'ai juste téléchargé l'appli et j'ai validé les applis qui pouvaient être bougées. Après j'ai pas regardé dans le détail. Après j'ai des applis qui ne peuvent pas être déplacées. Mais le problème serait le même par exemple avec un samsung s4. Donc pour moi ça a l'air de marcher. Au niveau du réseau j'ai constaté que souvent quand je sortais de veille le Tél, le réseau était avec une croix rouge. 2 secondes après tout refonctionne. Est ce pour économiser la batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah ton truc qui transfère les appli's vers la carte SIM vérifie, mais suis presque sur que tu récupères pas l'espace... Enfin, qu'il ne se transfère pas. Teste avec Real Racing qui est un jeu qui fait tout de même plus de 1 Go et bon ça peut devenir gênant... Le Galaxy S4 à 16 Go il me semble, pas 8... Donc ça devient vite gênant...

 

  Et j'ai exactement le même problème avec le réseau qui se met avec une croix rouge quand il sort de veille et parfois même sans le sortir de veille... 

Je trouve ça très dérangeant aussi... Mais bon, ça ne m'a jamais fait rater un appel ou la réception d'un SMS pour le moment...

 

 Je trouve les performances en jeu, très très merdique :)

Venant d'un Galaxy SIII et d'un HTC One, ces deux là était bien au dessus... 

 J'ai l'impression que les jeux sous Unreal Engine tournent bien, mais pas les autres... 

 

 Faites le test avec : Epic Citadel par exemple, magnifique graphique, et tourne sans LAg... Par contre, Real Racing 3, Into The Dead ( énorme chute de Framerate, écran qui saccade et des flash noir sur l'écran ), et même Worms Armageddon qui n'est même pas fluide !!!! 

     Bref, très déçu niveau jeux.

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les jeux je galère aussi. Heureusement je joues pas trop. Pour le réseau c'est certainement un truc pour économiser les data. Après pour la SD j'ai constaté que ma mémoire tél ne descendait plus et par contre la SD descendait. Donc ça me laisse penser que ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens un peu sur les jeux, j'ai téléchargé expret real racing 3 il y a qq jours pour tester, et j'ai pas du tout de saccades moi ... mais vraiment pas ..

Je trouve ça quand même bizarre les différences qu'on a chacun sur le mobile ..

 

Pour ma part, pas de chauffe, de renfoncement, de problème de perfs, de pb de GPS mais les mms ne marchaient pas d'origine, j'ai du faire un reset, à par ça c'est niquel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...